Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 6

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse de lapinblanc84
Le 26/08/2011 é 19h44
Bonsoir tu peus le mettre en vente sur leboncoin avec des photos voila
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h39
Bonsoir,oui j'aimerai voir un ou plusieurs manteaux,long,taille 42. merci
Référence(s) :
j'ai trouve votre site sur internet
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h34
Manteau de fourrure astragan noir a vendre ou es que je peut m adresser
Référence(s) :
je n est utiliser que coogol
Réponse de lapinblanc84
Le 06/09/2011 é 13h40
Bonjour ton manteau de fourrure tu peus le vendre sur leboncoin ou sur vivastreet tu mes des photos avec le prix que tu demandes voila
Réponse de sofiacf2
Le 14/09/2011 é 08h29
Bonjour, Je possède deux manteaux de fourrure en excellent état (un court et un long) suite au décès d'un proche et je cherche à les vendre, j'habite à Paris. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter... sofiacf2@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h34
Bonjour, je vends un long manteau de fourrure en mouton retourné, taille 40/42, très beau, et très peu porté. prix : 1100 € Coridalement
Réponse de lapinblanc84
Le 23/09/2011 é 11h39
Slt pour vendre ton manteau en fourrure tu peus le mettre sur leboncoin avec photo et le non de la fourrure si c est du renard ou autre avec un prix pas trop elevé comme j en voie certain qui vendre a des prix trop eleve et qui n arrive pas a les vendre voila
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h43
Bonjour j'ai hérité d'un manteau de fourrure mais je ne connais même pas le type, ni la valeur ... Je sais simplement qu'il s'agit de fourrure véritable. Merci de me contacter pour une estimation 06 87 82 97 18 Je me trouve a Paris
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h47
Bonjour Je vends une veste femme taille 42 renard argenté de Sibérie excellent état jamais portée. Prix estimé 800 à 1000 euros, vente à 600 euros. Localisation SARLAT Dordogne
Référence(s) :
Pour me joindre Georges
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h06
Bonjour jai un beau manteau en fourrure vison long tres belle piece 44 vison veritable si vous etes interesse
Réponse de cocaudia3
Le 26/10/2011 é 21h06
Bonjour, je posséde une trés belle veste 3/4 en vison marron et cuir marron. les manches font un style gonflan. elle est magnifique. vous pouvez me contactez si vous étes intérréssées.
Réponse de lapinblanc84
Le 28/10/2011 é 10h04
Bonjour moi je voie pas mal de manteau et de veste a des prix sur les sites bien trop élevé les gens sont beaucoup gourment mais bon chacun sont choix moi je recherche un manteau en renard argenté long couleur gris alors j attend vos photos et votre proposition au sujet du prix cordialement et bonne vente a tous
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h14
J'ai un menteaux de fourrure en castor pour homme combien je peut le vendre.
Référence(s) :
j.ai eu sa en cadeaux il y a 5 ans maintenent je ne le porte plus
Réponse de lapinblanc84
Le 07/11/2011 é 10h01
Bonjour si tu veux vendre ton manteau vas sur des sites leboncoin ou vivastreet a un prix tres bas parce que des manteaux de fourrure et aussi des veste en fourrure il y a n a tellement que les gens les vendres a des prix cassé d autre personne les vende trop cher vue la crise voila alors vas y un conseille
Réponse de jojotte
Le 07/11/2011 é 11h36
JE VENDS UN MANTEAU DE FOURRURE RAT D'AMERIQUE BON ETAT. PRIX A DEBATTRE. MERCI
Réponse de maigue
Le 17/11/2011 é 02h31
Bonjours suite a un décé je vent un long manteau en léopard me contacter au 06.13.85.52.18
Réponse de annie123af
Le 19/11/2011 é 08h58
Bonjour !j'ai un manteau a vendre (450euros) rat d'Amérique façon vison,taille 46, si cela vous intéresse envoyez moi votre e-mail, je vous ferais parvenir des photos. mon e-mail : cfulcran@yahoo.fr cordialement FC longueur 85cm du col au bas du manteau .
Réponse de annepellegrini
Le 19/11/2011 é 10h40
Bonjour je vends manteau fourrure vison taille 40 marron beige 830 euros peu porté prix d'origine 3500 euros. mail : anne.pellegrini@neuf.fr
Réponse de celyan
Le 19/11/2011 é 17h15
J'au un manteau fait ragondin grande taille achetée 15000 francs. tres peu servi. neuf que je veux vendre 1650 euro. reponse a fabbrochristian@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h58
Etes vous parvenue à vendre vos manteaux de fourrure ? J ai moi meme hérité de deux manteaux (vison et mouton doré) et je ne sais pas comment faire pour parvenir à les vendre.... merci d'avance