Bonjour,
Je possède deux manteaux de fourrure en excellent état (un court et un long) suite au décès d'un proche et je cherche à les vendre, j'habite à Paris.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter... sofiacf2@hotmail.com
Merci
Slt pour vendre ton manteau en fourrure tu peus le mettre sur leboncoin avec photo et le non de la fourrure si c est du renard ou autre avec un prix pas trop elevé comme j en voie certain qui vendre a des prix trop eleve et qui n arrive pas a les vendre voila
Bonjour
j'ai hérité d'un manteau de fourrure mais je ne connais même pas le type, ni la valeur ...
Je sais simplement qu'il s'agit de fourrure véritable.
Merci de me contacter pour une estimation 06 87 82 97 18
Je me trouve a Paris
Bonjour
Je vends une veste femme taille 42 renard argenté de Sibérie excellent état jamais portée.
Prix estimé 800 à 1000 euros, vente à 600 euros.
Localisation SARLAT Dordogne
Bonjour,
je posséde une trés belle veste 3/4 en vison marron et cuir marron.
les manches font un style gonflan.
elle est magnifique.
vous pouvez me contactez si vous étes intérréssées.
Bonjour moi je voie pas mal de manteau et de veste a des prix sur les sites bien trop élevé les gens sont beaucoup gourment mais bon chacun sont choix moi je recherche un manteau en renard argenté long couleur gris alors j attend vos photos et votre proposition au sujet du prix cordialement et bonne vente a tous
Bonjour si tu veux vendre ton manteau vas sur des sites leboncoin ou vivastreet a un prix tres bas parce que des manteaux de fourrure et aussi des veste en fourrure il y a n a tellement que les gens les vendres a des prix cassé d autre personne les vende trop cher vue la crise voila alors vas y un conseille
Bonjour !j'ai un manteau a vendre (450euros) rat d'Amérique façon vison,taille 46, si cela vous intéresse envoyez moi votre e-mail, je vous ferais parvenir des photos.
mon e-mail : cfulcran@yahoo.fr cordialement FC
longueur 85cm du col au bas du manteau .
J'au un manteau fait ragondin grande taille achetée 15000 francs. tres peu servi. neuf que je veux vendre 1650 euro. reponse a fabbrochristian@yahoo.fr
Etes vous parvenue à vendre vos manteaux de fourrure ? J ai moi meme hérité de deux manteaux (vison et mouton doré) et je ne sais pas comment faire pour parvenir à les vendre.... merci d'avance