Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 11

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse de lapinblanc84
Le 11/01/2013 é 15h24
Bonjour tu pourais le vendre sur leboncoin ou sur le site toutypasse voila tu mets plusieurs photos et tu le vend a un prix pas élevé puisque maintenent les manteaux de fourrure tu en trouve de 100 euros a 300 euros voila
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 11h29
Bonjour Je vends un Véritable manteau en panthère, longueur aux genoux, le col, le bord des manches et le bas manteau sont en vison. taille 42/44 très bon état et la peau est souple. 0650658950
Réponse de rosa-bella
Le 06/02/2013 é 13h38
Bonjour ! pour plus de détails, je vous téléphonerai ce soir , au plus tard demain le 7 fev.2013 , vers 11 H ; bonne journée !
Réponse de cosette1000
Le 06/02/2013 é 13h48
Pour me colombani , je possede un vison couleur claire , avec la toque assortie , t 46 , longueur au genoux envoyez moi , s'il vous plais , votre adresse mail et vous envoies des photos tres beau et bien protégé , pas d'envoi postal merci
Réponse de rosa-bella
Le 06/02/2013 é 18h18
Pour plus de détails concernant votre manteau de vison , envoyez-moi des images de face , du dos , hauteur du dos prise du pied du col en bas ainsi que l'amplitude totale en bas . mon mail est rodica.muth9@orange.fr merci ! salutations
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 16h18
BONJOUR JE VENDS UN MANTEAU EN VISON TAILLE 44 DU VISON TRICOTEE AVEC UNE CAPUCHE COUPE JEUNE ET UNE CEINTURE TOUT NEUF JE L AIS PORTEE (5 A 10 FOIS
Référence(s) :
Réponse de lapinblanc84
Le 19/02/2013 é 15h18
Bonjour tous depent du manteau de fourrure comment il est de quel matiere de fourrure est fabrique pour te donne un conseille va sur leboncoin tu veras il y a pas mal de personnes qui en vends tous depent de toi a quel prix aussi il faut savoir que maintenent les manteaux de fourrure tu en trouve pas chez pas comme avant voila mais plusieurs photos et ton prix tu veras bien
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h23
Bonjour, Je vends un manteau en fourrures de vison et chinchilla de la marque "Christian DIOR" taille 40. Etat quasiment neuf (porté 2 fois). Prix 8000€ Pour plus d'informations me contacter.
Réponse de lapinblanc84
Le 27/02/2013 é 11h10
Bonjour tous depent de toi maintenent les prix de manteau de fourrure tu en trouve a des prix bas de 50 a 300 euros vue que les gens on moin d argent quand vent voila
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h22
Vends manteau 3/4 en vison gris argenté, col long en renard, coupe actuelle taille 42/44, prix à voir ensemble photos à disposition.après héritage je vends également manteau long en astrakan noir,col vison taille 46/48 et un manteau col tailleur en panthère taille 44/46 env, prix à proposer et voir ensemble, photos disponibles.visible région Langeac, brioude dans le 43
Réponse de lapinblanc84
Le 27/02/2013 é 18h14
Bonjour essaille sur leboncoin mais des photos et ton prix voila
Réponse de pomerro
Le 15/05/2013 é 18h30
Vend manteaux de fourure couleur marron de chez un foureur cuir et fourrure pour dame en tres bonne état prix a débattre .merci d avance .estimation, du manteau 500 euros net. bougival departement 78.a coter de st germain en laye
Référence(s) :
mr fanchini .mon tel 0605067735
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 14h00
Vend manteau de fourrure , vison marron , excellent état, taille 38/40, longueur au genoux lieu du bien: dept 67 prix:1200 €
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h46
G un manteau en vison taille XXL mais taille petit est un 44 environ je peux vous envoyer fotos par mail vous pouvez me joindre au 06 52 19 16 63
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 13h34
Bonjour je vends un manteau de fourrure de Renard marque Giorgio taille 40 NEUF porté juste au moment de l'essayage 800e à débattre dans la limite du raisonnable (acheté 1990e) angeliberateur@msn.com si vous voulez des photos cdlt
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 20h09
Je vend un manteau en peau de bison a 850 euros. si intéressé envoyais moi un email: antoinepolome@hotmail.com je vous donnerai la taille etc...
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h30
Bonsoir je possède une veste femme (manteau) en peau d'ours véritable noir - Le dos est constitué d'une seule pièce, fourrure provenant d'un gros animal - Il est assez ancien, en parfait état - Selon une couturière il a été confectionné sur mesures et à la demande, du très beau travail de couture, pas de petites pièces rapportées - Très belle confection - Aucun défaut, comme neuf - J'aimerais être éventuellement renseigné sur cet article et surtout sur sa valeur actuelle, car je ne désire pas le conserver inutilement.
Réponse de lapinblanc84
Le 13/12/2013 é 18h38
Bonsoir vend le sur des sites de vente comme leboncoin ça depent combien tu vas en demander voila mais plusieurs photos et un prix bas ou sinon autre le a une personne que tu connais voila
Réponse de sylvie139
Le 14/12/2013 é 14h24
BONJOUR J AI UN MANTEAU DE VISON LONG A VENDRE TAILLE 44 JE LE FAIT A 1500 EURO CI VOUS ETE INTÉRESSER DONNER VOS COORDONNER JE VOUS ENVOIS UNE PHOTO
Réponse de cricri93140
Le 16/12/2013 é 12h46
J'a un manteau en marmotte trois quart très peu mis suite à prise de poids