Je vends un manteau de fourrure vison dark mi long col et manche en renard modele unique taille 42 etat neuf avec sa housse de protection et la toque de renard 3000 euros
J'ai un manteau Léopard en parfait état à vendre. Prix: 3000€, Il est de grande taille, avec étiquette du fourreur, intérieur en satin, pour tout renseignements: 0499/100.414
Bonjour, je vend un manteau en fourrure d'oppossom (je doute de son orthographe) taille 40 coupe tendance,mi long. 200€ à débattre. Merci de me contacter par e mail pour voir les photos
jennifer.lanter@laposte.net
Merci
Bonjour, J'ai une très belle étole et un magnifique col en vison que j'aimerais vendre. Je les ai hérités et sont en très bon état. Je peux envoyer des photos. Si vous êtes intéressé contactez-moi sur mon e-mail linah1973@gmail.com
Bonjour merci au personne qui m envoie un message mais j ai bien préciser je recherche un manteau de fourrure pour offrir a ma femme alors envoyer moi vos article en photo et apres on vera enssemble pour le prix cordialement mon adresse
mail dauphin_blue@msn.com
Bonjhour
je vous propose un magnifique manteau de vison dark allonge manches et col en renard avec toque taille 42
prix propose 2500 a debattre me contacter sur r.ollion@live.fr pour la photo
salutations
Bonjour,
Je crois comprendre que vous cherchez un manteau de fourrure, j'en vends actuellement un très beau, un manteau en renard argenté 3/4, prix : 2800 cédé 600 euros, je suis sur marseille, je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Bien à vous.
Madame,
Je crois savoir que vous recherchiez un manteau en fourrure. Peut être avez vous trouvé votre bohneur.
Malgré tout, je vous propose un manteau 3/4 en renard argenté estimé à 2800 euros, vendu à 600 euros.
Vous pouvez me contacter au 06 20 27 13 22. Bien à vous.
Urgent une magnifique fourrure on peut s arranger apl moi on me la donner elle a appartenu a une directrice de clinique c vraiment la classe véritable fourrure apl moi 06 33 50 72 51 pour rdv
Bonjour
Je crois comprendre que vous recherchez un manteau pour votre épouse, j'ai un manteau de fourrure en renard argenté, prix réel : 2800 euros que je cède à 600
Je vous envoie des photos si vous le souhaitez