Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 9

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse de rosa-bella
Le 14/03/2012 é 14h15
Bonjour ! je vous réponds de paris: ici , la bourgeoisie VEND les fourrures ! on ne veut plus en porter ! la vente la plus sure estvente aux encheres ! sue la place de paris il y en a pas mal mais la maison la plus importante , fiable , disposant de locaux propres et de clientèle potentielle est AGUTTES . cherchee son site , la section vetements . Leur telephone est:0147455555 le les connais de longue date pour y avoir aussi bien acheté que vendu ! bonne chance !
Réponse de Bolivier
Le 07/04/2012 é 19h11
Vends très beau manteau en vison, neuf, contré, taille M, d'excellente qualité et provenant de Gavillet! contactez moi pour des renseignements
Réponse de lapinblanc84
Le 08/04/2012 é 10h40
Bonjour tu peux essaillé sur leboncoin il y a pas mal de manteau de fourrure a vendre tu mets des photos avec un prix interessent et tu veras que tu auras des reponses voila
Réponse de rosa-bella
Le 09/04/2012 é 17h20
Bonjour , je réponds a votre question concernant " ou vendre un manteau de fourrure " ? quelle qu'elle soit la fourrure , vous ne la précisez pas , la meilleur endroit , sur et transparent c'est la vente publique qux encheres ! a Paris , je vous recommande , la maison AGUTTES , A Neuilly-sur-Seine , la banlieue résidentielle , vous trouvez son site et coordonnées sur internet . Mais , le mois d'avril .... ce n'est pas le meilleur pour ce genre d'opération ! . salutations ,
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 05h50
Il y a le magasin cuir prestige sur Paris qui fait du rachat blouson cuir et rachat fourrure. Il se trouve au pied du métro Étienne Marcel ligne 4 Tel : 0963638405 Adresse : 28 rue Pierre Lescot ; 75001 Site web : http://www.prestigecuir.fr
Réponse de lapinblanc84
Le 08/05/2012 é 10h53
Bjr vend le sur leboncoin a un prix bas voila n oublie pas de mettre des photos si tu veux que ton article ce vende vite cdt
Réponse de princesssissi
Le 08/05/2012 é 12h38
Je cherche justement à vendre un vison (cadeau de famille) taille 44-46 acheté chez un fourreur à NICE. Le prix serait à débattre ,normalement il vaut 10.000 euros, et nous le revendons à 5 000 euros.
Réponse de jojotte
Le 22/05/2012 é 19h31
Suite au décès de ma belle maman, je vends un manteau en véritable rat d'Amérique. Taille 42/44. Très peu porté. La valeur de ce manteau à l'époque valait 30 000 F donc 4573 euros. Je le céderai à sa moitié 2200 EUROS. Si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter au 0139974957 dans le Val d'Oise. Merci
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h41
Bonjour j'ai un menteaux de castor en tres bonne etat prix a discuterme rejoindre au (5140792-0659 ou bien par internet donaldayotte159@hotmail.fr
Réponse de mariedan
Le 29/05/2012 é 12h12
Qui peut me conseiller ? J'ai une fille et deux petites petites filles. Je dois penser à ma succession pb de santé.Comment favoriser mes petites filles vu que la vie sera plus dure pour elles par ces temps de crise. Merci de bien vouloir me faier savoir comment ne pas léser ma fille et aider les petites filles
Réponse de lapinblanc84
Le 29/05/2012 é 12h17
Bonjour tu pourais essaillé leboncoin il y a pas mal de manteau de fourrure a vendre tu mais ton annonce avec photo et tu dis quel matiere de fourrure est fabriqué le manteau et ton prix surtous a un prix bas parce que maintenent la fourrure n a plus de prix comme avant voila
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h48
Boinjour j ai actuellement un manteau de vison veritable a vendre en taille 44 elle a ete faite sur mesure et conservee en chambre froide tres longtemps si vous etes interessee je suis dans la region de toulouse vous pouvez me contacter au 0662012642
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h11
Bonjour, je vend un superbe manteau en fourrure véritable, taille 40. veuillez me contacter par email ou par téléphone. Valeur réelle : 3000euros, en vente : 950euros. Tél : 0666917320. Cordialement.
Réponse de annepellegrini
Le 04/08/2012 é 10h11
Bonjour je vends manteau de fourrure vison en bon état taille 40/42 brun avec reflet 850 euros
Réponse de rosa-bella
Le 30/08/2012 é 10h08
Je m'étonne du texte aérien , ridicule des annonces " vente de fourrure ! celles qui ne savent pas présenter en détail pour la vente leurs mentaux, , certainement n'ont pas su l'acheter ! a ce genre d'inculture il n'y a rien a répondre !
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h38
Bonjour j ai aussi un manteau en vison blanc taille 36 qui n à jamais servi je cherche à le vendre rapidement , pouvez vous m aider car je ne sais pas quoi en faire !!!! Merci Vous pouvez me contacter au 0626681009
Réponse de lapinblanc84
Le 07/10/2012 é 16h45
Bonjour tous depent du manteau de quel fourrure tu peus essaillé leboncoin en mettant plusieur photo a un prix bas parce que maintenent les manteaux de fourrure non plus de prix comme avant voila
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 17h03
J'ai moi meme j'ai une veste en vison femelle taille 42/44 état împécable
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h00
Je vends un magnifique manteau de vison blackglama long et ample" VALENTINO" et comme neuf tel 05 49 19 72 79
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h05
Le vison blackglama femelle est la rolls des visons