Bonjours
je vend un manteau de fourrure en léopard suis a un héritage taille 40-42 vous pouvais me contacter au 06.13.85.52.18 ou par mail maigue@hotmail.fr
Je vends une splendide veste en fourrure quasi neuve. Il s'agit d'une veste longue de zibeline
Je ne l'ai JAMAIS mise !
C'est un 40-42. Fermée par 3 crochets-fourreur.
Cette fourrure est une fourrure de luxe....
Je vous envoie des photos (me demander mon adresse email)
700 E.
Bonjour vend une veste/manteau en fourrure lapin et renard de marque pellessimo
taille M . ACHETE ya 1 ans encore garantie 1 ans (couture,doublure,pression).
achete 1190E et la revent 600E
Porté 2 , 3 FOIS ETAT NEUF
mes conctates par tel :06 89 57 59 65 OU mail diablesse-508@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai hérité un manteau fourrure mi-long (à poil loup, de couleur beige clair), en taille 40. Manteau très bon état et emballé dans sa housse d'origine.
Je vends le manteau à 150 euros...
Si vous êtes intérressé, appelez-moi au : 06 78 89 49 41
Possible de négocier pour le tarif...
Salutations
Bonjour, je possède également deux manteaux en fourrure dont un Yves saint laurent en renard. N'hésitez pas à me contacter si intéressé, j'habite à paris marianna.projet@gmail.com
Bonjour ça depent comment est ton manteau de quel matiere est la fourrure
mais tu peux essaillé sur leboncoin en mettant des photos et un prix agréable si tu veux le vendre rapidement voila bonne vente
Bonsoir,
Je vends un manteau d'occasion du Vrai Fourrure, mais je sais pas de quel animal est-ce, ni a quel prix le vendre, je veux juste m'en débarasser !!
Bonjour, je ne sais si vous avez trouvé le manteau que vous recherchiez.J'en vends un, en vison, de couleur noire, taille 44-46 en parfait état ,pleine peau, 1200euros à débattre.je peux vous envoyer une photo si vous êtes intéressée.
Cordialement.
Je vends un manteau long marron col en marmotte Dsquared en occasion pour 1200€ a mettre au pressing taille 54 propre mais rebords ds manchesin peu sale.seulement sur Paris ou chez moi.06 70 60 57 03 par sms j envois les photos.