Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 10

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h27
Je vends un menteau fourrure en poils de marmottes veritable en tres bon état....prix d'achat 1500 euros.....prix de vente 300 euros.
Référence(s) :
TEL 0685277605
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h41
Bonjour je suis tres intéressé par votre fourrure possible de me donner foto je suis en rp le bourget et vous je vous donne mon adresse msn renard93150@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h07
Bonjour, je vends un manteau de vison taille 42/44 marron foncé (doux et trés soyeux) de chez Eric et Pierre Maillot Fourreur à PARIS. 4 500 €. si vous êtes intéressés merci de me contacter par mail.
Référence(s) :
Myrtille34
Réponse de rosa-bella
Le 09/11/2012 é 15h30
Votre prix souhaité est tres loin de ce l'on peut obtenir maintenant pour les manteaux de vison et fourrure en général : DEMODE et DEMODEES ! tout le monde veut vendre , mais les acheteurs sont en voie de disparition ! les jeunes n'en portent pas et leurs parents n'en portent plus ! adressez-vous a une Étude de commissaires priseurs pour éventuellement une vente aux encheres publiques . mais même ceux-ci sont devenus tres prudents , et ne prennent plus que les grandes griffes , en parfait état , modernes pour des estimations modiques ! je pous recommande deux expertes en la matiere , travaillant la main dans la main avec les Commissaires priseurs : le Cabinet CHOMBERT et STERNBACH , et PENELOPE BLANCKAERT § cherchez-les sur internet , a Paris , contactez- les et vous tentez ainsi votre chance !
Réponse de nenelph
Le 10/11/2012 é 11h56
Bonjour j'ai moi même un manteau de vison à vendre. Je constate que cela revient à la mode , en tous cas à la montagne où j'habite (prés de Grenoble) et cela peut faire un beau cadeau de Noël à une maman frileuse ou une épouse "coquette". le mien est un manteau 3/4, pleine peau (pour les connaisseurs), TAILLE 38/40 de marque "fourrures Simon à Paris" donc de grande qualité, couleur marron foncé (c'est pourquoi je le vends, la couleur ne me va pas, je suis trés brune et les couleurs sombres ne me vont pas), belle coupe moderne, trés belles finitions, hauteur du manteau (du col au bas) 75 cms. Quasi neuf, porté 2 fois. Son prix initial était de 3 000 €. Je le vends 500 €. Il est visible dans le 38 (Varces). je peux envoyer photos par mail
Réponse de rosa-bella
Le 10/11/2012 é 19h17
Selon la longueur indiquée par vous-même , il s"agit d'une veste ! il n'y a plus de " marché" pour la fourrure ! tout le monde s'en débarrasse ! les jeunes n'en portent pas et leurs mamans n'en portent plus ! les grandes mères ne savent plus a qui proposer leurs fourrures " antiquités " qui ne valent plus plus rien ! les plus astucieuses cherchent a en faire des trocs ! dans les ventes publiques ( encheres ) les prix sont très bas ! même a 30 ( trente ) euros un manteau de vison beige , 40 , en parfait état , mais bien sur " démodé " donc , vendre sans le voir de pres , l'examiner .... par internet .... c'est pas evident ! bonne chance ! !
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h38
Bonjour, j'ai hérité de ma mère son sublime manteau de vison de chez Franklin Simon, trop petit pour moi malheureusement, c'est une taille 40/42, il arrive à mi-cuisse, le vison est de couleur chocolat et très brillant, il est conservé dans sa housse des Fourrures du Claridge. Photos sur demande.
Réponse de bistouflex57
Le 30/11/2012 é 15h15
Bonjour à tous je vend un magnifique manteau en fourrure, état impeccable, bison femelle, pleine peau. Extrêmement rare cette pièce est unique elle a été réalisé par un styliste messin pour un defilé Américain. Dans le style en lui même il est épaulé, fendu sur les cotés et comporte des boutons de fermeture rouge sobre. Pièce toujours ranger dans une house de protection qui sera, tout comme une toque en bison, céder lors de la vente. Taille 48 acheté 69800 francs net. Vendu 9500Euro(s) Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter, je peux également vous faire part de photos sans soucis. 0650020527 dispo sur metz (57)
Référence(s) :
T48
Réponse de Vendeuse37
Le 02/12/2012 é 18h56
Bonsoir, je vends un manteau de vison, taille 42/44, de couleur beige, avec des effets de rayures pus foncées. Il a très peu servis. Il est long, avec 3 boutons et des manches travaillées, (c'est-à-dire avec de léger plis). Me contacter par mail pour plus d'information ou de photos: clarisse-boisseau@bbox.fr Il est a venir récupérer sur place: TOURS Cordialement
Réponse de cosette1000
Le 11/12/2012 é 18h04
Bonjour , j'ai aussi un excellent manteau en pur vison , couleur beige clair taille 44/46 a vendre recu en cadeau de mariage , mais suis obligee de m'en separer hauteur milieu dos environ 120 cm plus la toque assortie. une veste noire en astrakan , super , taille 40/42 pour plus amples renseignements , vous pouvez me contacter par mail
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h37
Vend manteau de fourrure couleur marron ' BENJAMIN FOURRURES LAUSANNE GENEVE. merci
Réponse de cosette1000
Le 18/12/2012 é 18h01
Bonjour , que souhaitez vous exactement ? oui , j'ai un manteau avec la toque de couleur claire ' beige clair ' avec une petite nuance de ton un peu plus foncé la hauteur milieu dos environ 125 cm . j 'ai aussi une veste en astrakan noir . quel serait le prix que vous offrez , s'il vous plais ? pour l'un ou pour l'autre ? pour infos le n°, de gsm que vous donnez n'est pas attribuer !!!!!!!!!! veuillez me contacter par mail et rectifier votre n° de telephonne
Réponse de rosa-bella
Le 18/12/2012 é 20h50
Bonjour ! vottre manteau beige , , est en quelle fourrure ? sans photo on ne peut pas s'en faire une idée : donc , envoyez-moi des photos de face n de dos , , de prés , et la largeur totale en bas , et je vous dirai ce que j'en pense !
Réponse de cosette1000
Le 18/12/2012 é 21h12
Ok , je vous en envois aussitot que possible car je n'ai pas de numerique actuellement cet appareil numerique me manque et prevu comme cadeau de noel , encore quelques jours attendre pour moi . oui , il est en vison pur et doublé , je l'ai recu comme cadeau de mariage coupe classique , malheureusement je dois m'en défaire par manque d'argent , avez vous une adresse mail correcte et valide pour envoyer ces photos ? merci d'avance vous pouvez aussi me donner un n° gsm correct car celui que vous aviez mis est ''non attribuer'' . apres reception de votre adresse mail en privé , je vous envoi la mienne .
Réponse de rosa-bella
Le 18/12/2012 é 23h49
A l'attention de Cosette1000: envoyez-moi les images de votre vison sur : rodica.muth9@orange.fr. merci !
Réponse de cosette1000
Le 19/12/2012 é 01h01
Pour rosa bella , adresse pas exacte et qui pourait peut etre abusive ? CURIEUX S ABSTENIR bizare n° tel : non attribuer adresse non valable merci d'etre precis s v p vous avez d'autres reponse dans ce site .....? j'en demande au moins 3000 euros pour le manteau plus le chapeau qui sera de 500 euros a payer d'avance , et pas d'envoi postal sauf a vos risques . les frais eventuels seront a votre charge
Réponse de rosa-bella
Le 19/12/2012 é 10h51
Je vous souhaite " bonne chance " ! essayez de mettre en vente votre manteau sur les sites " le bon coin " et " E-bay "
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h50
Bonjour, je vend un manteau en lapin marque gerard darel taille 38/48 porté 2 fois. Et un manteau couleur ecru taille 38/40 en laine , aspect fourrure tres chic porté l annee derniere 1 fois pour une ceremonie. Prix a debattre TEL 0608849934
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h47
Bonjour je vend un manteau en peau avec de la fourure de marque Elegance ce n'est pas une imitation il est presque neuf de Couleur noir Taille L Le prix d'origine et de 1 299€ je le vend 500€ a debattre !!! Photo sur demande Adresse email: ayano22@hotmail.fr Tel: 06.46.75.68.24 uniquement pars SmS cdl
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h48
Bonjour, Des suites d'un héritage je vends un manteau en Vison, dark allongé saga. Porté au plus 5 ou 6 fois. Parfait état. Acheté 42000Francs, facture d'origine disponible. Je peux prendre des photos si souhaité, ainsi que les mesures. (Taille 40/42) Me contacter: 0659090305