Bonjour tu peux le mètre à vente sur leboncoin à un prix bas mais aussi des photos pour que les acheteurs puisse voir l article puisque maintenant les manteau de fourrure coûte pas.cher il y a n à 100 à 300 euros pour un beau manteau de fourrure voilà cordialement
Bonsoir plus tu mettras d annonce dans tous les site gratuit plus tu auras une chance de le vendre avec un prix bas c est sur si tu demande un prix trop haut personne sera intéressé voilà
Je suis en possession de deux manteaux de fourrures un en petit gris neuf un en vison etat neuf egalement le premier taille 44/46 et le second taille 46/48.
Bjr je vends un manteau de fourrure marron en rat d'amerique en taille 42,il est en parfait état je le vends a bas prix car c une donation de ma grand mere
photo sur simple demande
Bonjour vend le sur leboncoin a un prix raisonnable puisque les manteaux de fourrure n ont plus de prix comme avant et aussi mes des photos plus les détails
Bonjour a tous moi je recherche un manteau ou veste en renard argenté plient peau a un prix raisonnable envoyer moi vos photos plus le prix plus les details comme par exemple la taille les mesures de tous mon mail lapinblanc2169@gmail.com pas sérieux passe votre chemin
J'ai mis sur le boncoin a un prix minime mm sur ebay et rien!sa m embete qu'il reste enfermer dans mon plcard alors que je souhaiterai qu'il est une "deuxieme vie"
Bjr je souhaite vendre un manteau en loutre qui me vient de ma mère taille 40-42 je ne le porterai jamais .intéressée me contacter en Belgique 0474/3763410
Les seuls manteaux de fourrure qui trouvent preneur parmi les Chinois sont ceux en VISON grande taille , parfait etat , a mini prix Eux les envoient en Chine pour les retailler et les écouler sur les marchés de la zone Himalaya . En France , les femmes n'en portent plus ; La jeunesse rejette toute fourrure ,
provenant du martyre des pauvres bêtes . A plus forte raison ! Donc , vous avez des tres faibles chances de le vendre ! A paris , dans les vide-greniers; les prix sont de l'ordre de 50 à 100 E , et c'est rare si la vendeuse réussit à s'en débarrasser !
Bonjour
J ai hérité de ma mère de
2 manteaux de vison taille 40 noirs
1 veste en renard argenté taille 40
1 manteau en peau lainé avec capuche taille 44/46
Ilssonts en excellent état
Je suis pressée car j ai besoin d argent
Photos sur demande
Jhabite Paris
Bonjour
Je vends manteau en fourrure vison marron t 42/44 de marque y.s.l modèle ample très peu porté !
Prix dérisoire 1200€ ferme . Me contacter si intéresser : Delphine1cousin@icloud.com . Merci .
Vend splendide manteau vison fait par un maître fourreur à Metz. Jamais porté . acheté 6000€ vendu 2000€ a débattre.si intéressé je peux vous envoyer une photo. Me déplace.