Ventes immobilieres avec locataires

Question de cramnaep le 18/01/2015 à 11h58
Je veux vendre une maison que je loue actuellement le locataire est sous curatelle assister quelles consequences pour la vente soit le nouveau proprietaire conserve le locataire soit il veux reprendre la maison pour y habiter merci de vos reponses
1 réponse pour «
ventes immobilieres avec locataires
 »
Réponse de canounet
Le 18/01/2015 é 12h26
Vous pouvez avertir le locataire, son curateur en l’occurrence, que vous donnez congé pour vente ceci dans les règles de la loi et pas avant l'anniversaire du bail peut-être y a-t-il des conditions particulières lorsque la personne est sous curatelle mais je ne les connais pas à tout moment vous pouvez vendre le logement occupé mais c'est en gros 30% moins cher l'acheteur doit reprendre le bail dans les mêmes conditions et ne pourra l'occuper qu'à l'anniversaire du bail toujours en respectant les règles de la loi