Veranda vitraux anciens classés

J'ai acheté une maison 1950 avec une veranda dont les vitraux (avec des joints en plomb ) sont classés, ils auraient besoin d'une restauration et probablement de la mise en place d'une protection (doublage ou double vitrage?) Totalement novice dans le domaine, combien pensez vous que cela peut couter ? ((les vitraux sont en bonne état mais sont détendus à certains endroits. la surface vitrée représente 12m de long sur 2 metres de hauteur comment proceder si la veranda est classé pour faire des travaux? a t on besoin d'autorisation? de faire appel a des artisans particuliers? existe -t-il des aides (car déja pas mal endettée par le crédit de la maison)
3 réponses pour «
veranda vitraux anciens classés
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h46
Il suffit de m'envoyer des photos pour estimer les travaux de restauration à eric.erceau@gmail.com je suis restaurateur de vitraux depuis 1993 titulaire du cap et du certificat de conservation en patrimoine vitrail merci de me répondre par mail amicalement eric erceau gentilhomme verrier
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h17
Bonsoir, Si vous n'avez toujours pas restauré votre véranda , je serais disponible pour déposer , le nettoyer , réparer les pièces cassées après soudure et le poser. J'ai trente ans d'expériences dans ce domaine , si vous êtes intéresser contactez moi sur ce mail : ercanduzgunoglu@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 13h46
Bonjour contacte avec moi par telefon je suis expertise de vitraill ancien jai travaille 33 ans déjà mon portable 0610269762
Référence(s) :
33 ans travaill