669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veranda vitraux anciens classés

Question anonyme le 21/06/2011 à 21h46
Dernière réponse le 11/10/2014 à 13h46
[ ! ]
J'ai acheté une maison 1950 avec une veranda dont les vitraux (avec des joints en plomb ) sont classés, ils auraient besoin d'une restauration et probablement de la mise en place d'une protection (doublage ou double vitrage?) Totalement novice dans le domaine, combien pensez vous que cela peut couter ? ((les vitraux sont en bonne état mais sont détendus à certains endroits. la surface vitrée représente 12m de long sur 2 metres de hauteur comment proceder si la veranda est classé pour faire des travaux? a t on besoin d'autorisation? de faire appel a des artisans particuliers? existe -t-il des aides (car déja pas mal endettée par le crédit de la maison)
Répondre
3 réponses pour « 
veranda vitraux anciens classés
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h46
[ ! ]
Il suffit de m'envoyer des photos pour estimer les travaux de restauration à eric.erceau@gmail.com je suis restaurateur de vitraux depuis 1993 titulaire du cap et du certificat de conservation en patrimoine vitrail merci de me répondre par mail amicalement eric erceau gentilhomme verrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir, Si vous n'avez toujours pas restauré votre véranda , je serais disponible pour déposer , le nettoyer , réparer les pièces cassées après soudure et le poser. J'ai trente ans d'expériences dans ce domaine , si vous êtes intéresser contactez moi sur ce mail : ercanduzgunoglu@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour contacte avec moi par telefon je suis expertise de vitraill ancien jai travaille 33 ans déjà mon portable 0610269762
Référence(s) :
33 ans travaill
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veranda vitraux anciens classés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138