Verification arnaique ou vrai

Question de hfaidhi le 07/09/2012 à 12h42
BONJOURS A TOUS J'AI RECU CETTE MESSAGE COMME UN DON SVP A VERIFIER: Bonsoir bien Aimé en Christ ! Je suis très contente de vous lire une fois de plus tout en ayant la paix du cœur que vous feriez l'impossible pour être en possession de mes biens, avec la foie que vous avez en DIEU, je vous en prie faites quelques choses pour moi parce que j'ai peur de mourir sans connaitre la destination de mes biens . Sachiez aussi que c'est comme ça j'ai l'habitude d'appeler mes proches croyant en DIEU. Je confonds tout le monde en disant Bien Aimé. Merci pour tout ce que vous faites pour moi en pensée et en prières et QUE DIEU VOUS LE RENDE AU CENTUPLE. Veuillez contacter mon banquier aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée. L'argent que vous allez recevoir, est une bénédiction de Dieu pour vous. Contactez le directeur de la Banque of Africa (Section Gardiennage) à Cotonou au Bénin. Je lui ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens. L'argent est dans une mallette noire que j'ai mis dans mon coffre sous contrôle de La banque. IMPORTANT - Vous en verrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail au directeur de La banque pour lui confirmer que c'est bien et bel moi qui vous ai envoyé. Vous devez également lui communiquer une adresse pour qu'il vous l'envoi. Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé. Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez cette lettre à personne. Soyez vraiment discret à l'égard de vos proches et amis jusqu'à ce que vous recevez la mallette chez vous. Donc soyez totalement discret autour de vous. En vous léguant mes biens, je suis persuadée qu'après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur. Contactez le directeur de ma banque à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette. Appelez le personnellement sur 00229 98 11 16 99 , dites lui que c'est moi même qui vous ai donné son personnel. Voici la lettre à envoyer à leur émail : boabanque71@yahoo.com BANQUE OF AFRICA (SECTION GARDIENNAGE ) C/335 11. Avenue Jean Paule II Rue des trois Banques, COTONOU RÉPUBLIQUE DU BÉNIN AFRIQUE DE L'OUEST. Adresse électronique : boabanque71@yahoo.com Téléphone Mobile: (00229) 98 11 16 99 .............................. ....TEXTE..................................................... A Monsieur TIDIANE CHEICK N'DIAYE Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame CLARICE DUCHE de nationalité Franco-Américaine ex-résidente en république du Bénin où elle est détentrice d'un coffre de gardiennage dans votre institution; les renseignement secrets de son coffre sont : Titulaire du Coffre : Madame CLARICE DUCHE Numéro du coffre : BM212298 Code de sécurité secret: NENIBBI20041 Contenue du coffre : Mallette Noire Contenue de la mallette : Bien Familiale Autre information: ANV/XX2203 Code Guichet : 01011 Date d'ouverture du coffre : 27 Février 2008 Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyez cette mallette de toute urgence, voici mes informations personnelles : NOM : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ PRÉNOMS : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ADRESSE COMPLÈTE : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ _ _ _ _ VILLE : _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ PAYS : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ AGE: _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ __ PROFESSION : _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ __ _ _ _ _ _ TÉLÉPHONE (FIXE) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ TÉLÉPHONE (MOBILE) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ JOINDRE UNE PHOTO Merci pour votre aimable compréhension.
14 réponses pour «
verification arnaique ou vrai
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2012 é 12h45
C'est une classique arnaque au mandat cash. Le pire c'est que vous le saviez déjà. Alors pourquoi venir poser une question dont vous aviez déjà la réponse ?
Réponse de stonecold80
Le 09/09/2012 é 13h42
De manière à faire de la publicité sans en avoir l'air Gentillesse :) c'est une "fausse question"
Réponse de dgpx
Le 10/09/2012 é 15h06
C'est ce qu'on appelle l'arnaque à la nigerienne (même quand elle viens d'autre pays) lire la page wiki ci après http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h42
Salut! je vien suivant le demande de madame CLARICE DUCHE Numéro du coffre : BM212298 je m'apel fayçal ben lagha. j'habite à tunis(5 rue ben arfa ben arous) code postal 2001 mon numero de teliphone ;0021652324457
Réponse de loic le jardinier
Le 05/02/2013 é 21h27
Bsr je suis etonner des conneries que vous pouvez metre sur internet et sachez que je ni croyais pas du tout mais je voulais savoir jusqu ou la betises humaine pouvais et je pense que vous vous etes au somommes de la betises si les conneries etaients recompenser par un prix je vous atriburaient le 2 eme car vous etes trop bete pour le 1 er penser un peux au gents qui pourraient croire a vos anneries et qui ce metraient dans de graves situation suite a vos annonces de debil surtout aujourd hui ou la vie est dificile pour certainent personnes heureusement ce n ai pas mon cas
Référence(s) :
sur ma messagerie internet
Réponse de stonecold80
Le 06/02/2013 é 06h57
Merci de respecter la règle n°2 des règles de bonne conduite Loic. et pour Fayçal, respectez la règle n°6 Cordialement
Réponse de LukyBoy
Le 14/02/2013 é 09h46
Cette fausse annonce provient de la part de ce présumé: Monsieur Thierry LUCAS, qui lui même fait des prêts ? avec l'argent par ses fausses annonce comme celui-ci pour faire croire des mensonges avec la pleine complicité de la banque Africaine du Benin ? Méfiez vous de cet arnaqueur professionnel ?..... De même ainsi la banque sont ds arnaqueurs de tous les jours.....
Réponse de LukyBoy
Le 14/02/2013 é 09h55
A Monsieur TIDIANE CHEICK N'DIAYE est une sale crapule individu de l'humanité que se prétend d'être président de la banque ? C'est un protestant un vrai hypocrite de l'apostasie complète pour être complice avec des voleurs des arnaqueurs ? C'est répugniant cette race noire qui sont que tous et presque tous des voleurs même les police africaines ? ainsi que le gouvernement africaine chose bien connue ?... Il faut faire attention parce que les arnaqueurs salissent la réputation des vrais directeurs de la banque et ne sont pas des arnaqueur s'il vous écrive en privé !. Dailleurs l'adresse émail du soit disant du directeur de la banque, l'adresse d'émail n'est pas l'adresse de la banque du Benin ?.... Là vous devez lz savoir que le banque du Benin n'emploi pas g.mail, ni Yahoo, ni.hotmail ce sont des fausses E-mails.....
Réponse de paco54
Le 20/02/2013 é 19h35
J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui: "Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé je suis Mme CLARICE DUCHE, hospitalisé dans un hôpital ici a londrès suite a une maladie incurable laquelle mon médecin m’a dit si je croie en Dieu je serais peut être sauvé, donc j'aimerais vous faire une donation de mes biens, Je vous pris accepter ma subvention. Répondez-moi sur mon adresse émail : clarice_duche@yahoo.com" Je crois que c'est la même personne et c'est de l'arnaque!!.
Réponse de LukyBoy
Le 20/02/2013 é 21h49
C'est De : SANDRINE BURDY <idasandrinef@yahoo.fr> À : idasandrinef@yahoo.fr Envoyé le : Mercredi 20 février 2013 11h30 Objet : QUE DIEU SOIT AVEC VOUS!!!(CONTACTEZ LA BANQUE AUJOURD’HUI MÊME) Je désire réaliser un projet qui consiste à aider les enfants de rue, les orphelins et des personnes en situation difficiles. Car ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard, c'est le destin. Votre destin n'est il pas ainsi tracé par le seigneur? C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. En effet mon état de santé actuel ne me permets pas de réaliser ce projet que j'envisage ni de sortir de l'hôpital Royal Marsden de Londres, au Royaume-Uni où cette maladie me confine. Je me réjouis même, j'ai eu une conversation amicale avec mon DOCTEUR, sur mon projet de Donation, et j'avoue que cela lui a beaucoup plus. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormément. Aujourd'hui J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendront pas ce que je fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent. Mais j'ai reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus précieux qui soit. Bien Aimé, je voudrais ne pas être seule, je voudrais être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude, car ici couchée sur mon lit d'hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de rêves pour moi-même , plus de désirs . Je ne sais comment vivre avec ce bien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien . Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu. Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies, et que j'ai laissé des instructions à la banque afin que ma mallette te soit envoyée sous une Assurance Diplomatique, pour PLUS de sécurité. J'espère Aussi que vous recevrez Mes PHOTOS ,Mon CERTIFICAT DE DÉPÔT BANCAIRE et Ma CARTE D'IDENTITÉ joints sans oublier mon attestation de mariage. Veuillez contacter mon banquier aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent . Contactez le directeur de la Banque of africa du Bénin .Je lui ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L'argent soit (DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE EUROS (€ 2.025.000 euros) est dans ma mallette noire que j'ai mis dans mon coffre sous contrôle de La banque. IMPORTANT Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail au directeur de La banque pour lui confirmer que c'est bien et bel moi qui vous ai envoyé. Vous devez également lui communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé ainsi que ma Carte D'identité en plus mon Certificat de Dépôt Bancaire .Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu'à ce que vous recevez l'argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadée qu' après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur et voici le numéro de mon docteur car il dit que je ne peux utiliser de portable a cause de ces vibrations +447042039128 BANQUE OF AFRICA (SECTION GARDIENNAGE) C/335 11. Avenue Jean Paule II Rue des trois Banques, COTONOU RÉPUBLIQUE DU BENIN AFRIQUE DE L'OUEST. Boîte postale : 08 BP 0877 - Cotonou. Téléphone : (+229) 68.27.98.56 Téléphone : (+229) 21. 33. 42. 36‏ Adresse électronique: banqueofafricabenin9@gmail.com banqueofafrica.benin@ymail.com toujour la même avec des différents noms et prenoms et c'est toujours pareil ?:
Référence(s) :
encore les mêmes conneries par le même auteur ? Vraiment un vrai fumier ce type ?...
Réponse de LukyBoy
Le 21/02/2013 é 09h10
Bonjour, Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: - 2.000€ jusqu'à 2.000.000 € remboursable sur 10 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2% l'an. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : thierry_lucas@ymail.com Cordialement Monsieur Thierry LUCAS NEWCASTLE/ANGLETERRE E-mail: thierry_lucas@ymail.com
Référence(s) :
Tout ceci semble suspect et serai du même auteur par une autre histoire ? Cela semble étrange d'avoir cet E-mail d'un inconnu qui sans doute est du suivie de l'affaire Sandrine ou de Patricia ou de Douche ou Duche c'est un arnaquer professionel ?
Réponse de LukyBoy
Le 21/02/2013 é 10h47
De : SANDRINE BURDY <idasandrinef@yahoo.fr> Envoyé le : Jeudi 21 février 2013 Objet : Re: QUE DIEU SOIT AVEC VOUS!!!(CONTACTEZ LA BANQUE AUJOURD’HUI MÊME) Bonjour Je vous remercie pour votre message et je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le retard. J’étais en observation clinique car ma santé s’est encore plus dégradée. En premier lieu, il faut que vous sachiez que cette offre n’est pas obligée, donc vous êtes libre de l’accepter ou de la refuser pendant qu’on n’est pas encore allé loin. Mon vœu le plus cher est de pouvoir faire don de mon argent à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une Fondation. Avec beaucoup de prière et de jeûne, Dieu merci, je suis tombée sur votre adresse sur le net. Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurais pu contacter. Mais je préfère que ça soit une personne physique anonyme comme vous, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu Raoul Follereau. Il y a beaucoup de souffrances dans le monde, et il faudra que les Hommes qui ont la possibilité d'aider des personnes en détresse le fassent sans retenue. La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent servira à rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider à réaliser ce rêve. Cet argent est présentement au BENIN sous compte bloqué, et c'est le directeur de la banque qui est chargé de tout organiser pour conduire la mallette par voie diplomatique tu n'a rien à payer à la banque . C'est donc avec lui que vous devez entrer en contact pour tout organiser. Voici ces Coordonnées : ================================================== BANQUE OF AFRICA (SECTION GARDIENNAGE) C/335 11. Avenue Jean Paule II Rue des trois Banques, COTONOU RÉPUBLIQUE DU BENIN AFRIQUE DE L'OUEST. Boîte postale : 08 BP 0877 - Cotonou. Téléphone : (+229) 68.27.98.56 Téléphone : (+229) 21. 33. 42. 36‏ Adresse électronique: banqueofafricabenin9@gmail.com banqueofafrica.benin@ymail.com ================================================== Vous devez prendre contact avec lui dès réception de ce message. Je vous prie de bien vouloir me parler un peu de vous et de votre famille dans votre prochain message. Voilà brièvement l'histoire de ma vie. Je ne pourrai pas trop continuer ce mail car je me sens fatiguée. Je vous souhaite à vous et à votre famille une bonne journée. Très cordialement votre bien aimée. Veuve. sandrine BURDY
Référence(s) :
C'est toujours les mêmes qui s'amusent et c'est tout un petit groupe du cyber-Café ? Ils font n'importe quoi avec des fausses histoire imaginaires !.
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h30
Bonjour, j"avais juste envie de corriger ton texte mais , non il y a vraiment trop de faute........... Bsr je suis etonner des conneries que vous pouvez metre sur internet et sachez que je ni croyais pas du tout mais je voulais savoir jusqu ou la betises humaine pouvais et je pense que vous vous etes au somommes de la betises si les conneries etaients recompenser par un prix je vous atriburaient le 2 eme car vous etes trop bete pour le 1 er penser un peux au gents qui pourraient croire a vos anneries et qui ce metraient dans de graves situation suite a vos annonces de debil surtout aujourd hui ou la vie est dificile pour certainent personnes heureusement ce n ai pas mon cas
Réponse de LukyBoy
Le 13/11/2013 é 01h05
Il y a des doutes du possible comme l'impossible ! Il se peut que 1/1000 puisse être vraie, bien souvent c'est de l'arnaque et des mensonges ? Comprenez vus bien u DON c'est gratuit et vous ne devez rien payer et de recevoir la surprise a votre porte au nom de SEIGNEUR JESUS CHRIST ! Je ne trouve pas normal q'en Afrique ces gens là ont faim et font n'importe quoi pour voler et pour mentir ! Même le Directeur de la Banque sont des plus grands voleurs ? Qui est riche en Afrique ? La réponse est cela ? Cette Kalistina YARON soit disant que son mari était directeur du pétrole ? Etc. Ils sont tous des chrétiens et des musulmans ils sont pareils, l'un comme l'autre sont des voleurs ? Vous avez affaires avec des faux chrétiens qui sont déguisé en brebis et sont des loups des voleurs des Anti-CHRIST qui sont contre le CHRIST, ceux là ils vont certainement en l'enfer et avant de mourir ils le verront leurs places ! UN VRAI CHRETIEN en JESUS CHRIST ne fait pas ces choses là sauf certaines exceptions et encore même si cela réussit apparemment le FMI et les douanes sont des mouchards et des voleurs également ? Soit disant du blanchissement d'argent ! Même le gouvernement fait l'enquête pour voler l'argent ainsi que même les banques de là bas ? Ils ne lâchent pas facilement et demande très cher avent de le recevoir ! Vous recevez en réalité presque rien du tout ? Le FMI saisie et demande de l'argent, ensuite les douanes le bloque et demande de l'argent ensuite ceci rentre dans le pays et cela n'est pas anonyme ? Le gouvernement taxe a 80% de ce qui reste ? En plus faudra prouvé que c'est bien son propre argent sinon c'est la prison ? Parce que c'est du vol et que l'argent ne nous appartient pas ! Ceci va très loin. MIEUX de ne pas toucher a tout ça ! SI réellement ces histoires sont vraies ça ne se fait pas comme cela et cela se fait dans le plus grand secret et dans la discrétion ! ATTENTION même les dollars échangé a votre banque vous étés fichier ? Mieux d'avoir de l'euro et pas des dollars. Bien compliqué tout çà ! Une vraie merde de sans fin... ?. Il est bien évident ne jamais croire a ces conneries ce sont des blague et des farce et des mensonges ? Bien souvent il fut un temps que c'est une véritable chaîne de MAFIA Africaine ?... Bien souvent se sont des gens dangereux ? Ce sont des voleurs et des pirates sur internes qui s'amusent avec des conneries ! Mais c'est vraiment rare que ce soit réellement vrai et cela ne se fait pas comme ça ? Cela se fait discrètement et en secret ! Excusez moi pour les fautes d’orthographes. Merci.
Référence(s) :
C'est de n'importe quoi .....