JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 10

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de Hilham2
Le 27/04/2011 é 19h50
Nan mais c'est bon arrete ya des gens qui comprenent pas....Ils ont meme pas dargent pour sacheter un malabar...
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h06
Sa marche pas :'(
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 08h06
Arreter sa se fai pas ce que vous dite la
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h27
Vas sur le chaudron empoisonné, tu pourras jouer à des jeux qui te feront gagner des jetons à échangez contre des âmes et des âmes à échanger contre des codes ma bimbo, blablaland, ...
Référence(s) :
Chaudron empoisonné
Réponse de loulou7798
Le 30/04/2011 é 12h41
Non non et non sa ne marche pas le chaudron empoisonner c'est trop long mais vraiment tres long
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h30
BONJOUR J'ai fé un test pour unmilionde bimbo je c pu l'adresse il arnaque g juste attendu 10 minute et boum plus de compte c'est sur c'est truc la je me suis crée un bimbo expret j'ai tout donner et j'ai plus mon compte moi avec une otre bimbo j'attend plus avoir des sous é c tout g pas de portable et mes parents veulent pas que je téléphone donc j'attend c'est de la pure arnaque mon mot de passe je croit que c t je t eux ! et le nom de ma bimbo trou de balle
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 18h19
Mais j'ai pas compri c quoi ton site
Réponse de loulou7798
Le 04/05/2011 é 18h24
Nan c pas un site ses des gens qui crée des adresse msn commeumilionsdebimbodor@hotmail.fr qui vont sur les forum comme ici et apres il disent envoyer un message a umilion de bimbodor@hotmail.fr avec votre mdp et adresse msn et en 10 min vous aurez 100 000 bimbo dor alors quen faite ses completement faut il arnaque pour voler les conte
Réponse de Hlala
Le 05/05/2011 é 12h22
Venez pas vous plaindre si vous vous faites arnaquer par ce genre de personnes, on en a vraiment marre de vous le repeter 100 fois!! Pour le Chaudron empoisonné, je vous explique une dernière fois et JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER!!! Faut s'inscrire, et chaque fois que quelqu'un va sur ta page du chaudron empoisonné, tu gagnes une âme. Au bout de je sais pas combien d'âmes (beaucoup), tu gagnes un code. Mais pour avoir assez d'âmes tu dois attendre toute ta vie. N'allez pas sur le Chaudron Empoisonné si vous n'êtes pas inscrit! Et n'en parlez plus ça commence à vraiment nous enerver!! Et celui qui met juste après mon message: cliquer sur ce lien avec ecrit chaudron empoisonné dessus, ...... Pour les sites, c'est tous des arnaques pour vous voler votre compte! MSN c'est pareil! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe sous aucun pretexte! La personne qui vous propose un code contre votre mdp veut vous le voler! NE LE DONNEZ JAMAIS!!! Même si vous avez très envie, que cette personne vous inspire confiance etc... JAMAIS!!! Si vous voulez des BO, en gros, soit vous payez, soit vous êtes patient! Maintenant, ce serait gentil de ne PLUS JAMAIS parler de chaudron empoisonné, de sites ou d'adresse MSN! Merci
Réponse de loulou7798
Le 06/05/2011 é 18h02
Elle a raison le chaudron empoisonné c de larnaque sa marche peut etre mais ses trop long donc NEN PARLER PLUS comme elle dis
Référence(s) :
hlala c koi ton pseudo sur ma bimbo
Réponse de Hlala
Le 07/05/2011 é 11h33
Mimi-H! Et toi?
Réponse de loulou7798
Le 07/05/2011 é 11h38
Loulou7798 tu veut etre mon ami!!!!!!
Référence(s) :
a tout de suite sur ma bimbo!!!!!!!!!
Réponse de cancan...
Le 07/05/2011 é 18h15
Salut les filles vous aussi vous etes acro a ma bimbo moi aussi j'ai u un portable et maintenan je suis aboné o jeu je peut avoir des code quan je veu gratuitement contacter moi sur mon adresse msn la-belle-miss63@live.fr et voila pour vous 12 000 bimbo'dor si vous me passer votre adresse et votre mot de passe att 20 minute et c bon merci davoir lu se message
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h03
Mais c'est quoi ton adresse
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 08h46
Ben puisse que t a des code gratuit Tu pe m en donner 5 stp j'en ai besoin tu pe me les envoyer a l'adresse suivante: perrineb06@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 08h50
Tu pourais m'en envoyer a: perrineb06@hotmail.fr
Réponse de Hlala
Le 08/05/2011 é 11h37
Vous le faites exprès, non?
Réponse de loulou7798
Le 08/05/2011 é 12h35
Mais oui elle a dis de lui donner votre mot de passe mais les code elle peut nous les donner sur adresse e-mail comme sa ya pas de risque quelle nous vole notre bimbo
Réponse de lili-13
Le 10/05/2011 é 11h29
T une grosse mito ppsk je coné cette adresse c pour ke toi dan le jeu ma bimbo tu gagne 500 bimbo d'or arnakeuse
Référence(s) :
mito
Réponse de loulou7798
Le 10/05/2011 é 17h47
Oui t en retard la on le savais tous sa