Salut a tous !!!!!!
j'ai vu que la tout le monde parlait de code et j'ai un lien que si vous aller desus vous trouverez 12 000 bimbos d'or 45 000 de bimbos attitudes et 150.0 qi et immediatement au niveau 25 mais pour cela vous allez devoir vous reinscrire avec un autre adresse e-mail bon voici le lien :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325
ne le donner surtout pas aux autres je veux dire a ceux qui ne sont pas sur le site car si vous le donnez et que tout le monde a en meme temps 12 000 bo 45 000 ba 150.0 qi le jeu ne sera plus interressant bon ! bonne chance!!
et dsl pour ceux qui sont au niveau superieur a 25
et bonne chance a ceux qui sont au niveau inferieurs a 25
rappel:
ce n'est pas oblige d'aller sur le lien
je veux juste vous rendreu un service
Oui, enfin tu veux nous rendre service? Ben alors arrete de nous prendre pour des pigeons et de donner un faux espoir aux autres!!! ce lien est ton lien de parrainage! tu vas recevoir 500 bo par inscription, et les autres rien du tout!
C'est vraiment stupide de faire tout ca pour 500 petits bo...
Te un peu chiante toi sa marche pas tu prend ton tel et tu demande un code c est pas aux autre de payer pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c vrai arretez de parler des codes!!! Ce n'est qu'un jeu de rien du tout c tout ... pff c nimporte koi se que vous faite franchement! moi je degage
Mias va te faire f***** dégage avec tes remarque à deux balles toi t chiente avec t truc genre : Vous allez vous faire arnaquer quesque ten sais ta mm pas essayer!!!!!pauve débile!!!!!!!!!!!
Plizzzzzzzzzz aider moi viiiiiiite je suis au niveau 9 mais j peux pas obtenir 9000 bimbo dor je veux une solution oui donner moi un codeeee plizzzz mon peseudo (sima449) viiiiiiiiiiiiiite jattend
Attendez là mais chaudron empoisonnée c trop durrrrr je comprend rien aider moi svp dans la triche j'ai d'ja du donner mon mot de passe et mmon email c de l'arnaque donc je veux un code ne me donner pas je veux un autre jeu c tout qui fait gagné
C'est clair le chaudron empoisonner c'est compliquer et pourri parce ça fait 1 moi que je suis sur le bidule et franchement j'ai a peine 40 âmes alors la je sais plus koi faire !
Moi j'ai une idée ''jiai gangé 2codes mais je la dirais pas sinon tout le monde va copier et LE CHAUDRON EMPOISONNE sa sert za rien sa vous fait perdre du temps alors que moi en 2sec j'ai gagné un code hhahahahhahahahahahahahahaha