JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 8

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de Hilham2
Le 11/03/2011 é 15h55
Salut julie cest Hilham2 je tai pris ton adresse msn pour que lon puisse parler de ce code toi et moi merciii!
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h53
MERCI BEAUCOUP POUR CA MAIS ETES VOUS SUR QUE C4EST LE VRAI CODE.
Référence(s) :
dacor
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 15/03/2011 é 17h37
Ok Hilham je t'es a accepter ^^
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h11
Salut a tous !!!!!! j'ai vu que la tout le monde parlait de code et j'ai un lien que si vous aller desus vous trouverez 12 000 bimbos d'or 45 000 de bimbos attitudes et 150.0 qi et immediatement au niveau 25 mais pour cela vous allez devoir vous reinscrire avec un autre adresse e-mail bon voici le lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 ne le donner surtout pas aux autres je veux dire a ceux qui ne sont pas sur le site car si vous le donnez et que tout le monde a en meme temps 12 000 bo 45 000 ba 150.0 qi le jeu ne sera plus interressant bon ! bonne chance!! et dsl pour ceux qui sont au niveau superieur a 25 et bonne chance a ceux qui sont au niveau inferieurs a 25 rappel: ce n'est pas oblige d'aller sur le lien je veux juste vous rendreu un service
Référence(s) :
aide aux jeux ma bimbo
Réponse de Hlala
Le 19/03/2011 é 12h32
Oui, enfin tu veux nous rendre service? Ben alors arrete de nous prendre pour des pigeons et de donner un faux espoir aux autres!!! ce lien est ton lien de parrainage! tu vas recevoir 500 bo par inscription, et les autres rien du tout! C'est vraiment stupide de faire tout ca pour 500 petits bo...
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h08
Arnakeuse c'est pour te donner 500 bo a toi tu compte ma le feereeee!!!! grosse saloope
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 22h32
Te un peu chiante toi sa marche pas tu prend ton tel et tu demande un code c est pas aux autre de payer pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h01
Oui c vrai arretez de parler des codes!!! Ce n'est qu'un jeu de rien du tout c tout ... pff c nimporte koi se que vous faite franchement! moi je degage
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 14h47
Ecoutez je vous echange une dollz ou une bimbo avancé contre un code svp
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h45
Je veut le code de banque de ma bimbo et j habite au maroc
Référence(s) :
maroc kenitra
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h24
Mias va te faire f***** dégage avec tes remarque à deux balles toi t chiente avec t truc genre : Vous allez vous faire arnaquer quesque ten sais ta mm pas essayer!!!!!pauve débile!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Tute prend pour ki ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h34
Heu slt mais je veux dire j'ai envoyer l'adresse a unmillions....et après jfais koi ?
Référence(s) :
coincé
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 00h03
Plizzzzzzzzzz aider moi viiiiiiite je suis au niveau 9 mais j peux pas obtenir 9000 bimbo dor je veux une solution oui donner moi un codeeee plizzzz mon peseudo (sima449) viiiiiiiiiiiiiite jattend
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Hlala
Le 06/04/2011 é 20h27
T'as envoye un mail a unmillions? Ben maintenant, tu attend de te faire piquer ton compte!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h50
Attendez là mais chaudron empoisonnée c trop durrrrr je comprend rien aider moi svp dans la triche j'ai d'ja du donner mon mot de passe et mmon email c de l'arnaque donc je veux un code ne me donner pas je veux un autre jeu c tout qui fait gagné
Référence(s) :
ez)pez
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h04
C'est clair le chaudron empoisonner c'est compliquer et pourri parce ça fait 1 moi que je suis sur le bidule et franchement j'ai a peine 40 âmes alors la je sais plus koi faire !
Référence(s) :
hj
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h08
Tu pourais pas m'en donnais 1 ou 2 stp j en ai besoin
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h01
Hhh!! tu es juste une volleuse qui vole les bimbos!! stupide
Référence(s) :
mmmmmmmmmm
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h38
En plus si on regarde bien elle la écit 2mn apès alors quil fo 30 MN t grillé
Référence(s) :
t grillé
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h26
Moi j'ai une idée ''jiai gangé 2codes mais je la dirais pas sinon tout le monde va copier et LE CHAUDRON EMPOISONNE sa sert za rien sa vous fait perdre du temps alors que moi en 2sec j'ai gagné un code hhahahahhahahahahahahahahaha
Référence(s) :
http://mabimbo.com