JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h08
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 19h19
Donner le code vous devez le donner j'ai je vous ensuplie ohhhhhhhhh svp svp svp
Référence(s) :
le code de la banque ma bimbo
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h05
Mais aretez de parlez de code sa existe pas
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 16h44
J'aimeraii avoir un code pour la banque car je ne peut pas en acheté :/ Si quelqu'un peut m'en donné un svci Bisous !! Mercii
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h59
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BO malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D mais si non achète toi s'en un :P
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h41
Bonjour j'ai trouvé un site ou il donne des code de banque mais il sont tousse utilisé tout les jours il en mette des nouveaux !!! merci de me contacter sur ma bimbo au nom misschouchou113 voila aurevoir a bientot !!!! (mais il faut etre inscrit a ce site )
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 14h14
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miimyh s'il vous plait pouvez vous allez sur se site !! =D
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 15h42
Si je vai sur le truc ke tu demande tu me donnera d code promi juré ???
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h05
Il suffit de cliquer sur le lien : www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rim98
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 16h01
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz les fille je veu un code de banque j'envoie 2025 code mais ça marche po ils me disent tu utilise le mme code pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz j po trop de BO ma bimbo c iru-chan pliz contacter moi a cette bimbo pliiiiiiiiiiiiiiiiz;)
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h42
Salùù les filles mon pére m'acheté un portabel et il m'a fait une contract d'abonement alors moi j'envois les codes de banque a mes amies alors C mon msn nana-nita@live.fr envois a moi votre mot de passe et votre msn et aprés 30min vous trouvez 12000
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h32
Je veux bien allers sur le chaudran empoisonné
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 20h14
Bonjour si tu veus tu meux donne un code et moi des bim'pop
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 15h54
Ok mais dene le moi tous de suit
Réponse de eveline1999
Le 03/10/2010 é 09h59
Salut j'ai lu ton message, pourrais -tu me donner 12 000 bimbos d'or. Je te donne mon mot de passe et mon indifiant je te fais confiance, c'est parce que je veux acheter un sublime robe, merci j'attend. envoie moi un message a eveline1999@live.fr et je te donnerais mon mot de passe et mon indifiant. Aurevoir et merci.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h30
Mais arretez de demander des codes quoi ! Pourquoi les gens vous en donnerait sans même vous connaître ! Il faut PAYER je vous signale , les gens n'ont pas que sa à faire de payer pour vous ! Mais bon sang débrouiller vous et puis mince quoi arretez dit jouer au pir si vous ne pouvez pas vous faire un code ! !!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h57
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=kanna-rym voila il y'a plein de code ICI
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 21h58
C koi le cite
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h45
Je voudrais avoir des codes
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h10
Un astuce que Jutulise deja depuis a peu pres un 1 ans ; vous envoyer votre adresse et votre mot de passe a cette adresse et vous recevrer 20 000 bimbo dor bisous les bimbo