Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com
Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BO malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
j'espère vous avoir aider :D
mais si non achète toi s'en un :P
Bonjour j'ai trouvé un site ou il donne des code de banque mais il sont tousse utilisé tout les jours il en mette des nouveaux !!! merci de me contacter sur ma bimbo au nom misschouchou113 voila aurevoir a bientot !!!! (mais il faut etre inscrit a ce site )
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz les fille je veu un code de banque j'envoie 2025 code mais ça marche po ils me disent tu utilise le mme code pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz j po trop de BO ma bimbo c iru-chan pliz contacter moi a cette bimbo pliiiiiiiiiiiiiiiiz;)
Salùù les filles mon pére m'acheté un portabel et il m'a fait une contract d'abonement alors moi j'envois les codes de banque a mes amies alors C mon msn nana-nita@live.fr envois a moi votre mot de passe et votre msn et aprés 30min vous trouvez 12000
Salut j'ai lu ton message, pourrais -tu me donner 12 000 bimbos d'or.
Je te donne mon mot de passe et mon indifiant je te fais confiance, c'est parce que je veux acheter un sublime robe, merci j'attend.
envoie moi un message a eveline1999@live.fr et je te donnerais mon mot de passe et mon indifiant. Aurevoir et merci.
Mais arretez de demander des codes quoi ! Pourquoi les gens vous en donnerait sans même vous connaître ! Il faut PAYER je vous signale , les gens n'ont pas que sa à faire de payer pour vous ! Mais bon sang débrouiller vous et puis mince quoi arretez dit jouer au pir si vous ne pouvez pas vous faire un code !
!!!!
Un astuce que Jutulise deja depuis a peu pres un 1 ans ; vous envoyer votre adresse et votre mot de passe a cette adresse et vous recevrer 20 000 bimbo dor bisous les bimbo