Loulou7798 ~> Non ce n'est pas payant, tu dois cliquer chaque jour sur des liens, tu auras minimum gagné 2 centimes par jour.
Ensuite, tu as 3 pages de promotion, dont la première, la meilleure, tu peux cliquer 1 fois par minute, et ça te rapporte 10 points ;)
Et 1000 points = 0,014€ je crois ^^
Tu peux gagner un code très rapidement!!
Salut à vous tous j'aimerais avoir un code pour avoir des bimbos d'or si vous m'en donner un,j'irais tous les jours sur votre profil et je voterais pour que vous ayez des bim'pop miss.Si vous voulez me contacter aller sur vendetta3472.Au revoir.
Hey je connais un code pour avoir 12 bo sans avoir a payer a la banque mais pour ca il faut que j'ai votre mdp et ton ads !!! ne vous inqiétez pas jai pas du tout l'intention de vous volez votre bimbo au contraire je vend la mienne car je préfere donner mes codes avant de partir de ce jeu !!!
Ecoute je ne peut pas te donner mon mot de passe et personne ne va te le donner enfin jespere c'est trop risquer avec tou les gens qui vole les bimbo meme si tu n'a pas lintention de la voler il faut rester prudent bye
Koukou tu pourai encore mavoir un kode ou cest tro tar? komme tu a fai ton annonce ya pa mal de tem... ma bimbo est tyffanie78 si tu a besoin de kelke chose...
Grave a et jai un truc a vous dire ARRETER DE ME DEMANDER DES CODES SVP je nen ai pas sa me soule les gens qui menvoie des message si chui la a macharner a demander des codes sa veut dire que jen ai pas et jai jamais dis que je donner des codes jai dis que javai une astuce et pour sa sa sert a rien car elle est beaucoup trop compliquer que meme moi je nest pas reussi et cette technique celui qui arrive a la faire sur ma bimbo il est milionnaire mais voila faut etre super forte et tou savoir plein de truc et sans laide de vos parent c mort daccord alors maintenant sa suffit
Référence(s) :
arreter de me demander des code parce que jen ai pas jaimerais bien vous en donnermais si moi je peut pas en avoir kand jveut c'est pas kand jen aurai un que jvai vous ldonner surtout que c'est tres cher 3 euro