JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 11

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de Tyteii
Le 11/05/2011 é 17h36
Codes ma-bimbo à gagner, nouveau site!! http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=crayon
Réponse de loulou7798
Le 11/05/2011 é 17h47
Mais c bizzare ton truc et en plus c payant
Réponse de Tyteii
Le 11/05/2011 é 17h54
Loulou7798 ~> Non ce n'est pas payant, tu dois cliquer chaque jour sur des liens, tu auras minimum gagné 2 centimes par jour. Ensuite, tu as 3 pages de promotion, dont la première, la meilleure, tu peux cliquer 1 fois par minute, et ça te rapporte 10 points ;) Et 1000 points = 0,014€ je crois ^^ Tu peux gagner un code très rapidement!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h44
Salut à vous tous j'aimerais avoir un code pour avoir des bimbos d'or si vous m'en donner un,j'irais tous les jours sur votre profil et je voterais pour que vous ayez des bim'pop miss.Si vous voulez me contacter aller sur vendetta3472.Au revoir.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h35
Hey je connais un code pour avoir 12 bo sans avoir a payer a la banque mais pour ca il faut que j'ai votre mdp et ton ads !!! ne vous inqiétez pas jai pas du tout l'intention de vous volez votre bimbo au contraire je vend la mienne car je préfere donner mes codes avant de partir de ce jeu !!!
Référence(s) :
HEY !!!
Réponse de loulou7798
Le 12/05/2011 é 18h39
Ecoute je ne peut pas te donner mon mot de passe et personne ne va te le donner enfin jespere c'est trop risquer avec tou les gens qui vole les bimbo meme si tu n'a pas lintention de la voler il faut rester prudent bye
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 09h38
Slt cv donné moi le code de mabimbo silvousplis
Référence(s) :
merci
Réponse de loulou7798
Le 14/05/2011 é 11h38
Mais yen a plusieur et en plus faut payer pour en avoir un et puis on va pas payer pour vous faut arreter de rever
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h10
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lilouluce grace au chaudron.com vous trouverez des code pour ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 15/05/2011 é 19h18
Combiendefois faudra vous repeter que le chaudron empoisonner sa marche pas
Réponse de Tyteii
Le 16/05/2011 é 12h43
Si le chaudron empoisonné marche, tu n'as juste pas vu mon message qui peux aider ;)
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 12h56
Oui sa marche mais faut attendre cher pas combien de temps
Réponse de Tyteii
Le 18/05/2011 é 13h19
Tu n'as pas vu mon message, tu peux aller au moins 3X plus vite pour avoir ton code!
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 17h30
Na je sais pas jai pas vu mais si c'est le site bizzare jai rien compris
Réponse de portuguesa78
Le 27/05/2011 é 23h20
Koukou tu pourai encore mavoir un kode ou cest tro tar? komme tu a fai ton annonce ya pa mal de tem... ma bimbo est tyffanie78 si tu a besoin de kelke chose...
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h44
Tu te fous de la geule de qui? Tu crois qu'on sait pas que c'est pour que tu gagnes 500 bimbos d'or??? Arrêtez de tricher, vous avez pas honte ?!
Réponse de Tyteii
Le 29/05/2011 é 16h59
Olàlà les HS vous être tous en retard là
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 19h33
Grave a et jai un truc a vous dire ARRETER DE ME DEMANDER DES CODES SVP je nen ai pas sa me soule les gens qui menvoie des message si chui la a macharner a demander des codes sa veut dire que jen ai pas et jai jamais dis que je donner des codes jai dis que javai une astuce et pour sa sa sert a rien car elle est beaucoup trop compliquer que meme moi je nest pas reussi et cette technique celui qui arrive a la faire sur ma bimbo il est milionnaire mais voila faut etre super forte et tou savoir plein de truc et sans laide de vos parent c mort daccord alors maintenant sa suffit
Référence(s) :
arreter de me demander des code parce que jen ai pas jaimerais bien vous en donnermais si moi je peut pas en avoir kand jveut c'est pas kand jen aurai un que jvai vous ldonner surtout que c'est tres cher 3 euro
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h46
Les gens ils sont con ils ont besoin de notre adresse msn et notre mdp pour entrer un code a la banke ils sont con on peu le faire nous meme!
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h10
Quel adresse??? merci d'avance