BONJOUR Je voudrai des code pour ma bimbo . et sela qui dise mais arreté c faut faite le vous meme . C'est une vrai merde ! Mais allé disai les code ! Arreté de fair votre radine ! Disai moi si vous avez trouvé des code ... contacté moi sur ma bimbo mon nom et sara19896 ... =) alé alé alé alé MERCI
Et puis c beaucoup trop cher deja on en a pas kand on veut alors si en plus on doi vous en donner sa va plus aller la moi jai que 2 code par mois mes parent ne velen pas plus mais je vais pas me venter parce que ya des gens ici ils ont pas la chance den avoir parce que lur parent vele pas et donc je trouve sa degeulasse les gens ui vole les bimbo des autre
Il ne faut donner son mot de passe sous aucun pretxte que ce soit de ma bimbo ou de msn et lautre qui di quelle a des code et ba tu degage de ce forum ok ici on veut pas darnakeur mais pluto des gens qui veule aider les autre ok!!!!!!
J'ai trouvé un site qui fait gagner 20 000 Bo alors d'abord il faut que vous cliquer sur ce lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13338251
Vous vous réincriver pour vous attender 2 min ensuite vous envoyer un message a votre bimbo avec laquelle vous joué normalement dans le message fo que vous marquer sa 25987 et apres vous recever 20 000 Bo sur votre bimbo ou vous jouer normalement voila et surtout SA MARCHE VRAIMENT ET PUIS SA COUTE RIEN D'ESSAYER
bisous a toute les bimbos