Salut moi j'ai ujne astuce super mais je ne la dirais pas bon allais je vous dit juste deux truc enfaite vous m'envoyer 1 codes est ensuite je vous transforme se codes en 20 000 BO comment je fait est bien dans se code je rajoute ....Stop jvous en dit pas plus envoyer moi un code est ensuite jvous le renvoye avec le petit secret derrierre et puis vous le faite quand vous vous voulez donc ecrivez moi a liliane20006 voila!
Moi j'ai des codes mais que si vous allez ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rodu49
si j'en ai plusieurs je vous les donne ( c'est promis) sinon venez me rendre visite sur oh my dollz ou ma bimbo mon pseudo c'est rodu49
C facile d'avoir des codes clic sur ce lien et réinscrit toi et tu vas recevoir 500 bos a chaque fois que tu le fais c facile moi je l'ai fais 10 fois et j'ai recut 5000 bos et a chaque fois que tu le fais tu recois des bos c genial c une ami qui me la montrer :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Salu je connait plein d astuces pour avoir un code ma bimbo plein plein plein si jamais vous voulez un ou deux envoyer moi un mp sur ma bimbo contenant votre mail et votre mot de pass ma bimbo et le nombre de codes que vous voulez je donne 5 max a chaque personne vous aurez votre code en mp en 1 semaine apret que vous menvoyez le mp sur ma bimbo mon psedo est zouzou3610 ciao
Est si on a envie de demander des code il y a des gens qui DONNE des code alor autent en profiter mais moi jai que 9ans est je cest pas comment je pourrais trouver un code apart se site mais jai pas le droit de donner mon mots de passe est mes parent veulent pas payer eu..... enfait cest dans le jeux quond paye ou en vrai je cest pas moi bon ba pour me repondre reponder moi sur ce site ou sur le jeux ma bimbo au noms de nounoute308
merci de me repondre tres tres vite !!!! merci :-) <3 merci !!!!!!!!! beauccoup !!!!!!!!
Au lieu de demander des codes patienter et petit a pe ti vous aurais environs 20 000 bo c'etait tout c'est on fait des code c'est de la triche ma bimbo c'est jeu pour les fille qui on de la patiences
Moi je suis inscrite a ma bimbo est j ai absolument besoin de bimbos d or ces URGENT !!!!!!!!!! alors si misschouchou113 tu pouvais me donner un code de banque sa serai hyper sympa . car ma bimbo risque de tomber malade car je n est pas assez d argent ni pour lui donner a manger ni pour lui acheter des habille . JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI !!!!!! ( URGENT ) et si une de vous aurait un code sa serai sympa de me le passer !!! mon non ces rachel3618
Bonjour j'ai trooop besoin d'aide !
Alors voilà mon histoire :
Aujourd'hui, sur Ma bimbo, il font la tombola.
Si on recharge pour 15 000 bimbos d'or on a 20 ticket de tombola.
Alors je prends donc mon portable et j'envoie "Bimbo" sur le numéro : 81038 et au lieu de, en retour, me donner un code, ils me disent :
Pass: Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à
technique@mobiletrend.fr (SMS non facturé)
Est ce que vous avez une idée de ce queje pourrai faire et pourquoi ça ne marche pas ? Merci de répondre vite vite vite !