670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 19

Question anonyme le 14/02/2010 à 18h47
Dernière réponse le 23/12/2016 à 01h34
[ ! ]
WWW.MA BIMBO.COM
Répondre
479 réponses pour « 
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h36
[ ! ]
J'ai trouver une asctuce ( je ne ment pas c'est comme vous vous les) Vous envoyer un message ici trichemabimbo@hotmail.fr Vous donnez JUSTE le pseudo de votre Bimbo, il vous donneront un peut près 15 000 Bimbo D'or vous pouvez le faire autant que vous le voulez! :D Grace à sa j'ai plein de bimbo d'or. PS: Pour les codes il marque un code sur la barre d'adresse. Mes je ne c'est pas la quellle... Je les et conacter 4 fois et j'ai pas encore fini :D Mes ne forcé pas troop esseye avant de dir que ces une ARNAQUE.
Référence(s) :
trichemabimbo@hotmail.fr Envoye le nom de votre Bimbo.
Répondre
Réponse de Setphanie
Le 01/04/2012 é 16h33
[ ! ]
JE PEje peut avoir un code banque svp svp aller jz vous en supli!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h44
[ ! ]
S.v.p un code je suis au niveau 12 jai fait deja la chirurgie mais je veut plus d'argent mon pseudo : lauranna5346
Référence(s) :
aide s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je narive pas a m'inscrir sur le chaudron enpoisoné
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h49
[ ! ]
Ok je t'ai envoyée une demande sur msn j'aimerais bien que tu me donnes un code Mabimbo merci
Répondre
Réponse de lizonduval
Le 06/04/2012 é 17h23
[ ! ]
Envoyez un mail a choupette.chouchou@hotmail.fr avec votre email et mdp ma bimbo et le pseudo que vous voulez pitaé et elle vous enverra l email et le mot de passe moi g piraté lizonduval et depuis je l'ai toujours c efficace
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 08h47
[ ! ]
Sa ne marche pas quand on clic se n'est pas un lien domage car je suis au niveau 9 et il me fau 9 000 bimbo d'or tempis
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Et ben tu sais quoi?! AU PIRE LES GENS ILS FONT CE QU ILS VEULENT! c'est pas toi qui vont les empecher de faire ce qu'ils veulent! ils y croivent?! TANT MIEUX POUR EUX! mais c'est pas des personnes comme toi qui va tout faire arreter!! Pff!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h23
[ ! ]
La meilleur solution : CLICK ET UP http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maevaa33
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h47
[ ! ]
LA SOLUTION http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maevaa33 LA VOILA TU CLICK ET VOILA 150000BIMBO D'or sur ton compte ATTENTION SA NE MARCHE QU4UNE FOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h17
[ ! ]
FRANCHEMENT VOUS ETES DEBILES PCK J4AI ESSAYER TOUT LES CODE ET OCUN MARCHE ALORS FERMEZ LA MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h30
[ ! ]
+++++++++++++++++oui le le code c'"""est g561lm6582
Référence(s) :
llllliiisssssssaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h30
[ ! ]
Mais c'est à quelle adresse qu'il faut envoyer notre mot de passe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h19
[ ! ]
Mais arretez de demander des codes quoi ! Pourquoi les gens vous en donnerait sans même vous connaître ! Il faut PAYER je vous signale , les gens n'ont pas que sa à faire de payer pour vous ! Mais bon sang débrouiller vous et puis mince quoi arretez dit jouer au pir si vous ne pouvez pas vous faire un code ! !!!! Tu dis kon arette de demander des code mais pourkoi tes aller sur ce site alors fait pas genre t'en a pas besoin TCHIIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h24
[ ! ]
Salut si vous voulez des Bimbo D'or aller sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15033339 MERCI !! Si vous avez besoin d'astuce pour les puzzle ou autre venez me voir sur ma bimbo le nom de ma bimbo c'est: MissSafa8
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h44
[ ! ]
Vous pouvez mes donnez des code pour ma bimbo
Référence(s) :
gs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h44
[ ! ]
Si sa exsiste tu va dans mangue il apres tu recoi un message avec un code decu
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h58
[ ! ]
Aide stp pck g plusieur truc qui je metes et je ne dais pas sur le quelle y faut aler merci
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 26/04/2012 é 09h47
[ ! ]
Franchement , arrêtez avec chaudron empoisonné , c'est vrai qu'ils donnent des codes mais , il faut attendre très longtemps avant qu'ils en donnent , quand ils vous en donneront , vous aurez 30 ans , alors ça sert a rien de mettre " Allez tous sur chaudron empoisonné ! C'est trop bien et ils vous donnent des codes gratos ! :D " Moi , il n'y a pas très longtemps , j'ai eu la chance de tomber sur une fille trop sympa , du coup , elle avait fait une annonce sur ce site , elle disait qu'elle donnait des codes , et elle disait aussi de la contacter sur sa bimbo , donc je l'ai fait , et par chance d'être tombé sur elle , elle m'en a donné deux ! Et ils marchaient ! Et croyez moi , c'est possible que les gens vous donnent des codes mais pas à tous les coups ! Et puis si vous ne pouvez pas vous payer des codes , et bien n'en prenez pas ! Moi j'ai bien réussi à faire la chirurgie estéthique du visage sans codes ! J'ai juste eu un peu de patience ( ça m'a pris envirron 15 jours ) et j'ai eu les 9000 bimbos d'or en economisant ! Si vous ne pouvez pas vous payez de codes , économisez ou bien demandez à des personnes de vous en donner ( car c'est possible ! ) Voila , et j'ai aussi trouvé une petite astuce pour faire la chirurgie estétique , gratuitement , contactez moi sur ma bimbo , elle s'appelle mychryshe , alors si vous avez eu le courage de lire ce message jusqu'au bout , croyez moi , vous avez de la chance ; car j'ai un moyen pour faire la chirurgie gratuitement , merci a tous et aurevoir .
Référence(s) :
Arrêtez avec vos chauudron empoisonné , ce site est nul , c'est vrai qu'ils vous donnent des codes , mais il faut attendre 30 ans ! ( façon de parler )
Répondre
Réponse de Pockyxpockycherry
Le 27/04/2012 é 10h30
[ ! ]
T'as raison mycryshe9 c'est totalement vrai ce que tu dis !! ^_^
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.041