J'ai trouver une asctuce ( je ne ment pas c'est comme vous vous les)
Vous envoyer un message ici trichemabimbo@hotmail.fr
Vous donnez JUSTE le pseudo de votre Bimbo, il vous donneront un peut près 15 000 Bimbo D'or vous pouvez le faire autant que vous le voulez! :D
Grace à sa j'ai plein de bimbo d'or.
PS: Pour les codes il marque un code sur la barre d'adresse. Mes je ne c'est pas la quellle...
Je les et conacter 4 fois et j'ai pas encore fini :D Mes ne forcé pas troop esseye avant de dir que ces une ARNAQUE.
Référence(s) :
trichemabimbo@hotmail.fr Envoye le nom de votre Bimbo.
Envoyez un mail a choupette.chouchou@hotmail.fr avec votre email et mdp ma bimbo et le pseudo que vous voulez pitaé et elle vous enverra l email et le mot de passe moi g piraté lizonduval et depuis je l'ai toujours c efficace
Et ben tu sais quoi?! AU PIRE LES GENS ILS FONT CE QU ILS VEULENT! c'est pas toi qui vont les empecher de faire ce qu'ils veulent! ils y croivent?! TANT MIEUX POUR EUX! mais c'est pas des personnes comme toi qui va tout faire arreter!! Pff!
LA SOLUTION
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maevaa33 LA VOILA
TU CLICK ET VOILA 150000BIMBO D'or sur ton compte
ATTENTION SA NE MARCHE QU4UNE FOIS
Mais arretez de demander des codes quoi ! Pourquoi les gens vous en donnerait sans même vous connaître ! Il faut PAYER je vous signale , les gens n'ont pas que sa à faire de payer pour vous ! Mais bon sang débrouiller vous et puis mince quoi arretez dit jouer au pir si vous ne pouvez pas vous faire un code !
!!!!
Tu dis kon arette de demander des code mais pourkoi tes aller sur ce site alors fait pas genre t'en a pas besoin TCHIIP
Salut si vous voulez des Bimbo D'or aller sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15033339
MERCI !!
Si vous avez besoin d'astuce pour les puzzle ou autre venez me voir sur ma bimbo le nom de ma bimbo c'est: MissSafa8
Franchement , arrêtez avec chaudron empoisonné , c'est vrai qu'ils donnent des codes mais , il faut attendre très longtemps avant qu'ils en donnent , quand ils vous en donneront , vous aurez 30 ans , alors ça sert a rien de mettre " Allez tous sur chaudron empoisonné ! C'est trop bien et ils vous donnent des codes gratos ! :D "
Moi , il n'y a pas très longtemps , j'ai eu la chance de tomber sur une fille trop sympa , du coup , elle avait fait une annonce sur ce site , elle disait qu'elle donnait des codes , et elle disait aussi de la contacter sur sa bimbo , donc je l'ai fait , et par chance d'être tombé sur elle , elle m'en a donné deux ! Et ils marchaient ! Et croyez moi , c'est possible que les gens vous donnent des codes mais pas à tous les coups ! Et puis si vous ne pouvez pas vous payer des codes , et bien n'en prenez pas ! Moi j'ai bien réussi à faire la chirurgie estéthique du visage sans codes ! J'ai juste eu un peu de patience ( ça m'a pris envirron 15 jours ) et j'ai eu les 9000 bimbos d'or en economisant ! Si vous ne pouvez pas vous payez de codes , économisez ou bien demandez à des personnes de vous en donner ( car c'est possible ! ) Voila , et j'ai aussi trouvé une petite astuce pour faire la chirurgie estétique , gratuitement , contactez moi sur ma bimbo , elle s'appelle mychryshe , alors si vous avez eu le courage de lire ce message jusqu'au bout , croyez moi , vous avez de la chance ; car j'ai un moyen pour faire la chirurgie gratuitement , merci a tous et aurevoir .
Référence(s) :
Arrêtez avec vos chauudron empoisonné , ce site est nul , c'est vrai qu'ils vous donnent des codes , mais il faut attendre 30 ans ! ( façon de parler )