Copier le lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=schekina18 et je vous donne des codes de 12.000 bor ma bimbo est cindy 7599 si vous la preuve des code regarde mon compte
Si tu est simpas est se que tu pourais me dre juste le code de la banque car je suis grave dans la galère d'argent ... si tu veux me contacter va sur mon adresse lea-du35@live.fr
Re mes tu te crois qui toi ah bin oui té rien dutous juste pour information je suis sure que toi ta payer la banque et moi j'ai un code je vous jure juste des bim pop et ton pseudo.ton email.et ton mot de passe je te jure que je ne la vollle pas mon pseudo est lolita35447
Lea-du35@live.fr. je n'ai pas de code mais c'est une astuce pour gagner au moins 2000 bo en moins de 30 min et je ne te demande ni ton msn ni ton mot de passe je veu juste que tu clique sur les lens chaudron empoisonne et tu m'envoi un message et je te donne l'astuce. pour que tu me croie voici la premier etape.cree plusieurs compte ma bimbo en utilisant meme les adresse des gens que tu ne connais pas sur facebook twitter...quand tu aura cliquer sur les liens ecrit moi avec plusieurs de tes comptes et tu aura l'astuce
EU ba moi je ne sais pas trop comment t'aider alors s'il te plait tu veux bien contacter un autre site s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttt
J'ai un petit problème le problème c'est que mon ordinateur déconne un peut alors je ne peut pas trop envoyer de message mais je vais quand même essayer de voir ce que je peut faire OK