Quel est ce site je garderai ça pour moi stp
Merci
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):
J'adore comment les gens croient à tous les trucs de bimbos d'ors gratuit ^^ Y'a rien à faire ( à part si quelqu'un vous donne un code ou que vous appeliez ou encore que vous alliez vous inscrire sur chaudron empoisonné ) Mais les sites qui vous demande le mot de passe et L'adresse , ne le faites pas : comme dit Hlala C'EST UNE ARNAQUE C'est comme un renard qui chasse sa proie et le petit poulet sans défence va croire que le renard et gentil et il va bouffer le poulet,Vous vous êtes les poulets et eux les renards.
C'étais juste pour dire ça ... Et ... Bin vous entréné pas dans ça ça va vous piraté votre compte et les parainages aussi ne le faites pas ( Car la personne va gagné 500 Bo ) Comme disais la personne en haut
Bon bin bye et j'espère que vous allez pas vous faire arnaquer les gars !
Quand les gens vous demande votre identifiant et votre code c'est pour vous voler votre bimbo ne le faites surtout pas
Et celles qui envoie ca cracker n'est pas un jeu mais vous l'apprendrez quand vous serez plus grande je suppose
Bonjours a toute svp parrainer moi le lien est http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14443325 en echanche je pouraait vous parrainer aussi alor svp aidez moi
Bonjours a toute svp parrainer moi le lien est http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14443325 en echanche je pouraait vous parrainer aussi alor svp aidez moi je suis laila 97293
Http://www.faceroot.net/
On peut avoir le mot de passe d'une personne depuis sont adresse email ou son pseudo, ça fonctionne aussi pour ma-bimbo avec le pseudo et en type de compte vous mettez autre
Désolée de couper vos élans, mais moi à mon avis, c'est que du bleuf.
1) les codes gratuits n'existent pas
2) personne ne vous achterait un code en échange de clique sur le site du chaudron empoisonné : ce site sert, justement, à gagner des codes au bout de beaucoup de points. Cliquez sur le site donne des points (âmes dans le site). Pourquoi en acheter pour vous, et en échange demander de l'aide pour ses codes à lui ??? Autant se les acheter directement pour lui...
3) pas sympa pour les modo. Ils bossent, avec vos faux codes, ça leur casse tout.
Mon conseil :
Je sais qu'on a espéré ( moi aussi bien sûr =) ) mais la ça marche pas. Jouez le jeu. Acharnez vous sur le jeu : vous vous éclaterez, et vous gagnerez. Au bout du niveau 17, 1000 BO / jour. Les jours font le reste....Courage, rien est perdu !!! Et en plus, au lieu de tout avoir sans effort, vous serez content(e) à chaque niveau ! C'est à chaque fois un mini combat de gagné !!!
Si vous avez besoin de conseils, dans le jeu, je suis MissClara015.
Voilà ! =)
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221
si vous aller sur ce lien des codes vous seront envoyer si vous remplissez les champs qui demande merci a tous
Les gens qui ont gagné des codes sur Chaudron Empoisonné est-ce que vous pouvez me les donner S'il vous plaît en échange je viens que vous soyez mon parrain sur un site ou trucs dans le même genre. Mon pseudo sur ma Bimbo c'est Chipounett350.
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0
Bonne chance :)