670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer a un club européen - Page 2

Question anonyme le 01/04/2010 à 17h47
Dernière réponse le 21/06/2017 à 05h43
[ ! ]
Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
je veux jouer a un club européen
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Je me nomme daniel je vie en cote d ivoire je veux jouer dans club européen pour le moment je joue dans un centre amateur
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h59
[ ! ]
Slt je m"appelle Christian je suis un jeune joueur amateur qui joue en Côte d'ivoire je recherche un club européen pour y faire carrière proffessionel.Je suis un attaquant .PS Ailier droit et Avant centre. Tentez de me joindre SVP au:+22555663019 et tiescolakoz@yahoo.fret tiescolakoz@hotmail.fr. Que Dieu vous Bénisse pour votre attention.
Répondre
Réponse de samadou diallo
Le 11/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Salut je me nome rozaline je suis une francaise qui veux aidé les jeunes africains a realisé leur reve en europe je vous prit de ce mettre en contacte avec moi email:clemonrozaline@yahoo.fr
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h17
[ ! ]
Salut je m'appelle oumane,j'ai 17 ans et je suis ivoirien.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club de blegoustar de abidjan.j'aime l'equipe real madrid,et je veux etre comme sergio ramos .voici mon email : calco004@hotmail.com numero telephone 22541413644
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h20
[ ! ]