Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer a un club européen - Page 2

Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
je veux jouer a un club européen
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h29
Je me nomme daniel je vie en cote d ivoire je veux jouer dans club européen pour le moment je joue dans un centre amateur
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h59
Slt je m"appelle Christian je suis un jeune joueur amateur qui joue en Côte d'ivoire je recherche un club européen pour y faire carrière proffessionel.Je suis un attaquant .PS Ailier droit et Avant centre. Tentez de me joindre SVP au:+22555663019 et tiescolakoz@yahoo.fret tiescolakoz@hotmail.fr. Que Dieu vous Bénisse pour votre attention.
Réponse de samadou diallo
Le 11/11/2011 é 12h18
Salut je me nome rozaline je suis une francaise qui veux aidé les jeunes africains a realisé leur reve en europe je vous prit de ce mettre en contacte avec moi email:clemonrozaline@yahoo.fr
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h17
Salut je m'appelle oumane,j'ai 17 ans et je suis ivoirien.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club de blegoustar de abidjan.j'aime l'equipe real madrid,et je veux etre comme sergio ramos .voici mon email : calco004@hotmail.com numero telephone 22541413644
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h20
Salut je m'appelle oumane,j'ai 17 ans et je suis ivoirien.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club de blegoustar de abidjan.j'aime l'equipe real madrid,et je veux etre comme sergio ramos .voici mon email : calco004@hotmail.com numero telephone 22541413644
Référence(s) :
je veus jouer dans un club europeen
Réponse de samadou diallo
Le 20/11/2011 é 22h07
Cher Monsieur Je me nomme CLEMON ROZALINE, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. Merci de me lire !!! clemon rozaline email:clemonrozaline@yahoo.fr
Réponse de Zako le footballeur
Le 27/12/2011 é 15h28
Bonjours je m' appelle Zakaria El Batouli j' ai 12ans je joue attanquant , j' aimerais jouer au football dans un grand club de ligue 1 ou 2 je suis d' origine marocaine Certaines personnes de mon entourage disent que je suis fort et que j' aurais des chances d' être footballeur professionnelle . Je suis asser phisyque je pèse 47,8 kg Je suis intéressé par n'importe quelle offre. Je joue un club dans le limousin exactement à Malemort sur corrèze ( moi et mon équipe joueons en ligue ) .Merci de me contacter par email. Mon adresse email : zakoo19@hotmail.fr
Réponse de kandjeli
Le 20/01/2012 é 22h08
SALUT JE ME NOMME ARTHUR JUNIOR JE SUIS IVOIRIEN J.AI 22 ANS JE SUIS FOOTBALLEUR MON REVES EST DE JOUER POUR UN CLUB EUROPEEN J.AI FAIT LE CENTRE DE DE FORMATION DE C.F.F KEBESS EN COTE D.IVOIRE 1ER PROMOTION ET APRES J.AI JOUER AVEC L.ENTANTE SPORTIVE DE BOUNDIALI ET APRES J.AI ETE EN GUINEE BISSAU LABA J.AI JOUER EN PREMIER 1ER DIVISION AVEC LE CLUB DE SPORTING CLUB DE BAFATA ET J.AI TERMINE 2EME MEILLEUR BUTEUR SAISON 2010/2011 MON MAIL KANDJELI09@LIVE.FR MON NUMERO +22248071130
Référence(s) :
+22248071130
Réponse de madany88
Le 30/01/2012 é 14h15
Bonjour .je m'appel madany kalidou n'gaide, j'ai 23ans et je suis mauritanien est je suis un footballeur et c'est le boulot que j'aime vivre d'avoir beucoup de chose sur le foot .je joue en D2 en mauritanie mon club actuelle ces NASR de SEBCKA nous somme a la 2eme position poste attaquent (avent centre):taille 1m95 ,j'ai jouer 7 match avec 5 but ;vraiment je veux un agent qui me aide .
Réponse de nabil aqdim
Le 29/02/2012 é 16h55
Bonjour je m'appelle Nabil Aqdim jai 18ans je suis Marocain j'habite a rabat. je pratique le football et jaimerais Bien testé ou m'intgrés dans un bon club . je vais attendre vos reponses et merci mon numero: 0673311454 mon email: Aqdim@hotmail.com
Réponse de PACOMONTANE
Le 11/03/2012 é 20h23
Slt je mapelle suis un bon defenseur central j adore le foot jai 18 ans je suis mauritanien et je cherche un club si vous etes interessé appelez moi sir ce numero 0022244614311 ou sur ce email papekonate@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h44
Salut, moi je suis en cote d'ivoire en mars 2011 j'ai ete recruté au maroc mais a cause de la crise , tout a foiré et en plus nous avons perdu tout nos bien donc mes parents mon retiré de mon club.
Réponse de F.balah
Le 25/05/2012 é 22h09
Je m appelle fouad je suis marocain j'ai 23 ans , je suis un joueur dans le club CRA au maroc , mais je préfer jouer a l'étranger :) Vous pouvez m'aider ?? Mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 02h03
Je suis un marocain j ai 22ans je veux faire du test dans une equipe francaise ou marocaine merci bcp de me contacter
Référence(s) :
joueur
Réponse de madany88
Le 12/06/2012 é 16h45
Bonjours je m' appelle madani kalidou n'gade j' ai 24ans je joue attanquant , j' aimerais jouer au football dans un grand club de ligue 1 ou d2 je suis d' origine mauritanienne Certaines personnes de mon entourage disent que je suis fort et que j' aurais des chances d' être footballeur professionnelle . Je suis asser phisyque je pèse 75,5kg Je suis intéressé par n'importe quelle offre. Je joue un club de d2 en mauritanie ASC NASR .Merci de me contacter par email. madanaldo@hotmail.fr mon numero de tel c'est 0022244192103
Référence(s) :
mes référence c'est d’être un grand joueur est montre bau-coud de chose dans le terrain
Réponse de romeovierra
Le 14/06/2012 é 13h24
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr
Réponse de romeovierra
Le 14/06/2012 é 13h30
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr
Référence(s) :
recherche centre de formation en europe
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h03
Je m appelle meissa est je voudrais jouer au football
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h48
Salut je m'appelle abdelfatah,j'ai18 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2010 et 2011 j'ai été joueur au club du raja de casablanca.j'aime l'equipe real madrid et udinese et montpellier. mon numero 21257255560
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 00h49
Bsr C'est Anouar du Maroc j'ai 19 ans chui un attaquant je cherche ajoué a un club europen Merciii A.nouaar@live.fr :)