Bonjour mon prenom est bodrey je suis un jeune footballeur Africain agé de 16ans, je suis congolais et je vis au congo, j'aimerai intégrer une bonne...
Bonjour moi c est haitam aabida marocane de kenitra je joue attaquant le poste 9 j'ai 16 je me suis heureux si vot me prené dans votre académie s.v.p télé:0654791986
merci
Je suis un joueur algérien je joue avec Cs constantine pendant 3 ans je peux joue plusieurs poste et mon coté préféré c le coté droit je joue avec les deux pieds mais la droit plus fort que la gauche je veux faire un test avec vous svp quand il a y des nouveau contacte moi avec cette adresse : ayoub11-96@live.fr
j'ai 15 ans
Bonjour je mappele frai mohcen, moi algerinne,Je veux m'inscrire à votre école, jai 13ans,J'habite dans le quartier de 150 maisons dans kolea tipaza ,J'espère que vous accepter ma demande , est merci
Bonjour je mapelle Luan jai 13 ans jaimerais jouer dans s'une equipe de football je joue dans le poste attaqant drote je suis gaucher je paise 52 kg je mesure 1m72
Salut ! moi c'est BOYE DIALLO depuis la GUINEE . Je suis un milieu 10 et je veux m'inscrir dans votre ecole de foot si c'est possible.
Vous pouvez me joindre sur mon ce numero 0022466363562.
email yahoo:boyedia224@yahoo.fr
Bonjour
je m'appelle Amar riad âgé de 14 ans je suis né en 2000 je suis un bon joueur de football je pratique le foot depuis 5 ans je chercher a m'inscrire dans une équipe de football pour une carrière le football dans mon sang je pratique toujours et je joue au stade je cherche un entraineur qui m'engage dans une équipe qui va très loin c'est mon rêve aidez moi je suis orphelin j'ai des capacités je joue dans des quartiers aidez moi