670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux m'inscrire dans une école de foot de franc - Page 2

Question anonyme le 22/01/2010 à 12h10
Dernière réponse le 20/03/2014 à 13h46
[ ! ]
Bonjour mon prenom est bodrey je suis un jeune footballeur Africain agé de 16ans, je suis congolais et je vis au congo, j'aimerai intégrer une bonne...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
je veux m'inscrire dans une école de foot de franc
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h46
[ ! ]
Salut mon nom est ouattara gninlinkan judicael je suis ivoirien je veus participer a l ecole de foot car je suis de plus talent
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour moi c est haitam aabida marocane de kenitra je joue attaquant le poste 9 j'ai 16 je me suis heureux si vot me prené dans votre académie s.v.p télé:0654791986 merci
Référence(s) :
mes références
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h39
[ ! ]
Je suis un joueur algérien je joue avec Cs constantine pendant 3 ans je peux joue plusieurs poste et mon coté préféré c le coté droit je joue avec les deux pieds mais la droit plus fort que la gauche je veux faire un test avec vous svp quand il a y des nouveau contacte moi avec cette adresse : ayoub11-96@live.fr j'ai 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour je mappele frai mohcen, moi algerinne,Je veux m'inscrire à votre école, jai 13ans,J'habite dans le quartier de 150 maisons dans kolea tipaza ,J'espère que vous accepter ma demande , est merci
Référence(s) :
algerie,tipaza,kolea
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour je mapelle Luan jai 13 ans jaimerais jouer dans s'une equipe de football je joue dans le poste attaqant drote je suis gaucher je paise 52 kg je mesure 1m72
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 16h32
[ ! ]
Salut ! moi c'est BOYE DIALLO depuis la GUINEE . Je suis un milieu 10 et je veux m'inscrir dans votre ecole de foot si c'est possible. Vous pouvez me joindre sur mon ce numero 0022466363562. email yahoo:boyedia224@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amar riad âgé de 14 ans je suis né en 2000 je suis un bon joueur de football je pratique le foot depuis 5 ans je chercher a m'inscrire dans une équipe de football pour une carrière le football dans mon sang je pratique toujours et je joue au stade je cherche un entraineur qui m'engage dans une équipe qui va très loin c'est mon rêve aidez moi je suis orphelin j'ai des capacités je joue dans des quartiers aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux m'inscrire dans une école de foot de franc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.264