670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux perdre 5 kg en 1 semaine !!! - Page 2

Question anonyme le 29/06/2010 à 14h15
Dernière réponse le 19/09/2015 à 19h31
[ ! ]
Bonjour! J'ai 12 ans, je mesure 1,56 et je pese 45 kg. Je trouve que mes jambes sont grosses mais les plus minces me disent que je suis correct et les...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Je veux perdre 5 kg en 1 semaine !!!
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 00h14
[ ! ]
Le dejeuner est tres important dendit que le soir pas trop donc je te conseil de mange le matin et si tu te sens capable pas anger le soir ssinon pas gras et tres peu tendit qu'au sport je te conseil de courrir au moins 30 min tous les deux jours tu me donnera des nouvelle et si ce que je t'ai dit ta aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h56
[ ! ]
Non elle est pas bonne car ne pas manger est dangereux pour ta santé, alors j'ai 11 ans avant d'avoir commencé je pesais 52 maintenant 39 ! -Manger equilibré -Faire du sport (le mieux pour maigrir c natation) -Manger 5 fruits et légumes par jour Et si tu veux avoir de abdos : -50 abdos par jour pendant 2 semaines -10 pompes par jour pendant 1 semaine Si tu veux être musclé des bras -20 pompes par jour pendant 2 semaines -Soulevez des halteres 10 minutes pendant 1 semaine Voila j'espère que ça va t'aider :-)
Répondre
Réponse de ellis
Le 22/09/2014 é 19h07
[ ! ]
Vives les anorexiques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 11h30
[ ! ]
Ta méthode est pas mal mais elle ne dure pas si tu maigris et que tu t'autorise un ecart tu grossiras plus rapidement :(
Répondre
Réponse de Nina Psy
Le 16/02/2015 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme Nina et je suis psychothérapeute, j'aimerai attirer votre attention sur la perte de kilos trop rapide, en effet lorsque l'on perd trop vite, le corps, fait des reverses, il n'est pas bon de frustrer (restriction) son inconscient, il y aura obligatoirement compulsion (crise de boulimie). Maigrir sans suivre un régime restrictif, sans aliment interdit, sans reprendre les kilos perdus (et parfois plus encore)… c’est possible ! Comment ? En apprenant à manger différemment, et surtout, en respectant son corps : sa faim, sa satiété, son poids d’équilibre… Une méthode anti-régime inspirée des thérapies comportementales et cognitives (TCC) pour perdre, naturellement, ses kilos en trop. Pour maigrir durablement, rien ne sert de prendre des résolutions sportives intenables et décourageantes, vous devez rester à l’écoute de notre corps et tenir compte de ses capacités et de ses limites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, Je peut comprendre que vous êtes complexer. Ms il ne faut pas perdre du poids maintenant vs êtes en pleine croissance c normale de grossir vs vs affinerez naturellement plus tard dans 1 ou 2 ans. Pour le moment: - mangez équilibré ms mangez c n'importe quoi de dire je mange pas pour maigrir ce n'est pas la bonne solution car vous allez avoirs des carrances après. Mangez le matin c est le repas les plus important de la journée. Evitez le Nutella les trois morceau de sucre. Ms optez pour un lait cacaotés avec 2 tartines avec 5 grammes de beurre environ par tartines les matières grasse sont importante ms ne pas en abusez. - arrêtez avec les abdos ou je sais pas quoi tout les jours ne vous en dégoutez pas faites selon vos envies ms pas tt les jrs faites du sport sans abu. Car sinon d que vs allez arrêtez vs allez encore plus grossir. - ne vous privez pas ms mangez de tt en petite quantité sans abus. -ne vous faites surtout pas vomir. - ne voulez pas maigrir trop vite c mauvais ms vraiment. Puis vs allez vous affinez sans perdre forcement du poids car vous grandissez alors sa serait vraiment pas normales de maigrir. - a 13 ans on se pèse pas tt les jours ma une fois par sem. Pour finir gardez le sourir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux perdre 5 kg en 1 semaine !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.008