669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir combien ca prendras du temps pr CCM - Page 2

Question de trucde16 le 08/10/2012 à 02h01
Dernière réponse le 15/10/2014 à 18h50
[ ! ]
Salam a tout le monde j'ai un RDV le 23 octobre et j'aimerai bien savoir combien ca prend du temps pour la résulta ( en fait j'ai un rdv seul ici a l’...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
je veux savoir combien ca prendras du temps pr CCM
 »
Réponse de saradz
Le 01/12/2013 é 11h09
[ ! ]
ça fait un bon moment que j'appel le 3679 pour prendre rdv ccm et rien toujours on dit que le numero est faut j'ai appelé le 041336553 c le consulat d'oran la meme chose ça sonne tt le temp alors svp comment avez vous fait pour prendre ce rdv parceque la je sais plus quoi faire et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h11
[ ! ]
J'ai envoyé un formulaire moi et mon futur mari en france sur le sit ils ont répondus on va vous donner rendez vous mais je veux seulement savoir il rester comme bien temps pour qu ils te donnent rendez vous pour aller toi et ton futur mari pour disposer le dossier au consulat d'alger de france si quelqu'un a passé par la j'ai besoin de son 'aide merci d'avance a tous et a toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h45
[ ! ]
Salem les amis j'ai fais une demande de C C M et j'ai passe ou consulat de France a Alger moi et ma futur femme et sa fais déjà 2 moi et quelque jour mais j'ai toujours pas reçu la C C M je me demande ce que je doit faire et a ce que c'est normal tout ce tempe la merci de me répondre mes amis et j’aspire de vous lire et d'avoir une réponse de votre par très bientôt
Référence(s) :
bob
Répondre
Réponse de saradz
Le 10/12/2013 é 21h09
[ ! ]
Bsr moi j'ai pas encore fait mais j vu sur plusieur forum que ça prend environ 2 mois donc ça va ya pas une raison de s'inquieté vas sur ce forum ça explique bien http://forum.aufeminin.com/forum/f363/__f1948_f363-Mariage-franco-algerien.html#8228 sinon je veux bien savoir sue ton rdv ils on demandé quoi comme question et est ce qu'ils on posé des questions a vous deux merci et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 21h49
[ ! ]
Oui j'ai juste quelque questions semple comment tu a connue ta femme depuis quand tu la connais ya combien de temp vous avez parle de ce marie vous compte fair des enfants voila comme questions mon ami
Référence(s) :
bob
Répondre
Réponse de saradz
Le 10/12/2013 é 21h56
[ ! ]
Ah ok mais ils on posé des question a vous deux ou juste toi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h05
[ ! ]
La plupart des question c a moi
Référence(s) :
bob
Répondre
Réponse de saradz
Le 12/02/2014 é 00h34
[ ! ]
Bonsoir j'ai eu un rdv pour la ccam le 10 fevrier moi et mon futur conjoint de nationalité française et je pensé qu'il allé posé des question mais ils on accepté le dossier et donné un autre rdv pour aout pour une audition j'ai rien compris
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 25/04/2014 é 22h41
[ ! ]
Et si quoi la novelle edition et l autre il et a quelle datte
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h50
[ ! ]
El salem alaykoum j'ai déposer mon dossier ccam le 22 mai 2014 avec mon conjoint français au consulat d'oran le coté français a passer son audition le 25 juin en france et moi le 12 octobre au consulat d'oran on a eu notre ccam le 14 octobre 2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir combien ca prendras du temps pr CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.381