Je veux savoir combien ca prendras du temps pr CCM - Page 2

Question de trucde16 le 08/10/2012 à 02h01
Salam a tout le monde j'ai un RDV le 23 octobre et j'aimerai bien savoir combien ca prend du temps pour la résulta ( en fait j'ai un rdv seul ici a l’...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
je veux savoir combien ca prendras du temps pr CCM
 »
Réponse de saradz
Le 01/12/2013 é 11h09
ça fait un bon moment que j'appel le 3679 pour prendre rdv ccm et rien toujours on dit que le numero est faut j'ai appelé le 041336553 c le consulat d'oran la meme chose ça sonne tt le temp alors svp comment avez vous fait pour prendre ce rdv parceque la je sais plus quoi faire et merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h11
J'ai envoyé un formulaire moi et mon futur mari en france sur le sit ils ont répondus on va vous donner rendez vous mais je veux seulement savoir il rester comme bien temps pour qu ils te donnent rendez vous pour aller toi et ton futur mari pour disposer le dossier au consulat d'alger de france si quelqu'un a passé par la j'ai besoin de son 'aide merci d'avance a tous et a toutes
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h45
Salem les amis j'ai fais une demande de C C M et j'ai passe ou consulat de France a Alger moi et ma futur femme et sa fais déjà 2 moi et quelque jour mais j'ai toujours pas reçu la C C M je me demande ce que je doit faire et a ce que c'est normal tout ce tempe la merci de me répondre mes amis et j’aspire de vous lire et d'avoir une réponse de votre par très bientôt
Référence(s) :
bob
Réponse de saradz
Le 10/12/2013 é 21h09
Bsr moi j'ai pas encore fait mais j vu sur plusieur forum que ça prend environ 2 mois donc ça va ya pas une raison de s'inquieté vas sur ce forum ça explique bien http://forum.aufeminin.com/forum/f363/__f1948_f363-Mariage-franco-algerien.html#8228 sinon je veux bien savoir sue ton rdv ils on demandé quoi comme question et est ce qu'ils on posé des questions a vous deux merci et bon courage
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 21h49
Oui j'ai juste quelque questions semple comment tu a connue ta femme depuis quand tu la connais ya combien de temp vous avez parle de ce marie vous compte fair des enfants voila comme questions mon ami
Référence(s) :
bob
Réponse de saradz
Le 10/12/2013 é 21h56
Ah ok mais ils on posé des question a vous deux ou juste toi merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h05
La plupart des question c a moi
Référence(s) :
bob
Réponse de saradz
Le 12/02/2014 é 00h34
Bonsoir j'ai eu un rdv pour la ccam le 10 fevrier moi et mon futur conjoint de nationalité française et je pensé qu'il allé posé des question mais ils on accepté le dossier et donné un autre rdv pour aout pour une audition j'ai rien compris
Réponse de françois 1er
Le 25/04/2014 é 22h41
Et si quoi la novelle edition et l autre il et a quelle datte
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h50
El salem alaykoum j'ai déposer mon dossier ccam le 22 mai 2014 avec mon conjoint français au consulat d'oran le coté français a passer son audition le 25 juin en france et moi le 12 octobre au consulat d'oran on a eu notre ccam le 14 octobre 2014