670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux VOIR LA PERSONNE a qui je vais emprunter

Question de Fabrice R le 22/01/2010 à 03h15
[ ! ]
Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je vis en Suisse, et douze mois que je nage dans les soucis d' argent. 2009 n a pas été pour moi une année réguliére au niveau de l' emploi et j' ai donc quelques retards de paiement que je cherche désespéremment a résoudre une bonne fois pour toute, et repartir enfin du bon pied. J' ai certes des factures en attente, mais aussi mon coté médical commence á se faire sentir ( dents, yeux, ...) et j' aimerais trouver enfin un moyen de remédier á mes problémes. Voila mes coordonnées : email: fab7836@gmail.com Si vous pouvez m' aider, merci de me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler, et si vous etes en Suisse, nous pouvons facilement arranger un entretient, je me déplace tres facilement depuis Neuchatel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux VOIR LA PERSONNE a qui je vais emprunter
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais un prêt de 100000.- CHF pour payer mes poursuites et ADB pour repartir à 0. J
  • 1
    réponse
    Repartir du bon pied Aide et action financière entre particuliers Vous êtes un père de famille
  • 1
    réponse
    Bonjour, à découvert depuis quelques mois suite à la perte d'un emploi et u non droit au chomage, j
  • 2
    réponses
    Tout d'abord bonne et heureuse année 2011 à tous . Je suis à la recherche d'un emploi en topographi
  • 4
    réponses
    Merci pour votre question rapide canounet. Je vais recontacter les notaires en entête du document en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de consulter votre site que j'ai trouvé très agréable et très détaillé ;) Né
  • 3
    réponses
    Salut voilà j'ai 16 ans et sa fait 1 mois et demi que j'ai pas eu mes règles , j'ai mal au niveau de
  • 3
    réponses
    2/7 du trajet en course a pied 10/21 a velo et le reste a la nage quelle fraction du trajet parcour
  • 1
    réponse
    Un triathlon se déroule sur 120 km. Le cinquième du parcours se fait en vélo les deux tiers de ce q
  • 5
    réponses
    Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre depuis fin aout 2011,mais regles ont toujours été reguliere,mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205