Bonjour,souci aussi avec ma chaudière viessmann 333 installée en 2006 lors de l'entretien annuel défaut entretien O.K.
le technicien intervient impossible d'annuler le défaut (entretien) il tél a ça boite appuie sur toutes les touches du programme et au bout d'une heure me dit je reviendrai.
deux jours plus tard un nouveau technicien se présente pour acquitté les défaut de 9h15 a 10h30 appuie aussi sur toutes les touches et pas de résultat maintenant défaut (CF)
et toujours dans l'attente aucune nouvelle de CHAM NEVERS boutique qui entretien ma chaudière.
techniciens pas a la hauteur de leur tâche par rapport à la marque et pourtant CHAM est reconnu par VIESSMANN,que faire......
si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Salutations.
Le defaut df est un defaut d'un bus de communication un peu special
vous avez quoi comme materiel en plus de la chaudiere?
vous savez aquiter les defauts je suppose
appuyer sur "i" puis +/- puis "ok"
pour le message entretient
il faut rentrer dans le codage 2
appuis simultaner sur touche robinet + touche radiateur/robinet 2 s
puis ok
avec +/- aller sur le code 24 qui doit etre 24:1
appuis sur ok
puis avec+/- on passe la valeur a 0
puis ok
puis simultaner sur touche robinet + touche radiateur/robinet 2 s
voila normalement
apres pour le cf
a voir
couper la chaudiere et la debrancher 5 min
puis la rebrancher
et voir
Bonjour,merci de votre réponse ma chaudière est au sous sol et j'ai une commande filaire vitotrol 300 à l'étage avec sonde extérieure.
oui j'ai acquitté les défauts et j'acquitte le défaut CF mais il revient.
normalement je commandais ma chaudière de l'étage maintenant je ne sais plus car le dernier technicien CHAM à appuyé sur les touches de commande de la chaudière et sur les touches de commande vitotrol 300 à l'étage,j'avais la température intérieur affichée et en interrogeant la température extérieur maintenant j'ai défaut CF et ensuite chauffage circulateur A1/M1 j'ai bien vu que la personne n'était pas formée pour cette marque de chaudière.
a l'installation de ma chaudière par ETS ROBERT à NEVERS l'entretien par technicien super très minutieux aucun problème sur entretien et programmation,mais l'Ets Robert n’existe plus.
Salutations.
Difficile de tout te faire faire a distance
mais avec ton installation tu ne devrais pas avoir de bus LON
faudrait verifier un a un les connexions de cablages, une cosse debranchée?
puis un a un tous les codages
si tu as du temps tu peux tous les lires et les reporter ici des fois qu'un truc saute a l'oeil
essaye de voir si tu peux mettre le codage 76 sur 0...