Probleme defaut b2 sur unité de commande viessmann 7450183

Bonjour,je possede une chaudiere viessmann rexola trifferale avec unité de commande comfortrol 7450183.celle ci affiche defaut b2.impossible de programmer les temperatures jour et nuit .j'en ai racheté une pensant a un defaut de celle ci mais rien n'y fait.c'est une chaudiere d'occasion installée par son proprio chauffagiste qui n'a pas l'air sur de lui.peut etre un probleme de branchement electrique.merci de votre aide
4 réponses pour «
probleme defaut b2 sur unité de commande viessmann 7450183
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h05
Bonjour, Afin de vous dépanner, merci de me communiquer le N° de série de la chaudière qui commence par 7 avec 7 chiffres ainsi que le type de Rexola, cf l'étiquette sur la chaudière. De plus si vous avez le N° et le modèle de régulation c'est un plus. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h48
Bonjour, Le code défaut B est répertorié comme un code générique non définissable et qualifié de court-circuit. Ce dernier peut-être le fait du module lui-même, des nappes électriques ou des platines électroniques de la régulation, il faut faire une recherche de panne par éléminnation. De plus il y a une corrélation possible sur une installation électrique et du branchement de la chaudière, ampérage, protection divisionnaire, mise à la terre. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h49
Bonjour, Je confirme il s'agit du code B2 ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 15h01
Bonjour,la chaudiere est une rexola triferral,n° de fabrication:7518418800039107 type RTF 18.l'unité de commande comfortrol 7450183 FR/BE 03373 025719