Visa de conjoint français pour Oran - Page 123

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nad54
Le 21/10/2011 é 20h59
Salam aalikoum est ce qu il y a des personnes parmi vous qui partent prochainement en Algérie?
Référence(s) :
mimi
Réponse de HOUCE
Le 21/10/2011 é 21h02
Salam mimi je prends l'avion le 4 Novembre d'Orly vers Tlemcen et retour le 13, si ça peut t'aider.
Réponse de nad54
Le 21/10/2011 é 21h14
Merci Houce tu me rendrai un énorme service et en plus vers Tlemcen ça m arrange encore mieux. ce serait pour donner le livret de famille et les documents à mon mari. si il y a une personne qui part plus tot qu'il me fasse signe encore merci Houce je te tiendrai au courant.
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 23h32
Bsr yesmina31 je voulais t remercier de m'avoir rajouter dans la liste de ceux qui atendent leur visas. Bon courage à tous.
Référence(s) :
mokha
Réponse de inconnue87
Le 22/10/2011 é 12h41
Est ce quelqun peut me donner le numéro du consulat de france à oran? je précise que moi je suis en france (et mon mari en algérie). je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h52
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente---- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j------- Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j-------- Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j------- Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j-------- Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j-------- Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j------- Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J------- Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j------- Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j-------- Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j-------- Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j------- Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------ Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j------- Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j------- Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011-------------------------49j-------- kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011-------------------------60j------- Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour------51j------- Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011--------------------------60j------- lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ---- Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011-------------------------57j------- Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j------- Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011-passeport en attente--- Mariemomo-----24.08---------............visa fait le 16.10.2011-c-séjour—..........56j Cameliadu69------22.08--------------- visa fait le 17.10.2011-passeport en attente ------ Safina46-----------23.08-----------------visa fait le 16.10.2011--c- séjour---------56j----- ******************************************************************************************* angie76............13.07.................en attente..............................l.sejour Dany--------------- 16.08----------------- en attente------------------------------L. séjour---------- ********************************************************************************************** Oscar---------------01/09------------------en attente------------------------------............---------- Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour-------- Inconnue87-------8/09-------------------en attente ----------------------------- ??????---------- Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour-------- Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour-------- S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........----------- Aminelo-------------21/09-----------------en attente----------------------------- c. séjour-------- DARKOUB-----------21/09-----------------en attente ------------------------------c.séjour-------- Misterrious001----21/09-----------------en attente---------------------------- -c- séjour--------- Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour--------- Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour-------- SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour---------- Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????--------- Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour---------- Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour---------- Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour---------- Nanou5-----------16/10------------------en attente------------------------------L.séjour---------- Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour-------------
Référence(s) :
nina13
Réponse de misterrious001
Le 22/10/2011 é 13h07
Bonjour Inconnue87 , je te fais copie du mail automatique que l'on reçoit: Ceci est une réponse automatique, merci de ne pas y répondre. Bonjour, Avant tout envoi d’un message, nous vous invitons à consulter notre site internet http://consulatoran.ambafrance.org/site/ sur lequel vous trouverez toutes informations utiles sur vos démarches (par exemple : demandes de visa, mariages, transcriptions, laissez-passer consulaires, inscriptions consulaires ou encore bourses universitaires…) Si vous n’avez pas trouvé votre réponse sur le site, vous pouvez envoyer un message au service concerné par votre problème. - Pour une question relative aux visas (longs séjours, cartes de séjour « retraité »…) : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr - Pour une question relative à l’état-civil (mariage, naissance, nationalité…) : etat-civil.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr - Pour une question relative à l’administration des Français (inscription consulaire, laissez-passer, passeport, permis de conduire, notariat…) : admin-francais.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Votre demande ne pourra être traitée que si elle comporte un objet précis, vos nom, prénoms et coordonnées ainsi qu’une explication détaillée de votre demande. Le consulat ne répondra pas aux questions auxquelles une réponse est apportée en consultant notre site internet (formulaires, liste des pièces à fournir pour des visas court séjour / conjoint de français / retour, procédures de dépôt, dossier de certificat de capacité à mariage, liste des pièces à fournir pour un laissez-passer etc…) Les prises de rendez-vous auprès de nos services sont gérées par une plateforme téléphonique. Pour le service de l’administration des Français : composez le 3679 Pour le service des visas : composez le 3673 Ces numéros sont des numéros directs joignables depuis l’Algérie uniquement (téléphone fixe et tout opérateur mobile - sauf le 061 de l’opérateur Mobilis). Aucun rendez-vous ne sera donné par messagerie. ******************************************************************************************** mais il me semble que l'on ne peut appeler de France. j’espère que ceci pourra t'aider.
Réponse de inconnue87
Le 22/10/2011 é 13h13
Je te remercie c'est gentil mais ça m'aide pas moi je voudrais les appeler car je leur ai déjà envoyé des mails et ils m'ont dit qu'il yallait avoir une enquête préfectorale qui durait plusieurs mois donc je voudrais les contacter.Je peux pas rester là à attendre des mois sans rien faire c'est insupportable.
Référence(s) :
misterrious001
Réponse de nosro48
Le 22/10/2011 é 13h18
Inconnue si tu veux appeler depuis la france,le numéro est 00213-41-41-21-22 mais sans vouloir te désespérer je ne pense pas que tu puisse les avoir au tel j'ai déjà essayé plein de fois j'ai jamais réussi mais essaie quand meme en espérant pour toi que tu réussisse a les avoir...
Réponse de inconnue87
Le 22/10/2011 é 13h22
Je te remercie je vais essayer de les appeler demain de toute façon je n'ai rien à perdre je vois pas ce que je peux faire d'autre !
Référence(s) :
nosro48
Réponse de Choulinette
Le 22/10/2011 é 13h41
Mon mari vient de déposer sa demande jeudi a Oran en effet c'est la bonne liste mais il manque aussi une lettre manuscrite de ta part assurant que la communauté de vie n'a pas cessé et qu'il n'y a pas de demande de divorce voilà. J'ai vérifié sur info visa ils ont bien pris en compte sa demande maintenant combien de temps ça prendra...ça...mystere!!!
Réponse de nosro48
Le 22/10/2011 é 14h05
Derien inconnue,oui tu as raison tu n'as rien à perdre à essayer.inchallah tu réussira a les avoir et résoudre ton problème...
Réponse de nassou44
Le 22/10/2011 é 16h40
Juste une petite question: les lettre manuscrite est ce que c'est obligatoire de les faire legaliser a la mairie? Parcerque moi jai donner les lettre a mon mari san faire ça vous pensez que sa va poser problème?
Réponse de l'impatiente
Le 22/10/2011 é 17h30
Et pour tout ce qui est copie de la Carte d'Identité National et autres copies Faut il tamponner aussi les copies à la mairie????
Réponse de nanou5
Le 22/10/2011 é 17h33
Non juste les 2 lettres c tout enfin je pense
Référence(s) :
nanou5
Réponse de misterrious001
Le 22/10/2011 é 17h33
Nassou4 :je n'ai pas fait légaliser ma lettre de vie conjugale (hébergement ) en mairie ,ceci n'a posé aucun problème,sur le site du consulat d’Oran il n'est pas écrit que c'est obligatoire .
Réponse de nanou5
Le 22/10/2011 é 17h35
Nassou4.. AUTANT POUR MOI ALORS!!!!!!DESOLER
Référence(s) :
nanou5
Réponse de kaka84
Le 22/10/2011 é 17h38
Non vous les donner comme ca pas besion de faire egaliser vos papier moi jai u me visa le 11/10/2011 jai fairien egalise alors se faite pas n'inporte quoi il vous demande pas de les egaliser moi je les emi comme il sont
Référence(s) :
kaka84 pour l'impatiente
Réponse de nassou44
Le 22/10/2011 é 17h39
Je te remercie misterrious. Tkt ya pa de mal nanou5, moi osi je savai pa.
Réponse de l'impatiente
Le 22/10/2011 é 17h52
Merci kaka84 et bsssahték pour le Visa je suis très contente pour toi Toutes mes félicitations La3kouba lina inchallah ya rabi
Référence(s) :
Merci pour vos réponses