Visa de conjoint français pour Oran - Page 122

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 17h34
Ah bon et comment ça se fait , Inconnue ah bien eu un message de leur part alors qu'au vu de la liste le depot est bien fait le 08/09 à moins que ce soit une manière de detourner l'interet car ils se sentent harcelés . Par ce que la prefecture finalement peut valider l'authenticité des documents français vérifier la loyauté du cojoint français mais quoi d'autre ??. De plus ni inconnue ni angie 76 n'ont de réponse définitive ou de refus. C'est angoissant , comme ci ça l'était pas suffisamment. Allez courage et patientce et prions allah le tout puissant pour qe ça se decante.
Réponse de jovani
Le 21/10/2011 é 17h48
Les raiponce demande visa cet entre 50jours jusqua 60 jour alosr attendais votres tours il va arrivé ne cassé pas le morale des autre par les rumeur
Référence(s) :
oscar.oran
Réponse de angie76
Le 21/10/2011 é 17h49
JE SUI BLOQUER JE NE C PLUS VERS QUI ME DIRIGER J AI TEL NANTE IL PEUVE RIEN FAIRE LES AFFAIRE ETRANGERE IL N Y PEUVE RIEN AUSSI J AI ETAI A LA PREFECTURE DES VRAI CONNE IL ON MEME PAS VOULU M ENTTENDRE LA MAIRIE LA MEME IL PEUVE RIEN FAIRE J EN ET PARLER AVEC MON ASSITANCE SOCIAL ELLE MA DONNER UN NUM JE VAI LE TEL LUNDI ET JE VAI RETOURNER A LA PRECTURE ET C BON LA JE VAI LEUR PETE UN PLON ET APRES JE VAI VOIR UN AVOCAT CAR C TROPPOUR KOI IL ME FONT SA J AI PAS DECASSIER JUDICIAIRE ET MON HOMME AUSSI SON CASSIER ET VIERGE ALORS OU ET LE PROBLEME ON A PAS DE CHANCE OU KOI J AI DIT A LADAME DE LA MAIRIE PK AUTORISER LES MARIAGE A L ETRANGER SI C POUR NOUS FAIRE LA MISERRE C N IMPORTEKOI VOILA BIS A VOUS
Réponse de inconnue87
Le 21/10/2011 é 17h58
Je ne sais pas à quoi correspond cette enquête préfectorale j'ai juste eu un mail de du consulat. je suis de nationalité française et je me suis mariée en France avec un algérien qui n'avait pas de papier. si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ??? et ça consiste en quoi cette enquête?? je suis désespérée.
Réponse de Samy06
Le 21/10/2011 é 18h21
Slt tou le monde je voulai dire a jovani franchement peu etre ta raison mai ta regar le tableau tu dire entre 50 est 60 jours il en na qui long avant alor c vrai en atten tous notre tour mai tue pas le moral sa serai coule de ta pare! apare ci ta des connaissanse au consula...bref c comme sa c tou!
Référence(s) :
Samy06
Réponse de lady-algeria-78
Le 21/10/2011 é 18h23
Moi je suis sur kil sont deja sur les visa du moi de septembre puisk'une ami la u et avais recu sa transcription debut sept apres le temp de tt envoyer on es en mi septembre dc voil achak1 sa chance
Réponse de nassou44
Le 21/10/2011 é 18h34
Lady algeria jai vu ke ton mari a deposer sa ddemande lundi et mon mari osi c't lundi matin.donc jai plu ka te suivre,si ton mari l'a inchaAllah sda sera bon pour moi alor
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h36
Avec tt mon respect pour le site arrêter un peu vos remarque là ne vous en prenez pas aux autres @inconnue87 un petit conseil appel le consulat de France en Algérie si ton mari y réside en ce moment. Te renseigner partout en France ça ne sert a rien Nantes , le maire de chez toi ect etc ne sont pas au courrant de tt ça et ne peuvent rien faire. @ Samy06 y a plus et y a moins qui attendent c vrai mais y en a qui attendent aussi le tour et dire a d'autre de ne pas tuer le morale c fort On est tous dans le même bateau alors s'il vous plait RESPECTEZ VOUS !! Merci sinon vous avez rien a faire sur ce site . Jovani bon courage toi et ta femme vous l'aurez aussi votre visa Bon courage a tous d'ailleur A bon entendeur salut !!
Réponse de inconnue87
Le 21/10/2011 é 18h44
Aurais tu le numero de tel du consulat de france à oran?
Réponse de jovani
Le 21/10/2011 é 18h46
Bien dit dans se message de 18h36 en est dan la même galère alors essayé de se réconforte et de se encouragé cet mieux et pour le message de lady la tu parle de la transcription et le dépo de visa cet pas la méme chose ta vue sequi ets inscri sur le site délé de visa au consulat de Oran étape de transcription en fini avec elle sa fais lontemp la en attend nous visa que en a déposé je crois tu té trompé se site
Référence(s) :
OSCAR.ORAN
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 18h48
Angie 76 je pense qu'il serait mieux que tu descendes au bled et fait un tour au consulat je pense vraiment que c'est la seule solution pour avoir des infos. Jovani as tu été sur le site info visa ? Oui je pense qu'ils commencent le mois de septembre
Réponse de nosro48
Le 21/10/2011 é 18h49
Sachant que jovani est le prochain sur la liste et qu'il a déposé sa demande le 1er septembre attendons de voir qu'il ai une réponse pour être sur qu'ils traitent les dossiers de septembre...ou sinon si quelqu'un a eu un mail du consulat qui lui dit ils en sont à quel date,qu'ils nous fasse parvenir l'info svp!c'est vraiment stressant tu as vraiment raison Aminelo ça joue beaucoup sur le moral tout ça!!!
Réponse de jovani
Le 21/10/2011 é 18h54
Oui je suis allé il arien dossier en instruction pour inconnue http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2516 la tu va trouvé leur numéro et se que tu cherche comme information
Référence(s) :
oscar .oran
Réponse de nosro48
Le 21/10/2011 é 18h55
Jovani inchallah dimanche tu aura du nouveau je te le souhaite et je souhaite a nous tous que les choses reprennent normalement et que ça avance enfin correctement...
Réponse de inconnue87
Le 21/10/2011 é 18h58
C une plateforme et uniquement pour ceux qui sont en algérie. moi je suis en france et mon mari en algérie.
Référence(s) :
jovani
Réponse de Samy06
Le 21/10/2011 é 18h59
Ecoute pourkoi tu parle de respet tu nous za pri pour des kave en ait tous pareil tu vien ici pour parle de koi en c qui fau atten pour le visa en n'ai bete.il a des gent qui en pas vu leure mari ou femme sa fai long ok a moi tu me parle de respet tu me connait.
Référence(s) :
Samy06
Réponse de jovani
Le 21/10/2011 é 18h59
Merci a vos nasro48 je le souhaite aussi a tous le monde et bon courage aussi tous le monde va avoir son visa juste question de temps
Référence(s) :
oscar .oran
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h48
Slt a ts jovani nchallah tu recois des bon nouvelle (dimanche) comme ca en va attaqué le mois septembre . sof noublie pas d'écrire
Référence(s) :
nina13
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h43
Oui Samy06 j'ai jamais dis que je vous prenais pour des kaves je suis pas ici pour chercher les gens moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas vu ma moitié moi aussi je stresse comme vous !! Alors basta je te connais pas alors c bon ! Je remet juste certain a sa place ici parce que des fois y en a qui confond ce site avec autre chose et casse le morale a d'autre!! voilà !! Jovani si t'a des news tu nous le dis @inconnue87 c'est pas qu'un site pour ceux qui sont en Algérie je te rassure je suis en france moi aussi!! tkt pas ça va s'arranger pour toi .
Réponse de Aminelo
Le 21/10/2011 é 20h55
Nous sommes tous sur les nerfs mais on est tous la pour la meme chose, s'aider et se soutenir dans cette epreuve longue et difficile alors c'est dommage de voir de l'animosité aparaitre. Allez courage à tous on va y arriver et on va retrouver notre moitié très vite. Tous ca sera un mauvais souvenirs dans quelques semaines. Je compte sur vous tous pour ne pas vous défouler sur le forum. J'aime lire des bonnes nouvelles mais pas ça!!!! Une bonne nuit de sommeil et les bonnes nouvelles vont revenir dés dimanche en commencant par oscar !!! Je vous souhaite à tous une bonne soirée rempli de sérénité, d'optimisme et de courage