Bonjour Inconnue 87
As tu fais le ccam
Es tu française de naissance ou naturalisée et depuis qaund ??
As tu déjà été mariée dernièrement , faut dire que c'set assez flou ???
Bonjour,
J'ai fais plusieurs demande sur le site info visa pour connaitre l'état d'avancement , pensez vous que c'est tracé et que ça risque de les interloquer ??? On flippe de tt maintenant !!!!
Perso j'y vais tous les jours sur le site info visa. Je pense pas que ca change quelque chose. Tu va juste voir où en ai ton dossier au lieu de les apeller ou de leur envoyer un mail. le site est fait pour ça.
C'est clair !!! ils nous en font voir de toutes les couleurs comme on dit !!! Ce qui m'agace et je pense que je suis pas la seule dans ce cas c'est que ca joue sur ma santé morale et physique et tout ca il s'en rende pas compte!!!! quelle idée qu'ils parent tous en vacances en même temps en aout!! c'est hallucinant !!! il rattraperont jamais leur retard d'un mois d'absence !!
Si cétait juste les retards encore on va dire que ça va car ils avancent quand même mais vu les cas de angie 76 et inconnue , honnetement je les comprend totalement mais ça m'a complètement retournée , je me demande du coup à quoi correspond ses enquêtes , on est déjà pas mal stressés par cette attente.
Allah yaounna inchallah
J'avoue que ca ma chambouler aussi les histoires de Angie et Inconnue. J'essaie de pas trop y penser mais ca fait vraiment flipper.
Il faut positiver et garder le moral !!! On va tous résussir à être réuni avec notre moitié ! Inch'allah
INCHALLAH !!!!
En attendant j'éspère que finirons tous par avoir de bonnes nouvelles inchallah car en effet ça joue sur le moral , gardons le au plus haut!!!
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j--------
Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j-------
Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------
Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j-------
Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j-------
Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011-------------------------49j--------
kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011-------------------------60j-------
Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour------51j-------
Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011--------------------------60j-------
lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ----
Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011-------------------------57j-------
Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j-------
Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011-passeport en attente---
Mariemomo-----24.08---------............visa fait le 16.10.2011-c-séjour—..........56j
Cameliadu69------22.08--------------- visa fait le 17.10.2011-passeport en attente ------
Safina46-----------23.08-----------------visa fait le 16.10.2011--c- séjour---------56j-----
*******************************************************************************************
angie76............13.07.................en attente..............................l.sejour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente------------------------------L. séjour----------
**********************************************************************************************
Oscar---------------01/09------------------en attente------------------------------............----------
Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour--------
Inconnue87-------8/09-------------------en attente ----------------------------- ??????----------
Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour--------
Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour--------
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........-----------
Aminelo-------------21/09-----------------en attente----------------------------- c. séjour--------
DARKOUB-----------21/09-----------------en attente ------------------------------c.séjour--------
Misterrious001----21/09-----------------en attente---------------------------- -c- séjour---------
Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour---------
Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour--------
SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour----------
Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????---------
Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour----------
Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour----------
Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour----------
Nanou5-----------16/10------------------en attente-------------------------------???????----------
Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour-------------
Salam aalikoum
je voudrai savoir si il y a des personnes parmi vous qui partent prochainement au bled?je souhaiterai que mon mari ait le livret de famille assez rapidement
BONJOUR OUI J AI FAI LE CCAM ET APRES JE ME SUIS MARIER DESOLER JE M ETAI MAL EXPRIMER ET SON SERVICE MILITAIRE LA CONVOCATION EN PRINCIPE DEVRAI ARRIVER POUR LE MOIS DE MARS 2012 JE PRIE CHAQUE JOUR POUR QUE DIEU NOUS AIDE INCHAHALLAL
Bonjour angie75,
y a pas de soucis ,et tout ceci n'est qu'un échange de discutions sans méchanceté aucune ,saches que je suis de tout cœur avec toi .
malheureusement nous ne pouvons t'apporter que notre soutien ainsi qu'a inconnue87 pour que tous vos soucis ne soit que du passé .
MERCI C VRAI QUE MEME POUR JE NE COMPREND PLUS RIEN IL NOUS RENDE FOU AVEC TOUS C PAPIER LA JE VAI ALLER VOIR LE MAIRE DE MA COMMUNE BONNE CHANCE A VOUS BIS
Bonjour,
Peut-être y a-t-il un rapport entre angie76 et "inconnu" ???
Par rapport au service militaire ...
En tous les cas, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve ... Pour nous non plus ce n'est pas fini et j'espère que ça n'ira pas aussi loin ...
Salam tout le monde.
SVP j'ai besoin des modèles de lettre :
-Communauté de vie.
-Accord pour la venue en France du conjoint étranger.
Merci pour votre aide.
Référence(s) :
vous pouvez me les envoyez par mail si vous le souhaitez .
lilia_lilia1@hotmail.com
Merci encore
Moi aussi je vous avoue que les histoires de angie et inconnue ça me fait cogiter et du coup ça me fait stresser!j'ai hâte d'en finir avec tout ça,je serais seulement soulagé quand ma femme aura son Visa!et espérons qu'ils passent aux dossiers du mois de septembre ces jours ci il y en a marre de cette attente!!!
Karma,
Comment sait tu qu'ils en sont au dossier de inconnue????
Pour les filles, je suis de tout coeur avec vous et j'espere que ca va s'aranger très très rapidement pour vous. Vos maris travaillent en algérie? Le mien est étudiant pour le moment donc je pense pas qu'il soit concerné par le service militaire.
Bon courage à tous et une enorme pensée pour angie et inconnue87