Visa de conjoint français pour Oran - Page 121

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 09h41
Bonjour Inconnue 87 As tu fais le ccam Es tu française de naissance ou naturalisée et depuis qaund ?? As tu déjà été mariée dernièrement , faut dire que c'set assez flou ???
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 09h49
Bonjour, J'ai fais plusieurs demande sur le site info visa pour connaitre l'état d'avancement , pensez vous que c'est tracé et que ça risque de les interloquer ??? On flippe de tt maintenant !!!!
Réponse de Aminelo
Le 21/10/2011 é 10h19
Perso j'y vais tous les jours sur le site info visa. Je pense pas que ca change quelque chose. Tu va juste voir où en ai ton dossier au lieu de les apeller ou de leur envoyer un mail. le site est fait pour ça.
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 10h30
Meci à toi Aminelo On devient parano à force :-). Que allah soit avec nous inchallah.
Réponse de Aminelo
Le 21/10/2011 é 11h33
C'est clair !!! ils nous en font voir de toutes les couleurs comme on dit !!! Ce qui m'agace et je pense que je suis pas la seule dans ce cas c'est que ca joue sur ma santé morale et physique et tout ca il s'en rende pas compte!!!! quelle idée qu'ils parent tous en vacances en même temps en aout!! c'est hallucinant !!! il rattraperont jamais leur retard d'un mois d'absence !!
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 11h48
Si cétait juste les retards encore on va dire que ça va car ils avancent quand même mais vu les cas de angie 76 et inconnue , honnetement je les comprend totalement mais ça m'a complètement retournée , je me demande du coup à quoi correspond ses enquêtes , on est déjà pas mal stressés par cette attente. Allah yaounna inchallah
Réponse de Aminelo
Le 21/10/2011 é 12h12
J'avoue que ca ma chambouler aussi les histoires de Angie et Inconnue. J'essaie de pas trop y penser mais ca fait vraiment flipper. Il faut positiver et garder le moral !!! On va tous résussir à être réuni avec notre moitié ! Inch'allah
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 12h20
INCHALLAH !!!! En attendant j'éspère que finirons tous par avoir de bonnes nouvelles inchallah car en effet ça joue sur le moral , gardons le au plus haut!!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 13h35
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente---- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j------- Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j-------- Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j------- Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j-------- Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j-------- Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j------- Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J------- Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j------- Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j-------- Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j-------- Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j------- Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------ Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j------- Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j------- Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011-------------------------49j-------- kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011-------------------------60j------- Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour------51j------- Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011--------------------------60j------- lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ---- Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011-------------------------57j------- Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j------- Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011-passeport en attente--- Mariemomo-----24.08---------............visa fait le 16.10.2011-c-séjour—..........56j Cameliadu69------22.08--------------- visa fait le 17.10.2011-passeport en attente ------ Safina46-----------23.08-----------------visa fait le 16.10.2011--c- séjour---------56j----- ******************************************************************************************* angie76............13.07.................en attente..............................l.sejour Dany--------------- 16.08----------------- en attente------------------------------L. séjour---------- ********************************************************************************************** Oscar---------------01/09------------------en attente------------------------------............---------- Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour-------- Inconnue87-------8/09-------------------en attente ----------------------------- ??????---------- Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour-------- Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour-------- S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........----------- Aminelo-------------21/09-----------------en attente----------------------------- c. séjour-------- DARKOUB-----------21/09-----------------en attente ------------------------------c.séjour-------- Misterrious001----21/09-----------------en attente---------------------------- -c- séjour--------- Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour--------- Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour-------- SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour---------- Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????--------- Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour---------- Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour---------- Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour---------- Nanou5-----------16/10------------------en attente-------------------------------???????---------- Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour-------------
Référence(s) :
nina13
Réponse de nad54
Le 21/10/2011 é 14h25
Salam aalikoum je voudrai savoir si il y a des personnes parmi vous qui partent prochainement au bled?je souhaiterai que mon mari ait le livret de famille assez rapidement
Référence(s) :
mimi
Réponse de angie76
Le 21/10/2011 é 14h57
BONJOUR OUI J AI FAI LE CCAM ET APRES JE ME SUIS MARIER DESOLER JE M ETAI MAL EXPRIMER ET SON SERVICE MILITAIRE LA CONVOCATION EN PRINCIPE DEVRAI ARRIVER POUR LE MOIS DE MARS 2012 JE PRIE CHAQUE JOUR POUR QUE DIEU NOUS AIDE INCHAHALLAL
Réponse de misterrious001
Le 21/10/2011 é 15h05
Bonjour angie75, y a pas de soucis ,et tout ceci n'est qu'un échange de discutions sans méchanceté aucune ,saches que je suis de tout cœur avec toi . malheureusement nous ne pouvons t'apporter que notre soutien ainsi qu'a inconnue87 pour que tous vos soucis ne soit que du passé .
Réponse de angie76
Le 21/10/2011 é 15h09
MERCI C VRAI QUE MEME POUR JE NE COMPREND PLUS RIEN IL NOUS RENDE FOU AVEC TOUS C PAPIER LA JE VAI ALLER VOIR LE MAIRE DE MA COMMUNE BONNE CHANCE A VOUS BIS
Réponse de darkoub
Le 21/10/2011 é 15h42
Bonjour, Peut-être y a-t-il un rapport entre angie76 et "inconnu" ??? Par rapport au service militaire ... En tous les cas, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve ... Pour nous non plus ce n'est pas fini et j'espère que ça n'ira pas aussi loin ...
Réponse de l'impatiente
Le 21/10/2011 é 16h08
Salam tout le monde. SVP j'ai besoin des modèles de lettre : -Communauté de vie. -Accord pour la venue en France du conjoint étranger. Merci pour votre aide.
Référence(s) :
vous pouvez me les envoyez par mail si vous le souhaitez .
lilia_lilia1@hotmail.com
Merci encore
Réponse de nosro48
Le 21/10/2011 é 16h58
Moi aussi je vous avoue que les histoires de angie et inconnue ça me fait cogiter et du coup ça me fait stresser!j'ai hâte d'en finir avec tout ça,je serais seulement soulagé quand ma femme aura son Visa!et espérons qu'ils passent aux dossiers du mois de septembre ces jours ci il y en a marre de cette attente!!!
Réponse de karma
Le 21/10/2011 é 17h07
A priori ils y sont déjà car ils ont apparemment traité le dossier de inconnue qui a déposé sa demande de visa le 08/09. A suivre .....
Réponse de jovani
Le 21/10/2011 é 17h17
Il sont pas encore arrivé sur le mois de septembre alors ne précipité pas les événement moi qui a déposé le1septembre toujours pas de nouvelle
Réponse de nad54
Le 21/10/2011 é 17h24
Salam aalikoum y a t il des personnes qui partent prochainement en Algérie?
Référence(s) :
mimi
Réponse de Aminelo
Le 21/10/2011 é 17h30
Karma, Comment sait tu qu'ils en sont au dossier de inconnue???? Pour les filles, je suis de tout coeur avec vous et j'espere que ca va s'aranger très très rapidement pour vous. Vos maris travaillent en algérie? Le mien est étudiant pour le moment donc je pense pas qu'il soit concerné par le service militaire. Bon courage à tous et une enorme pensée pour angie et inconnue87