670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 221

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de bledmiki
Le 19/12/2011 é 18h18
[ ! ]
Sa fé 15 jour et tjr rien sa commence a faire long lol yassmina kolchi belbaraka w laakouba li mazel inchallah
Référence(s) :
bledmiki
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 19/12/2011 é 18h22
[ ! ]
Yesmina31 koulchi mabrouk ma chérie et félicitations pour tt les autres Gros bisou à vous tous
Répondre
Réponse de soussou27
Le 19/12/2011 é 18h27
[ ! ]
Ma farahh wahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk grs bisous ma belle
Répondre
Réponse de soussou27
Le 19/12/2011 é 18h33
[ ! ]
@bladmiki essay d'envoy un email au consulat ce soir nchallah demain t recu la réponse et favorable
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de mav
Le 19/12/2011 é 18h39
[ ! ]
SVP Répondez Moi pour ceux qui on déposé déjà leur dossier il faut quoi comme papier pour le visa de conjoint Français ce qui é Vraiment demandé part le consulat pas ce que les gens mettent sur leur dossier alors qu'il n'est pas demandé par eux SVP j'ai vu quelqu’un plus haut parlé d'un (certificat d’hébergement) alors qu'il né pas demandé dans leur liste sur le site officiel du consulat ?? !! j'y comprend rien peu on m'expliqué et me confirmé que les document demandé sans ceux sur leur site et qu'il n’ya pas d'autre car j'ai peu des surprise une fois sur place ??!! SVPPPPPPPPPPPPPPP
Référence(s) :
l'impatiente STP
Répondre
Réponse de Ania02
Le 19/12/2011 é 18h47
[ ! ]
Salut tous le monde je vais prendre RDV dans quelque jour pour déposé ma demande de Visa Conjoint Français et j'en es aucune idée sur les papier qu'il faut j'ai mon livret de famille et ma transcription de mariage wech anzide ?? car tous le monde me chante une chanson koul wahed wech igouli SVP la liste officiel des papier wech lazem yarham boukoum
Répondre
Réponse de hanalim
Le 19/12/2011 é 19h45
[ ! ]
Vs ne perdez rien si vs ajoutez qlq papier parce que parfois ils te demande la bas des papier que tu n'attendez pas donc essaye de prendre ts ce que tu peux prendre que des photocopie comme les certificat d’hébergement.la facture Electricité .les fiche de paye..........et surtout la photocopie de la carte d'identité ......
Répondre
Réponse de younes08
Le 19/12/2011 é 20h24
[ ! ]
Slt nawel29!!!!!!! Les recours contre un refus de visa[modifier] Au terme de 2 mois d'instruction, l'absence de réponse est considérée comme un refus, même si celui-ci n'a pas été signifié à l'intéressé. On parle alors de « refus implicite », et le demandeur peut quand même pendant le mois qui suit ce refus explicite en demander les raisons, conformément à l'article 5 de la loi n°79-587 du 11 juillet 1979 et aux restrictions de l'article L-211-2 du CESEDA[9]. Après un refus, l'intéressé dispose d'un délai de 2 mois (ou de 4 mois à partir de la date du dépôt de la demande dans le cas de refus implicite) pour saisir la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France, créée par décret du 10 novembre 2000 (Journal Officiel du 11 novembre 2000). La commission peut rejeter le recours ou recommander l'octroi du visa. Si la Commission rejette le recours, elle en informe directement le requérant. La décision de refus est alors maintenue. Si la Commission recommande la délivrance du visa, elle transmet cette recommandation au ministre chargé des Affaires Étrangères qui: - soit suit la recommandation et donne alors instruction à l'autorité consulaire de délivrer le visa sollicité, - soit maintient la décision du refus et en informe alors le requérant. Si le refus de visa est maintenu, le requérant peut former un recours devant le Conseil d'État, soit suite à une décision expresse, soit après un silence de la part de l'administration.
Référence(s) :
nawel29
Répondre
Réponse de Ania02
Le 19/12/2011 é 20h25
[ ! ]
Mais Moi j'habite en Algérie et ces Moi le Français je veux faire une demande pour ma femme et j'ai rien en France je suis résident en Algérie . Alors ya pas un membre qui a fais la demande et qu'il a déposé récemment pour nous éclairer sur ce qu'il faut vraiment comme documents ??
Répondre
Réponse de hanalim
Le 19/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Ania02 ds ce cas la tu dois appelé le consulat et tu demande les document a fournir c bcp mieux.tu explique ton cas bien sur ..ALLAH ysahel.
Répondre
Réponse de Ania02
Le 19/12/2011 é 21h39
[ ! ]
@Hanalim Vous dans votre cas vous avez fournie Quoi comme Document ?? Je dis bien ceux qui on été exiger par le consulat. Et n'on pas ce que vous vous avez donné par pur plaisir mais seulement les exigé SVP une réponse détaillé Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h35
[ ! ]
Salut nawel29 inconue 87 mart 66 et tt le monde je veux dit nous inquitè pas tt les perçone qui on marie on france comme moi c'est une question de temps les visa conjoint français c'est votre droit mais il le font un peux du temps entre 6 et 8 mois c'est normel il le fant une enquate prèfictorale j'ai parlè avec une avocat francais il ma dit sa et b chance a tt le monde
Référence(s) :
youyou87
Répondre
Réponse de nawel29
Le 20/12/2011 é 01h28
[ ! ]
Slm tlm, @younes: non ce n'est pas un recours à l'encontre d'un refus , mais simplement pour appuyer notre dossier et pour " accelerer" la procédure c cke ma expliqué le juriste, il m'a dit qu'ils etaient obligés de delivrer le visa a mon mari car je suis de nationalité francaise ms voilà comme a dit youyou87 ca peut prd du tps environ 6mois peut etre plus peut etre moins Allah wa3lem! il aurait été question d'un refus implicite si je n'avais reçu aucun courrier ms ce n'est pas mon ca j'ai eu un mail et un courrier envoyé par poste pr ns informer ke notre dossier est tjr en cours d'instruction et qu'il ya une enquete... merci quand meme de tes infos, @youyou87: merci et a toi aussi et si tu as du nouveau tiens ns au courant! Allah y sahel
Référence(s) :
youyou87, younes, inconnue87, S.cyrano...
Répondre
Réponse de ben75000
Le 20/12/2011 é 11h22
[ ! ]
Salam aleykouumm ....allah isahal inchallah c vraii c long pr l enquett mais chaqu un sont maktoube jai un copin a moi marier en france et kan dépose sont dossier reste que 10 jours béh voila .....bn chance a tt inchallah
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 20/12/2011 é 12h53
[ ! ]
Salam tlm coucou mes soeurs je suis de retour carj té chez mes tantes a tlemcen,pour les gateaux c 1 dame ki ya fait les gateau de mon HENNA elle me les fait mtn car j pas trop temp entre mdin jdida et les truk ki mank et les papier c deja bcp enfaite keskon prend (extrait de naissance et c tt) ou koi d'autre MERCI BCP pour vous felicitations -hanalim-soussou-nawel-et n'oublion pas notre farah ke du bonheur dans votre vie avec vous epous et inchallah bcp d'enfant hhhhhpour l'invasion de la france lol ahh et aussi amir
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 20/12/2011 é 13h01
[ ! ]
Ki a ajouté ça Réponse proposée par madiona123456789 le 19/12/2011 à 19h26 - Réponse abusive ? Abib.ecriv.france@hotmail.com j'adresse à tous personnes capable de demander renseignements vis a vis prés du (consulats, état civil ,tribunaux, ) y compris formalités accomplir pour établissement,soyer à me rejoindre par mail ci-dessus,
Référence(s) :
c pas 1 virus :(
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 20/12/2011 é 19h47
[ ! ]
Bsr a ts g envoyé un email sur cette adress du consulat visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr mé ya rien juska mnt je c pas c il existe les email ou nn
Référence(s) :
bledmiki
Répondre
Réponse de nawel29
Le 20/12/2011 é 19h51
[ ! ]
Slm, @bledmiki: il faut les harceler de mails ils finiront par te repondre...
Répondre
Réponse de mart66
Le 20/12/2011 é 19h52
[ ! ]
Moi mon mari attend encore on c marier en france son visa deposer le 9 novembre c longgg
Répondre
Réponse de mart66
Le 20/12/2011 é 19h56
[ ! ]
G envoyer email ils m ont repondu le 4 decembre ke son dossier n avait pas ete traiter depuis le 9 novembre ils ont son dossier c abuser la g renvoyer un email il y a quatre jour ils m ont demander le numero de dossier donc g joind cela par email et la il me reponde pas kece kil faut faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.833