@ben75000: wi tu as raison yen a kelk1 ki ont leur visa rapidement ms la plupart (pas tous ms la plupart) ki se st mariés en france ss visa et ki reviennent au bled pr faire la dmd c generalement plus long on attend on verra bien Allah i jib l'kheir nchallah!!!
Bon yesmina31 c'est le 5e message que j'essayes de t'envoyer pr te souhaiter koulchi bel baraka pr ta henna ms le message ne veut pas s'afficher, amuse toi bien... j'etais egalement a tlemcen ces jours ci on s'est peut etre croiser lol!!!
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
voila c que g reçu hanalim
DESLOER POUR LABSENCE JE PREPARé MON DEPART PREVU POUR DEMAIN 8h50 MARRAHA LIKOUM BSAHTEK YASMINA ET COURAGE A TT CEUX KI ATTENDENT ENCORE ALLAH IFARAJ 3LIKOUM INCHALLAH
Salam tlm
merci nawal29 peut etre kon c croisé ki c???
j pausé 1kestion ya personne ki ma repondu (kesk on prend avec nous en france kome papier????)
bon voyage amir69 moi c apres toi le samedi a 9h25
Bjr yassemina bessahetak
jé suivie ton parcours moi jé attendu mon mari 14mois et depuis 2an on é marié .pour lé papier prends avec toi lextrais de naissance de tes parent et de toi pour refaire ton passeport et la carte de consullat et ton extrais de naissance en francais et lacte de mariage du bled lakhatarche ta pas encor fini avec lé papier ici .nad 27
Comment ca quatrieme mois d attente pk tu t marier ou moi en france mon mari est reparti pour son visa il a deposer son dossier depuis le 9 novembre on attend merci