Moi depuis 31jour et sur le site tjrs aucun dossier et pourtant jai jamais partie en eurpore et jai jamais eu des porbleme alors fahmouna mes ya pas que moi ya plein comme moi meme a ups il nous a dit sais a cause de la greve sais pour sa il fon du retard voila
Salam apache tak mkalak c'est bon si tu es en règle tu aura ton visa machi Jana hna en France tu va venues et tu Vera tu croix que c'est facile ici en France moi aussi n'aurait comme toi excuse ma franchisse in halah tu auras ron visa maktoyb bonne chance a tous
Si c pas facile descends, pour quoi tu restes en france . c vrai que c'et pas facile mais pas difficile comme en algérie et puis avant de vouloir la france le monsieur veut voir sa femme et vivre avec . . rabi yshalek khouya mkatoub wallah rani nad3ilek depui le jour ou g lu tes mesg sur ce mur et cette semaine inchllah tasma3 khbare el khir . bi tawfi9 inchalah
Salem didine225 charak atchaklat fel hadra qui ta dit que la france pour moi paradit et qui ta dit je suis préssé franchement nemport koi en né la sur se site pour avoir des nouvelle et moi et tout les gens de se forum il attend leur visa pour regoindre leur femme ou son mari rien plus en né séparé acause de cette disssssstence en attend depuis long long longtent franchement nous déja en na pas le moral a cause tout sa et toi vous venier nous cassé la tete en na pas besoin de vos conseil moi je suis au bled et je vie bien hmd kiffi kiffe anasse et si t'aime pas la france rentre chez toi tout simplement partout sais pas facile mes konak harbi ya ba chamar a3la yadik travaille tu va me dire ya pas de travaille si tkt faux travaillé nemport koi pour le moment et dieu te falicite les chose mes pour venire ici et de nous dire la france sais pas le paradis nous en sais tout sa et nos cas sais pas le votre sais si ta pas aimé la france rentre chez vous et laisse nous trankil voila
Salam maktoub ne t'inquiete pas je sais ce que veut dire didine 225 qu'ont aime plus la france plus que nos conjoints et la monsieur je te dis que tu te trompe car les doigts de la main ne se ressemble pas et si ont est dans ce forum c'est qu'ont est honnête et ccette distance qui nous sépare de nos être chère nous tue a petit feu alors monsieur gardez vos insinuations pour vous et aussi partout ou tu vas c'est difficile mais il faut être une homme et assumer ses responsabilité maktoub mon frère garde le moral inchallah rabi maak w maa jami3
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Qui a deja recu ce genre de reponse via le site info visa svp ,et si ,selon votre experience ,a recu son visa avec le passeport ou un refus , j ai deposer ma demande fin Mai , merci d avance .
Salam alikoum j'ai juste dit je veux jamais tomber le morale a. Personnes voilà et que Allah sahale a la koule wahade inchalah je suis passer par Chemin et je c'est que quand tu es loin de ta femme ou ton mari c'est dure mais bon fhamtiuni ghalate rabi in halah sahake esaaba
Et cette France que tu parle c'est pas a mon nom je suis fière dettes algérien et oranais au même temps juste el maktoube jabni en France rabi sahale inchalah
Franchement je sais pas amel38. j ai une question ,qui a deja recu ce mail du consulat d oran svp:Bonjour Madame, Monsieur,
Le passeport a été retourné à la société UPS en charge de lui remettre.
Amel38 les bordoreu c pareil nemport visa toi tu garde pour toi l blanc et le reste tu le laisse dans lenvlope pour consulat voila ma soeur normalement tu laisse le bleu et le rose et tu prent le blanc de tout facon une fois tu soi a lagance de ups il vons tespliqué tou ta ka les demander tkt pas tout va bien passé inchallah
Salam, moi j'ai reçu le même message que toi :
Bonjour Madame, Monsieur,
Le passeport a été retourné à la société UPS en charge de le remettre le 16 juin
Cordialement
Service Visa - Secteur Conjoint de Français