670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 484

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h47
[ ! ]
Salut tout le monde moi depossé mon dossier le 26/05 sa fais une cemaine en cour dinsruction mes la aucun dossier sur le site info jais rien copris
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de amel38
Le 20/06/2013 é 11h57
[ ! ]
Salem ok merci mon frere c vraiment gentil , j espere ke ta de bonne nouvelle inch'allah
Référence(s) :
mektoub
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 20/06/2013 é 13h18
[ ! ]
Salam, je suis vraiment stressé...18 jours et j'ai pas des nouvelles, ça prend du temps!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonjour sarrah ta dejas refu et quand ta recu le refu sur ton paseport avant es ce que sur le site envoyet ce message a toi ? jais recu ce soir ce message tu peux mexliqué svp La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente par ce que je suis marier en France le méme ca que toi
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 20/06/2013 é 15h27
[ ! ]
Salem tout le monde je viens de déposer mon dossier visa je suis tombée sur une jeune femme gentille elle a pris que les photocopies même la lettre de communauté de vie elle a pris la photocopie elle aussi pris 2 fiche de paye de mon mari et elle ma dit si c'est pour établissement inchallah rabi yeshlena tous ninez ben arrête de t'inquiéter tu es dans les temps et n'oublie pas qu'il y a eu la grève et mon frère maktoub aucune nouvelle de toi j'espère que tu as de bonne nouvelle
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 20/06/2013 é 15h33
[ ! ]
Salam cam11 moi aussi la dame a pris que les photocopies même pour la lettre et les actes de mariage bon rabi ysahal nchallah
Répondre
Réponse de sarrah
Le 20/06/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour perdu, le visa c'est pour mon mari pas pour moi. alors oui quand y'a eu le refus y'avait le meme message et ca veut dire que le passeport est chez ups et moi je me suis marié en Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h14
[ ! ]
Slm sara ups apel ton mari ou pas encore psk moi jai recu le message hier lorsk jalle chez ups ce matin ils dise ke mon passeport ki nes pas chez eux
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de sarrah
Le 20/06/2013 é 17h17
[ ! ]
Salam rimo27 non ups n'a pas encore appelé mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h19
[ ! ]
Slm sara pour koi ton mari il a un refu la premier foi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de sarrah
Le 20/06/2013 é 17h26
[ ! ]
Menace a ordre public, mais pourtant il n'est pas dans le fichier schengen
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h31
[ ! ]
Cc sara inchalah khier moi jai recu hier meme message ke toi sur info visa lorsk j alle chez ups je trouve pas enveloppe je sais pas pour koi? ask ci normal repon moi svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de sarrah
Le 20/06/2013 é 17h37
[ ! ]
Ben je sais pas si c normal, normalement si la décision a été prise c'est que le passeport est chez ups peut etre que vous recevrez l'appel d'ups dimanche inchallah
Répondre
Réponse de mel1da
Le 20/06/2013 é 18h38
[ ! ]
Mon mari a deposé sa demande de visa et kan je regarde sur le site pour voir l'avancement du dossier, je note les informations demandé et c'est marké qu'aucun dossier ne correspond a ces infos? est ce normal?
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 20/06/2013 é 18h41
[ ! ]
Slt mel1da, sit moi stp quand tu a déposé ton dossier? et t depon de quelle consulat?
Répondre
Réponse de mel1da
Le 20/06/2013 é 18h51
[ ! ]
Dossier deposé la semaine derniere au consulat de oran
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 20/06/2013 é 19h04
[ ! ]
Moi sa fait 18 jours et j'ai pas des nouvelles donc inquiète pas nchallah ghi lkhir
Répondre
Réponse de arayah
Le 20/06/2013 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir à tous le monde voila je voudrais savoir pour les rdv de visa touristique combien de temps il faut 15 à 1mois parceque je non sait plus je réside en France et je veux ramener ma maman en France et je ne sais rien depuis les choses on changé au consulat d'oran (ancien du forum expert de l'union) et merci
Répondre
Réponse de amel38
Le 20/06/2013 é 21h53
[ ! ]
Salam alikom mektoub a eu son visa je suis tres contente pour lui; je passe le msg a sa place car il a pas pu se connecté hmdl l3kouba lina kamel inch'alah ya rab
Répondre
Réponse de amel38
Le 20/06/2013 é 21h59
[ ! ]
C son msg salem tout le monde sais bon j'ai eu mon visa hamdoullah je vouler re mercire tout le monde qui mon aidé merci bcp merci cami11 merci amel38 meci mehdi et merci tout le monde que jai oublie ou que je els conais pas qui en prié pour moi merci bcp bcp bcp merci rabi yahafdakom la3kouba likome inchallah maykoune ghir elkhir ina allah ma3a sabirine ida sabarou wama ba3da el3osri yosra dieu et grand allaho akbar (mektoub)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:117.343T139.039