Bonjour sarrah ta dejas refu et quand ta recu le refu sur ton paseport avant es ce que sur le site envoyet ce message a toi ? jais recu ce soir ce message tu peux mexliqué svp La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente
par ce que je suis marier en France le méme ca que toi
Salem tout le monde je viens de déposer mon dossier visa je suis tombée sur une jeune femme gentille elle a pris que les photocopies même la lettre de communauté de vie elle a pris la photocopie elle aussi pris 2 fiche de paye de mon mari et elle ma dit si c'est pour établissement inchallah rabi yeshlena tous ninez ben arrête de t'inquiéter tu es dans les temps et n'oublie pas qu'il y a eu la grève et mon frère maktoub aucune nouvelle de toi j'espère que tu as de bonne nouvelle
Bonjour perdu, le visa c'est pour mon mari pas pour moi. alors oui quand y'a eu le refus y'avait le meme message et ca veut dire que le passeport est chez ups
et moi je me suis marié en Algérie
Cc sara inchalah khier moi jai recu hier meme message ke toi sur info visa lorsk j alle chez ups je trouve pas enveloppe je sais pas pour koi?
ask ci normal repon moi svplllllllll
Ben je sais pas si c normal, normalement si la décision a été prise c'est que le passeport est chez ups
peut etre que vous recevrez l'appel d'ups dimanche inchallah
Mon mari a deposé sa demande de visa et kan je regarde sur le site pour voir l'avancement du dossier, je note les informations demandé et c'est marké qu'aucun dossier ne correspond a ces infos? est ce normal?
Bonsoir à tous le monde voila je voudrais savoir pour les rdv de visa touristique combien de temps il faut 15 à 1mois parceque je non sait plus je réside en France et je veux ramener ma maman en France et je ne sais rien depuis les choses on changé au consulat d'oran (ancien du forum expert de l'union) et merci
Salam alikom mektoub a eu son visa je suis tres contente pour lui; je passe le msg a sa place car il a pas pu se connecté hmdl l3kouba lina kamel inch'alah ya rab
C son msg salem tout le monde sais bon j'ai eu mon visa hamdoullah je vouler re mercire tout le monde qui mon aidé merci bcp merci cami11 merci amel38 meci mehdi et merci tout le monde que jai oublie ou que je els conais pas qui en prié pour moi merci bcp bcp bcp merci rabi yahafdakom la3kouba likome inchallah maykoune ghir elkhir ina allah ma3a sabirine ida sabarou wama ba3da el3osri yosra dieu et grand allaho akbar (mektoub)