670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 482

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sarrah
Le 17/06/2013 é 14h14
[ ! ]
Salam rimo27, mon mari a déposé sa demande le 16 avril 2013 voici le mail, visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr moi aussi jai envoyé plusieur mail avant qu'il ne me réponde le consulat me dit que le passeport est chez UPS, quand je consulte sur le site ca me dit tjr en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h25
[ ! ]
Slm sarrah combien de jour t recu ke ton dossier au cour
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de sarrah
Le 17/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Je sais pas au bout de combien de jours le dossier été en cours, parce que au début je regardé pas,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h30
[ ! ]
Merci sarah moi sa f 6jour ke j recu ce message ke mon dossier au cours et aujourd'hui 22 jour ke j depose mon dossier je suis tres inkt
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de sarrah
Le 17/06/2013 é 14h32
[ ! ]
Inchallah t'aura de bonnes nouvelles, moi aussi je m'inquiète pour la réponse que mon mari va avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h34
[ ! ]
Inchalah khier li ajma3ine ya rabe ci vraiment dur mai chida fi rabi yssahlha inchalah
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h29
[ ! ]
Ma femme a eu son visa aujourd'hui el hamdoulahhhhh la39ouba les autre inchalah
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h30
[ ! ]
Et inchallah le prochain c'est maktoub inchallah mon ferere..........................................
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 21h43
[ ! ]
Slm mehdi svpl mon frere quand ta femme depose la demande et depand quelle consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h19
[ ! ]
Le 11 c'est au consulat d'alger................................................................................
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 18/06/2013 é 15h43
[ ! ]
Salem a tous mon rdv et dans 2 jours et je stress bcp ceux qui ont passé leur rdv sa c' est passé comment et es qu'il s posent des questions ou pas merci de me répondre et pour mon frère maktoub y a t'il des nouvelles de ta demande !!
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 18/06/2013 é 17h47
[ ! ]
Salam cami11 t'inquiète pas tout va bien se passer, pour moi ils ne m'ont pas posé de questions, bon il faut tt préparer w rabi m3ak nchallah rabi ysahal
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 18/06/2013 é 18h50
[ ! ]
Merci ninez ben j'ai tout préparée inchallah rabi maa jami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h16
[ ! ]
Salam les freres et soeurs, je vous raconte mon histoire . Depot transcription 02/10/13 retour le 05/04/13 ,dépot demande visa le 19/05 retour et obtention du visa aujourd hui (grace a dieu) .Mais l essentiel de mon histoire c est que je suis beaucoup plus agé que ma femme ,que j ai eu des soucis avec la justice mais sa na pas empéché le consulat de me donner le visa a ma femme qui na jamais été en France.Quand vous recevrais le message suivant: "La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée etc..."c est que vous avez obtenu votre visa .N ecouter pas les gens qui "connaissent mieux que le consulat"et qui vous aiguillent dans de mauvaises direction. Si sa tarde ,ne croyer pas qu ils ne bossent pas ,c est qu ils ont leurs raisons, je ne prends la defense de personne mais on ne peut pas tout avoir d un claquement de doigt. C est facile de parler pour moi car j ai eu le visa mais sachez une chose c est que ,de tout coeur ,je suis avec vous ,mes freres et soeurs. Sa ne va jamais assez vite pour nous (je me coucher en y pensant et je me lever en y pensant), ARMEZ vous de patience et c est certain , inchallah, que nous l aurons tous ,pas au meme moment ,mais on l auras avec l aide dieu inchallah. En esperant vous avoir donner un point de comparaison et une petite aide de ma part ,je vous demandent de ne jamais lacher et de garder espoir . Salam a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h51
[ ! ]
Slm mon frere et 1000 mabrouk pour visa 3okblna svpl ta suivi ton dossier sur info visa et tu peut me dire quelle son les message repond moi svpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 05h41
[ ! ]
Salam et merci pour ton message, les 2 premieres semaines il y avait un message qui me disait qu il n y avait aucun dossier en cours mais c est normal ,c est qui n ont pas commencer a le traiter . Ensuite on te marque "dossier en cours de traitement" et selon le cas de la personne sa dépends, si on te met" La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN" c est que ton visa est fait et il ne reste plus qu a te l envoyer inchallah.Tous ces messages c est sur le site info visa mais n oublier pas de relancer de temps en temps ,sans les harceler, le consulat.Un est dernier mail qu ils m ont envoyer "la demande a été traiter par nos services ,nous attendons l accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier".Ce n est pas des réponses individualisés, c est les memes pour tous .Bonne chance a tous le monde qu hallah vous viennent en aide.
Répondre
Réponse de mel1da
Le 19/06/2013 é 07h37
[ ! ]
Comment est ce qu'on peut voir l'avancement de notre dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 10h15
[ ! ]
Slm moi ca f 8 jour sur info visa dossier au cours instruction je suis tres inkt ask ci normal
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/06/2013 é 10h38
[ ! ]
Salam l'inconnu es que je peux savoir au bout de combien de temps tu les a relancé et a quel adresse mail tu as envoyer tes mailsmerci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 10h47
[ ! ]
Slm CAMI ils repond pas a mes email mai sur info visa c f 8 jour aucour ask ci normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:83.353T116.869