Salam rimo27, mon mari a déposé sa demande le 16 avril 2013
voici le mail, visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
moi aussi jai envoyé plusieur mail avant qu'il ne me réponde
le consulat me dit que le passeport est chez UPS, quand je consulte sur le site ca me dit tjr en cours
Salem a tous mon rdv et dans 2 jours et je stress bcp ceux qui ont passé leur rdv sa c' est passé comment et es qu'il s posent des questions ou pas merci de me répondre et pour mon frère maktoub y a t'il des nouvelles de ta demande !!
Salam cami11 t'inquiète pas tout va bien se passer, pour moi ils ne m'ont pas posé de questions, bon il faut tt préparer w rabi m3ak nchallah rabi ysahal
Salam les freres et soeurs, je vous raconte mon histoire .
Depot transcription 02/10/13 retour le 05/04/13 ,dépot demande visa le 19/05 retour et obtention du visa aujourd hui (grace a dieu) .Mais l essentiel de mon histoire c est que je suis beaucoup plus agé que ma femme ,que j ai eu des soucis avec la justice mais sa na pas empéché le consulat de me donner le visa a ma femme qui na jamais été en France.Quand vous recevrais le message suivant: "La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée etc..."c est que vous avez obtenu votre visa .N ecouter pas les gens qui "connaissent mieux que le consulat"et qui vous aiguillent dans de mauvaises direction. Si sa tarde ,ne croyer pas qu ils ne bossent pas ,c est qu ils ont leurs raisons, je ne prends la defense de personne mais on ne peut pas tout avoir d un claquement de doigt. C est facile de parler pour moi car j ai eu le visa mais sachez une chose c est que ,de tout coeur ,je suis avec vous ,mes freres et soeurs. Sa ne va jamais assez vite pour nous (je me coucher en y pensant et je me lever en y pensant), ARMEZ vous de patience et c est certain , inchallah, que nous l aurons tous ,pas au meme moment ,mais on l auras avec l aide dieu inchallah. En esperant vous avoir donner un point de comparaison et une petite aide de ma part ,je vous demandent de ne jamais lacher et de garder espoir . Salam a vous.
Salam et merci pour ton message, les 2 premieres semaines il y avait un message qui me disait qu il n y avait aucun dossier en cours mais c est normal ,c est qui n ont pas commencer a le traiter . Ensuite on te marque "dossier en cours de traitement" et selon le cas de la personne sa dépends, si on te met"
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN" c est que ton visa est fait et il ne reste plus qu a te l envoyer inchallah.Tous ces messages c est sur le site info visa mais n oublier pas de relancer de temps en temps ,sans les harceler, le consulat.Un est dernier mail qu ils m ont envoyer "la demande a été traiter par nos services ,nous attendons l accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier".Ce n est pas des réponses individualisés, c est les memes pour tous .Bonne chance a tous le monde qu hallah vous viennent en aide.