Visa de conjoint français pour Oran - Page 658

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 26/05/2014 é 23h50
Ha ouai sur sa a chaque fois que vous dites sa sa me met hors de moi wolah comment avec un travail et une paye de deux million cinq cent dinars comment ils subviendrai a nos besoin vraiment n'importe quoi. Vraimen!!!!!!!!!��
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 00h04
Ils s'en fous ! Ouéé...
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 00h26
Bob33 Normalement toi t'aura une enquette ! psk ta deja sejourné en france !!! Esque ta eu une enquette !! c'est bizard !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 10h19
Salam j'espère au aujourd'hui aussi il y auras de bonne nouvelle pour,chacun d'entre nous
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h21
Inchallah selmamanel toi toujour 6 instruction "orange" !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 10h28
Salam , inchallah selmanel mais bon moi c tjr en instruction c pas pr aujrd jpense lol
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h35
Moi aussi Nadiamosta lol mais s'approche pour toi et selmamanel . dit moi ta met koi dans ton dosier stp!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 10h49
Beh tout les documents que demande la liste de tls sauf que j'ai donner l'attestation de communauté de vie telechargée et pas la manuscrite
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h00
Moi aussi j 'ais donner une copie telecharger ! bein cest eux qui demande ca ! et ta donner la fiche familliale !! vraiment ......!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 11h01
Oui mais je suis pas la seule a qui ca arriv apparement oui j'ai donner la fiche familliale
Réponse de algerienne31
Le 27/05/2014 é 11h22
Sbah kheir ! Bonjour ! Moi aussi toujours etape 6 et 7 en orange, j'ai donner tous ce qui était demander dans la liste , la lettre de communauté de vie manuscrite & fiche familial et j'ai rajouté un justificatif de domicile + lettre de prise en charge des parents car je n'est pas de justificatif a mon nom ! Et je rapel que mon mari a poser son dossier le 15 mai donc si c'est comme les autres personne ( 20 - 22 jours ) milieu de semain prochaine on aura du changement inchalah Bisou a tous
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h24
Ouiiii t'es pas la seule . en plus en france il ya des mairie qui veulent pas l'egaliser !! quelle galére !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 11h31
Oui mon epoux n'a pas pu la legalisé ils ont pas voulu je sais pas pk c'est pas assez clair leur liste jspr que ca ne sera pas refusé .. Je cogite grave
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h34
Bein il demande pas de l'egaliser eux hein ! pannique pas tous va passé inchallah
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 11h35
Inchallahhhh jspr qu'on aura tous ce visa rapidement
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 11h46
Cc a vous tous oui moi aussi je cogite et c tjr étape 6et7 orange depuis le 18 mai. Sa m'énerve c trop on doit leur prouver koi encore moi aussi g donner la fiche famillial et mm une attestation d'affiliation a la sécurité social enfin mon mari je men rappel paskils ont rajouter c document 1jlur avant le rdv ils sont trop vicieux
Réponse de algerienne31
Le 27/05/2014 é 11h51
Moi aussi c en orange depuis le 18 mai, il m'ont dis dossier complet a tls et pour linstant on patiente ...
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 11h56
Nn a moi c t dossier imcomplets a cause de la lettre je lai télécharger et pas écrite
Réponse de algerienne31
Le 27/05/2014 é 11h58
Oui mais au moins y t'on prévenue donc sa dis que moi aussi c sur c complet maintenant on dois attendre la réponse nos dossier sont ok ! c trop loooooooong
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h02
Tu dit koi algerienne 31 STP il disent bien sur leur site " attestation telecharger selon model " non ! bein c est pas de notre faute c de leur faute sans doute !!
Référence(s) :
oran2014