670 226
questions
1 488 477
réponses
1 460 090
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 660

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h15
[ ! ]
Le site c est tres ancien ! avans on utilise ce site avec info visa mais la c est tlscontact
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 16h10
[ ! ]
Cc musluma 06 est ce que t aller voir a tls contact
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 16h15
[ ! ]
Nn mon mari devai aller aujourd'hui mai il a pa pu sinon demain inchaallah si instruction est en vert vous penser kile peuvent demander enquete ou pa .l'enquête ne ns derange pa mai c'est les delai ki son très long parai til
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 16h36
[ ! ]
Muslima 06 moi je pense que si t'avait u une enquête ce serais tjr orange maintenant moi je pense qu'il devrais aller a tls voir si son passeport est labas et qu'il n'y est pas u un beug avc tls
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 17h01
[ ! ]
Muslima06 je viens de demander a mon frer il a eu une enquete en 2012 il avait envoyer un courrier pour lui dire donc je pense que non il von l'appeler pour qui recup son passeport
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 17h20
[ ! ]
Par contre mon msg est incompréhensible lol cest le consulat qui ont envoyer un courrier pour prevenir quil y aura une enquete
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 17h35
[ ! ]
Merci je sais ke dapres les forums sites ect tt personnes ki aurai sejourner en france est susceptible davoir une enquête pr voir si rien a ete commi se ki es logik je trouve cependant cest le temps ..Très long et pour le courrier je sai aussi kile peuve l'envoyer un mois après depos du dossier sa c ilogik par contre moi osi je par du principe ke si bon case vide ki remplace le numéro 6 devan instruction mai ke le mo instruction est vert cest ke cest terminer mai je nai pa la certitude et jai peur osi ki me rende passport vide en me disan lenquete va se faire mai la encore jai un doute ds le sens ou ma case instruction est en vert et numéro 7 retour consulat en orange sinon je pense ke les 2 d'un coup se serai mi o vert rapidement la sa fai depui mardi dernier il mon demander l'attestation et ensui instruction est devenu vert donc j'espère encore mai ne pa tro attendre nn plus de plus tlscontact ferme exceptionnel jeudi 29 .. allahou ahlem on verra demain
Répondre
Réponse de moumina47
Le 27/05/2014 é 18h42
[ ! ]
Salam alikom muslima06 moi ma soeur a déposé son dossier le 6 mai envoyer le 7 mai au consulat depuis le 7 mai toute est en couleur vert jusqu’au 5 et le 6,7,8 en couleur orange aujourd’hui le 27 mai elle a consulté son compte tout et vert de 1 a 8 le jour même sur le 8 c marqué votre passeport vous a été rendu aujourd’hui a 10:30 donc elle attend l’appelle de ups pour récupérer son passeport .don je pense que ça dois pas tarder pour toi muslima 06 parce que ma sœur a déposer son dossier 2 jour avant ton mari moi personnellement je pense que t’aura des nouvelle avant ce jeudi .inchalla
Répondre
Réponse de Nadiamosta
Le 27/05/2014 é 18h43
[ ! ]
Ya pas de raison qui te refuse et je pense pas quil te rende ton passeport mon frer a attendu 6 mois avan davoir le visa 3 mois apres lenquete il a eu son passeport ne tkt pas je suis sur que favorable lattestation tu la envoyer par fax?
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 19h12
[ ! ]
Muslima06 inchallah demain tu auras une très très bonne nouvelle et,on seras heureux pour toi alors sali ou talbi Rabi ma takhamich raby y sahal inchallah
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 20h14
[ ! ]
Jetai sur skype avec mon mari et jai di ke je discuter avec vs sa fai du bien et cho o coeur rt le visa est un droi tt personnes marier a une française sauf faute grave to ou tard c la loi il doive lui donner et certains on eu o bou de la 2eme foi selon les cas .donc on lora tous byednillah et Pour TA SOEUR KI LA POSER LE 6MAI C A ALGER ? A TELL sejourner en france avan sa merci c juste pour savoir si les enquêtes son aleatoire kar jan connai ki lon pa eu bien ki ai sejourner en france MERCI les filles
Répondre
Réponse de moumina47
Le 27/05/2014 é 20h24
[ ! ]
Salam alikom muslima06 jespaire que tu va bien concernant ma soeur elle é jamais rentre en france elle a f un seul demande de visa qui a été refusé visite famillial donc jamais séjourneé en france voila d'autre question??????????? je suis la
Répondre
Réponse de moumina47
Le 27/05/2014 é 20h26
[ ! ]
Ahhhhh j oublier ma soeur a déposer son dossier a oran voiula
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 20h41
[ ! ]
Ok c gentil nous verrons bien mais jai confiance en dieu et merci pour vos gentillesse je vs tiens au courant byednillah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjour moi j'ai déposé ma demmande de visa le 2 février instruction et passé en vert le 15 mars aprés vite fait retrait de passport j'ai reçu mon passeport au tls avec lettre demande des en formation à l'administration français le 18 avril ma femme elle a passé enquette jusqu'à maintenant j attend
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 20h50
[ ! ]
On verr bien canstantine j'espère ki tapeleron biento je c ke c lon une enquete mai il te le donne doffice apres kan il verron ke tt est nikel
Répondre
Réponse de muslima06
Le 27/05/2014 é 20h51
[ ! ]
Tu t marier ou constantine alger ou france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h51
[ ! ]
Bienvenue moumina ! ;
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de moumina47
Le 27/05/2014 é 21h10
[ ! ]
Merci oran 2014 moi je pense que tous les demandes avec ccam sont traité rapidement sans faut voila c mon point de vue et par éxperience bonne chance a tous et que dieu vous aide inchalla pour que chacun de vous Rejoindre sa moitié inchalla
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h13
[ ! ]
Je suis marié en algerie j'ai fait le ccam normale mai c long long sur ce site il dise 3 mois même ma femme le policer il la dit Max 3 mois
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.349