Visa de conjoint français pour Oran - Page 662

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h58
Muslima06 regroupement familiale c quant té pas une français mais si ta la nationalité té pas besoin de regroupement c visa etablisement
Référence(s) :
Constantine
Réponse de moumina47
Le 27/05/2014 é 21h59
Et pour toi constantine je trouve que c normale de faire une enquete parceque tu é déja séjourné en france mais inchalla khir ça va pas tarder et t'aura des bonne nouvelle inchalla
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h00
Non moumina on est tous pour un visa conjoint de francais mouslima c mal exprimer il faut pas oublier que pour celui qui ya deja sejourné en france il ya une enquette c est comme ca !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 27/05/2014 é 22h05
Ah chokran oran2014 je suis tout a fai d'acord avec toi donc une enqueté supplémentaire pour ceux qui ont séjourne déja en france mais ghir al khir inchalla vous allez tous avoir le visa et twahcou bladkom hhhhhhhhhh
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 23h18
Bonsoir je vous rejoins dans les discussion au dépôt de demande de visas oui ils savent si ta fait le ccam car c eux qui te la font avant la transcription moi perso je ne l'est pas faite après au niveau de ce qu' on appelle le regroupement c pour les personne qui sont marier avec des gens qui ont la carte séjour et pas la nationalité française enfin c se que je sais voilou voila mais ne vs inquiète pas inchallah vous l'aurais tous byadni lah
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h23
Lol selmamanel ! lol
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 23h44
Pk lol oran2014 g dit quoi de mal
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h54
Bein ta rien dit de mal ! lol pour moi c est un sourire ! sa me fait rire la galére qu on vis la ! Ca se voit que t'es vraiment stressé mdr
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 27/05/2014 é 23h56
Frenchement pas que stresser c un délire la vie qu'on vie wolah
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 00h21
Allez courage selma courage ! .
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 28/05/2014 é 09h24
Muslima06 Salam alikoum en fin Salam alikoum a tout le monde alors muslima 06 ton mari est aller j'espère que tu auras une bonne nouvelle inchallah byidnilah
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 11h20
Allez les filles donner nous de vos nouvelles
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 28/05/2014 é 11h43
Salam aleykoum pour le moment pas de changement jaten lapel de mon mari pr me dire si il est bien aller a tlscontact et je vs tiens au courant byednillah
Réponse de muslima06
Le 28/05/2014 é 13h19
Bon il on di a mon mari kile y avai du retard donc on atten
Réponse de Nadiamosta
Le 28/05/2014 é 14h36
Slm alikoum moi c tjr pareil et vous?
Réponse de selmamanel
Le 28/05/2014 é 15h30
Cc pour moi aussi c tjr pareil aujourd'hui 10jlur travailler muslima 06 tkkt inchallah c jour qui vienne t'auras la réponse ce sera oui inchallah
Réponse de sabdu17
Le 28/05/2014 é 17h01
Constantine, ca va pas tardé !!!! pour l enquete oui moi aussi je l ai eu ici en France le 17fevrier, visa fait le 12 mai ,donc 3 mois apres l enquete , bon courage a vous tous et toutes , particulierement a toi Constantine, je sais ce que tu vis , jai attendue 6 mois sans voire mon mari donc je suis de tout coeur avec vous , tous ceux et celles qui attendent depuis des mois et des mois ... courage et ca arrive !!
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h25
Sabdu17 merci beaucoup j attend je peut rien faire
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 28/05/2014 é 20h01
ET NON , PAS LE CHOIX , C EST TOUJOURS CE QUE L ON CE DISAIT AVEC MON MARI !!!! MAIS APRES , CE N EST QUE DU BONHEUR, CA EN VAUT LA PEINE !!
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h54
Bonsoir les amis . .
Référence(s) :
oran2014