Et pour toi constantine je trouve que c normale de faire une enquete parceque tu é déja séjourné en france mais inchalla khir ça va pas tarder et t'aura des bonne nouvelle inchalla
Non moumina on est tous pour un visa conjoint de francais
mouslima c mal exprimer
il faut pas oublier que pour celui qui ya deja sejourné en france il ya une enquette c est comme ca !
Ah chokran oran2014 je suis tout a fai d'acord avec toi donc une enqueté supplémentaire pour ceux qui ont séjourne déja en france mais ghir al khir inchalla vous allez tous avoir le visa et twahcou bladkom hhhhhhhhhh
Bonsoir je vous rejoins dans les discussion au dépôt de demande de visas oui ils savent si ta fait le ccam car c eux qui te la font avant la transcription moi perso je ne l'est pas faite après au niveau de ce qu' on appelle le regroupement c pour les personne qui sont marier avec des gens qui ont la carte séjour et pas la nationalité française enfin c se que je sais voilou voila mais ne vs inquiète pas inchallah vous l'aurais tous byadni lah
Muslima06 Salam alikoum en fin Salam alikoum a tout le monde alors muslima 06 ton mari est aller j'espère que tu auras une bonne nouvelle inchallah byidnilah
Salam aleykoum pour le moment pas de changement jaten lapel de mon mari pr me dire si il est bien aller a tlscontact et je vs tiens au courant byednillah
Constantine, ca va pas tardé !!!! pour l enquete oui moi aussi je l ai eu ici en France le 17fevrier, visa fait le 12 mai ,donc 3 mois apres l enquete , bon courage a vous tous et toutes , particulierement a toi Constantine, je sais ce que tu vis , jai attendue 6 mois sans voire mon mari donc je suis de tout coeur avec vous , tous ceux et celles qui attendent depuis des mois et des mois ... courage et ca arrive !!