Bonsoir à tous, je participais au forum transcription des mariages mais je préfère poser ma question ici car elle concerne le visa
alors voilà : mon mari à poser sa demande de visa hier, il à donner tous les papiers et quand il m'à montrer le reçu que l'agent TLS lui à donner il y à écrit qu'il manque la communauté de vie alors que l'agent TLS l'à mis dans l'enveloppe, mon mari en est certain et lui il a signer naïvement puis il ne sait pas bien lire le français donc il n'a pas compris.
Maintenant sur le site de TLS il y à ecrit que le dossier est au consulat mais qu'il manque des pièces
Est ce quelqu'un s'est déjà trouver dans la même situation?
Merci
Kiko 31 bienvenue au club on est tous dans le meme cas parce que je pense que les agent sui s'occupe des dossier soit non rien compris sois ya un probleme sur le site et al liste des documents mais tkt tu n'est pas seule a etre dans ce cas
Merci a tous vous me soulagez l esprit! J espère que cela ne va pas nous poser de soucis.. jbai engueuler mon mari en plus je lui ai dit de ne jamais signer un papier sans lire et comprendre
Non lui a signer un reçu que l agent TLS luu a donner ou il y a ecrit comme quoi il manque la communauté de vie et qu il est d accord pr donner le dossier incomplet..
Je pense pas que ca peut nous amener a un refus mais plutot qui nous contacterons au cas ou il manque vraiment l'attestation de communauté de vie manuscrite pour qu'on leur amene du moins je l'esperes
Bah moi elle est dans le dossier c est sûr. Je ne sais pas pour vous si vs ne l avez pas mise ou si c est aussi une erreur... de tte facon si ca entraine un refus pour plusieurs d entre nous il faudra envoyer un mail ou appeler pr faire une réclamation et ils se rendront bien compte que l erreur vient d eux
Je suis dans le meme cas que toi en fait moi le probleme cest que jai donner la telecharger et pas manuscrite elle ma dit quelle sont toute les deux obligatoire or sur le site c pa mentionné
Salut oran2014 alors dans mes démarche j'ai écrit une lettre avec tout les code pénal et les droit de l'homme et mis les phocopie de Skype et de ma ligne fixe j'ai bien souligné qu'on ne pouvait pas avoir un projet matrimonial car on et pas sous le même toi. En bref j'ai fait un recours à Nantes