Visa de conjoint français pour Oran - Page 667

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de elfakir
Le 29/05/2014 é 17h54
Salam, moi je ne vois pas ou est le problème....?...avoir 2 enfants ce n'est interdit, sauf s'il y a une fausse déclaration, (je parle en général) le consulat peut savoir tout d'une personne .....qui vis régulièrement en France.
Référence(s) :
Tlsoran
Réponse de selmamanel
Le 29/05/2014 é 17h59
Oui. C vrai ils ont même le droit d'interroger le voisinage et de fouiller tes compte c comme Nantes je dit sa paske c arriver a kelkun ke je connais
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h06
Elfakir salaam koi de nuveau pour toi !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de elfakir
Le 29/05/2014 é 18h16
J'attends comme tout le monde ....dépôt le 30 avril......
Référence(s) :
Tlsoran
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 18h28
Salam alikom tous c bon ma soeur a u son visa aujourdh'uit 3koba likom inchalla dépot de dossier le 6 mai visa ok le 25 mai bonne chance pour tou le monde
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h35
Hey moumina47 JE PEUT TE POSER UNE QUESTION !! pour l'attestation de communauté de vie elle a donner manuscrite ou imprimé !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 18h38
Pour l'attestation manuscrite pas imprimé voila d'autre question je suis la pour vous répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h42
Merci bein puisque t'es dispo donne les pieces qu elle a fournie stp !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 18h49
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Fiche familiale d'état civil délivrée depuis moins de 3 mois en langue française (originale) 5. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 6. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 7. Copie du livret de famille français 8. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 18h54
Faite attention car c noté l'attestation de vie selon le modéle mais il acceptent pas l'imprimé c des malin désole pour l'expression donc ma soeur elle a vai elle a méme pris de formulaire long et court pour évité les problems voila
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 18h59
Désole erreur elle a pas fourni le fiche familliale plutot l'acte mariage le livret et aussi facture de téléphone de fix de son marie tous les documents originals plus les fhotocopie
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h00
Elle na rien ajouter ta soeur ! psk je connait cette liste lol moi j 'ais donné l'imprimé comme bcpm de monde !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 29/05/2014 é 19h02
Mimouna mabrouk pr ta soeur
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h04
Bein si elle na pas fourni la fiche familiale bein elle eu un dossier incomplet ! non !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 19h09
Oran 2014 nom vraiment que ça pas d'autre papier a part le livret et son passport la copie de carte identité de son marie justificatif de domcile (facture) n'import quelle facture edf ,téléphone son acte de mariage quelle a reçu avec son livret son passport l'attestation manuscrite les deux fhotos c moi qui a f son dossier vraiment rien d'autre
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 19h10
Nom walah pas de fiche familliale croi moi c mois qui a f son dossier
Réponse de muslima06
Le 29/05/2014 é 19h11
Mai il demande pa de fiche familial et pr moi jai faite lettre manuscrite l'attestation communauté de vie et il mon di nn kile veule le modele du site cest fou ? Bon ils oron les 2 par contre c pa fermer aujourd'hui ?
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 19h11
Merci selmamanel 3koba lik ma soeur inchalla
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 19h14
Merci selmamanel 3koba lik ma soeur inchalla pour bientot
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 19h17
Je conseille tout monde ce qui ont pas fai leur demmande encore de fournir ou le jour de dépot les deux modele de l'attestation imprimé et manuscrite comme ca pas de sousi