Le marie de ma soeur a f le méme modele quand trouve sur le site mais en manuscrite car normalement une attestation comme ça devrait la faire en manuscrite je trouve que c logique
Je me rapelle ont a rempli les deux formulaire de visa court et longe séjour mais les papier en a mis dans le dossier ce qui demande pour visa court séjour .ça f méme pas un mois que j f les démarche donc je merapelle trés bien
Moumina47 bonsoir alors le ccam elle a aucun avancement du dossier de visa moi j'ai fait ccam j'ai déposé mon dossier de visa 2 février 2014 jusqu'à maintenant j attend la repose du consulat
Mounia la liste des pieces que tu ma donné c est pour un long sejour pas cour sejour et je suis sur de ca !
et pour constantine le ccam peut pas t'aider psk ta deja sejourné en france ! tu passe par une enquette qui dure maximun 6 mois .
il te reste un moi ... PEUT ETRE dans une semain inchallah ya rabbi .
Bonsoir constantine j pas dis que sans ccam il aura pas d'avancement nommmmmm j dis quand ont f les démarche pas aprés pas ca aide les dossier sans ccam il é traite aussi bien sur mais ca prend un peux plus de temps paraport au autre avec ccam mais constantine je sai que ta f le ccam mais pour toi c qui blok ton dossier c que ta déja séjourneé en france c pour ca mais ne tenquiéte pas ca va venir inchalla ils sont entraine de aire une enquéte comme dab
Ta vue c pour ca enquéte et nécessaire pour toute personne ont séjourné en france ca va venir tu va passé l'été avec ta femme inchalla
c se quand appelle ENQUETE COMPLEMENTAIRE VISA