Visa de conjoint français pour Oran - Page 670

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h07
Motif de réfus tu participe pas au ménage n'import quoi c vraiment dégueulasse
Réponse de Nadiamosta
Le 29/05/2014 é 21h09
Slm moumina cmt tu c qu'ils accepetent que l'attestation de vie manuscrite parce que sur le site ya ecrit "ou" cest soit lun soit lautre nn?
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h12
T'eté deja conduis au frontiere lol bein dit hamdolillah sahbi qui ton pas accusé de fraude ! inchallah 1moi et ta ton visa !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h15
Hhhhhhh tu ma f rire oran2014 inchalla khir pour tout monde
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h19
Oui je suis conduit à la frontière en 2003 en algerie mai en 2004 je suis rentrer en France avec visa de un ans après quant je demande toujour j'ai hu mon visa de 2004 jusqu'à 2013 j'ai les visa en 2014 j'ai fait demande visa établissement j attend
Référence(s) :
Constantine
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h21
Nadiamosta oui je sais que c'est noté comme ça soit l'un ou l'autre mais normalement ce jore de lettre devrais étre en manuscrite c logique je connais le système ici il préfère que ça soi écrite par vous méme ca reste mon point de vue
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h29
Hey bob 33 EXPLIQUE STP Ta deja sejourné en france ! il ya une differance d'ae entre toi et ta cherie ! ta fait le ccam !
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h38
Enchanté moumina47 .
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h44
Un visa pour la France peut être refusé dans les cas suivants : (quelque soit le type de visa demandés) Si le demandeur du visa a fait l'objet d'un arrêté d'expulsion plus communément appelé une OQTF (obligation de quitter le territoire français) Si les antécédente du demandeur peuvent créer un trouble à l’ordre publique (antécédent judiciaire par exemple) Si le demandeur du visa n’apporte pas la preuve qu’il dispose de moyen financier suffisant en France pour subvenir a ses besoins, se loger se soigner etc.....) Si il y a suspicion manifeste que le mariage a été célébré dans le but principal d’obtenir un visa pour le conjoint étranger (plus communément appelé « mariage blanc » Si il y a une menace trouble à l’ordre public possible en accordant le visa. (La notion de trouble a l’ordre public est assez vaste, l’antécédent judiciaire en étant la principale cause ou un comportement non compatible avec les valeurs de la république française.) un visa pour un étudiant peut être refusé si le projet d'études en France n’est pas jugé crédible ou réalisable --------------------------------------------------------------------------------
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h47
Dans ce cas il faux faire RECOURS EN CAS DE REFUS DE VISA
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h48
Bob33 C’est ton cas à toi
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h49
ADRESSE DE LA COMMISSION DE RECOURS C’est la meme adresse que celle du ministère des affaire étrangères a Nantes, il faudra préciser sur l’enveloppe en recommandé. "A destination de la commission de recours" 11, rue de la Maison-Blanche BP 83609 44036 Nantes Cedex FAX : +33 2 51 77 36 23 La commission de recours ne peut être contactée que par courrier en recommandé. La commission de recours n’est pas joignable ni par téléphone ni meme en se déplaçant en personne a Nantes.
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h52
QUEL DOCUMENTS A JOINDRE AVEC VOTRE DEMANDE DE RECOURS SUITE A UN REFUS DE VISA POUR LA FRANCE ? RAPPEL : Quand vous demandez un visa au consulat de France quelque soit le type de visa demandé, celui ci met un tampon dateur sur votre passeport qui marque la date de la demande du visa souhaité. La demande de recours doit être accompagnée de la copie du reçu de la demande délivré par le consulat de France et aussi de la copie du passeport du demandeur même si le consulat est en possession des originaux de ce passeport. Il est donc fortement conseillé de faire des photocopies de son passeport par tous demandeurs de visa pour la France avant de donner meme de manière provisoire son passeport au consulat de France
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h54
J'espère avoir pu aider un peu bob33
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h56
La preuve qu’il dispose de moyen financier n'ai pas demander pour visa conjoin de francais
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 21h59
Oran 2014 mais c il save tout sur nous
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h59
Bob 33 tu ma pas repondu a ma question !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 22h02
Pour bob33 surtou pour ca femme je pense qu'elle dispose pas de moyen financier suffisant en France pour subvenir a ses besoins, se loger se soigner etc.....)ense
Réponse de moumina47
Le 29/05/2014 é 22h04
C vrais il est pas la pour répondre a nous question pour savoir çi je peux l'aidé
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 22h07
Salam alikoume Moi j'ai une OQTF.obligation de quitter le territoire français en 2013 j'ai fait demande de visa conjoint français en janvier 2014 visa reçu le 11 mais 2014
Référence(s) :
Oran