Voir plus clair

J'ai pu échanger avec mon fils grâce à l'adresse mail.mais j'ai un souci lui concernant car chaque fois que je lui demande d'avoir ses foto ou de me donner un numéro portable ou par WhatsApp pour garder contact il n'a rien fait en sens. Alors mon esprit à doute à savoir si c'est bien lui.j'aimerais qu'on m'aide à comprendre.en ce moment présent je n'ai plus de ses nouvelles même avec l'adresse mail reçu. Merci.
1 réponse pour «
Voir plus clair
 »
Réponse de canounet1
Le 21/02/2023 é 23h42
Arnaque évidente, coupez les ponts bientôt il va y avoir une demande d'argent pour le moment il hameçonne, quand vous serez bien ferré, le brouteur va vous raconter un gros malheur pour vous soutirer des fonds je prends les paris à 100 contre 1