Nous avons un probleme avec une voisine qui habite mon quartier qui n'arrete pas de faire des petitions anonyme entrainant d'autre locataire dans l'embarras sachant qu'ils ne voient jamais ces petitions, harcele cetaine personnes fragile,s'occupe de la vie prive des gens ,cette personne ce crois la reine du quatier tout le monde en a peur et obeissent a ces menaces que doit-faire pour retrouver le calme dans notre quartier et qu'elle nous foute la paix definitivement merci d'avance pour la reponses que vous allez m'envoyer
Je ne sais pas ce qu'est une pétition anonyme
si c'est une pétition, les noms et adresses des signataires doivent apparaître clairement à côté de leurs signatures
si ce sont des lettres, elles ne sont pas si anonymes que ça puisque vous savez de qui elles proviennent
vous devriez faire signer à votre tour par tous vos voisins mécontents, une pétition (dans les formes, avec noms, adresses et signatures dénonçant les pratiques de cette personne
vous pourrez la communiquer à la mairie et aux services de police, et même à elle !
Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission 100% mag sur M6. Je suis en train
de préparer un petit reportage sur les conflits de voisinage.
Je voulais savoir si vous aviez toujours des problèmes avec les vôtres.
Nous avons des solutions à vous proposer pour sortir de cette impasse.
Vous pouvez me contacter à louis@osd24prod.fr ou au 06 79 56 11 24,
Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappellerai.
Merci d’avance c’est très urgent,
A très vite,
Louis, journaliste 100% mag
OSD24 Productions