670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une voisine harcele des locataire

Question anonyme le 27/03/2010 à 17h20
Dernière réponse le 25/05/2010 à 19h24
[ ! ]
Nous avons un probleme avec une voisine qui habite mon quartier qui n'arrete pas de faire des petitions anonyme entrainant d'autre locataire dans l'embarras sachant qu'ils ne voient jamais ces petitions, harcele cetaine personnes fragile,s'occupe de la vie prive des gens ,cette personne ce crois la reine du quatier tout le monde en a peur et obeissent a ces menaces que doit-faire pour retrouver le calme dans notre quartier et qu'elle nous foute la paix definitivement merci d'avance pour la reponses que vous allez m'envoyer
Répondre
2 réponses pour « 
une voisine harcele des locataire
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2010 é 17h34
[ ! ]
Je ne sais pas ce qu'est une pétition anonyme si c'est une pétition, les noms et adresses des signataires doivent apparaître clairement à côté de leurs signatures si ce sont des lettres, elles ne sont pas si anonymes que ça puisque vous savez de qui elles proviennent vous devriez faire signer à votre tour par tous vos voisins mécontents, une pétition (dans les formes, avec noms, adresses et signatures dénonçant les pratiques de cette personne vous pourrez la communiquer à la mairie et aux services de police, et même à elle !
Répondre
Réponse de louisM6
Le 25/05/2010 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour l’émission 100% mag sur M6. Je suis en train de préparer un petit reportage sur les conflits de voisinage. Je voulais savoir si vous aviez toujours des problèmes avec les vôtres. Nous avons des solutions à vous proposer pour sortir de cette impasse. Vous pouvez me contacter à louis@osd24prod.fr ou au 06 79 56 11 24, Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappellerai. Merci d’avance c’est très urgent, A très vite, Louis, journaliste 100% mag OSD24 Productions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une voisine harcele des locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089