670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon locataire ne paye plus ses loyers

Question anonyme le 19/12/2013 à 20h45
[ ! ]
Assalam 3alaykoum Quels sont les conseils que pouvez me donner Maitre, sachant que le locataire qui occupe un local faisant parti de mon habitation n'a pas réglé les loyers du mois de novembre et décembre 2013 malgré le bail de location (qui a pris effet le 06/08/2013 et qui expire le 05/08/2014) qui spécifie que le versement de ces derniers doivent se faire en début de chaque mois. Le comble est que le locataire n'a plus donné signe de vie depuis le début du mois de novembre 2013 et selon ma propre petite enquête il aurait loué un autre local à l'autre bout de la ville (je ne sais pas exactement ou) en ayant pris soin d'emporter une partie du matériel (micro ordinateur et imprimante et autres) qui été dans mon local. J'ai essayé de le contacter plusieurs fois par téléphone mais il est aux abonnés absent. Voila j'espère que ces quelques informations vous aiderons à me donner quelques conseils pertinents. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon locataire ne paye plus ses loyers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168