Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 6

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 18h40
Après une discussion sévère au téléphone avec un gérant de la société ce matin, il m'a promis de passer dans la journée pour résoudre mes problèmes sur la voiture. Il a tenu sa promesse. Il a fait le nécessaire sur ma voiture (pourvu que ça marche !!) et m'a promis de repasser la semaine prochaine pour effectuer une vidange de la boite de vitesse. Après plusieurs désengagement, il a tenu parole et m'a certifié que les travaux ont bien été effectués sur ma voiture.
Réponse de matribu8
Le 26/06/2014 é 18h51
Permettez moi de sourire doucement ... moi aussi les réparations avaient été faites ... ça a tenu 30 km jusqu au jour où son bricolage à lâcher ... plus de moteur sur une route à 90 km/h en pleine embauche ... avec mes enfants a l arriere ! je vous passe le détail du stress engendré ! Menez votre voiture chez un garagiste afin d être sur ... il a bluffer 4 fois pour la mienne avant le procès et à eu le culot de vouloir me remettre une carotte à suivre ...
Réponse de Moi49
Le 26/06/2014 é 19h00
Bonne nouvelle c est a cause de gens qui leurs en voulaient qu ils ont liquidée leur société mais rassurez vous ils sont déjà a la recherche d un nouveau local commercial mdrrrrrr
Réponse de gaya49
Le 26/06/2014 é 21h50
Qui connaît le nom des deux escrocs de gérants? (Le gros sac et le petit nerveux dégarni)
Réponse de matribu8
Le 26/06/2014 é 21h54
Http://www.societe.com/societe/autocaz-534896311.html Capital de 2 euros !!! ca parle non ?
Réponse de Moi49
Le 26/06/2014 é 23h59
Le gros sac pour info coule sa 5ieme société
Réponse de anonymez
Le 27/06/2014 é 01h35
Le gros c'est victorien a déjà liquidé plusieurs entreprises C'est un professionnel de l'arnaque à cause de ses escroqueries lui on fait perdre son foyer il traitait sa femme comme une chienne Le deuxième c'est Stéphane un gars peu confient une personnalité interverti qui rêve de trouver l'amour Sa rencontre avec le gros con a fait un très beau duo comme laurel et Hardy Cette expérience va leur être fatale
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 01h41
J'ai eu écho par une de leur très bonne connaissance des deux voleurs Ils sont à la recherche d'un autre local commercial soit à st barthelemy d'Anjou ou bien au louroux beconnais J'en saurai plus bientôt et vous tiendrai aucourant Ce site est formidable une véritable saga
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 11h07
BONJOUR JE SUIS LE PROPRIÉTAIRE ET LE GÉRANT DE LA SAS AUTOCAZ. TOUT D ABORD FÉLICITATION A VOUS TOUS POUR L AGRESSIVITÉ, LE VIOLENCE DE VOS PROPOS ENVERS MES COLLABORATEURS ET ENVERS MA PERSONNE. A CE QUE JE PEUX LIRE, LA DIFFAMATION EST OMNIPRÉSENTE... AVANT TOUT, LA PRÉSOMPTION D INNOCENCE EXISTE. LA GENDARMERIE, SERVICE COMPÉTENT S OCCUPE D ÉCLAIRCIR VOS PROPOS. JE TIENS JUSTE A DIRE QUE CHAQUE PERSONNES PUBLIANT DES PROPOS DIFFAMATOIRES SUR CE SITE SERA ASSIGNE DEVANT LE TRIBUNAL COMPÉTENT. PETIT RAPPEL: RÈGLES DE BONNE CONDUITE JE RÉAGIRAIS DE FAÇON TRÈS VIVE ET TRÈS EFFICACES SUR VOTRE AGRESSIVITÉ ET VOS MENSONGES. VOUS M ATTAQUEZ A TITRE PERSONNELLE, JE VOUS PRÉVIENS QUE JE RÉAGIRAI EN CONSÉQUENCE. LE PROPRIÉTAIRE ET GÉRANT
Référence(s) :
PRÉSIDENT SAS AUTOCAZ
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 11h14
Présomption d'innocence sur des procès que vous avez perdus ? Voyons ressaisissez vous MR LE PRESIDENT ! La justice a rendu son verdict sur bien des affaires contre vous et si présomption il y avait vous ne devriez pas autant d'argent à vos clients et seriez sortis vainqueurs de ces procès ... Non ? Une vérité même si elle est pas plaisante a entendre reste une vérité Monsieur ! quant à la diffamation vous êtes seul juge ... pour le moment .
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 11h30
Les services compétent connaissent notre dossier et le pourquoi et le comment de ces affaires. Toutes preuves et autres documents leurs sont apportes. Mais continuez vos insultes et autres propos dégradant, j alimente mon dossier sur chaque personne. L anonymat est dérisoire car je vous reconnais par votre style d écriture et par le véhicule que vous possédez. Vous ne connaissez rien sur la société, ni interne ni externe, vous jugez et qualifiez les gens et sociétés sans aucunes preuves!!!! C est honteux!!!!!!!! Vous ne savez rien sur les difficultés que nous avons rencontres et la malhonnêteté qui vous a conduit a être floué!!!
Référence(s) :
President sas autocaz
Réponse de Moi49
Le 27/06/2014 é 11h36
Oh moins on aura rigoler aujourd hui !!
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 12h44
Bonjour pouvez vous me contactez merci cdt
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 12h50
Bonjour nous ne pouvons via ce site donner nos cordonnées perso :/ Mais vous pouvez vous exprimer en respectant les regles de bonnes conduites ici
Réponse de gaya49
Le 27/06/2014 é 13h53
Franchement, vous n'avez pas honte de dire ça après avoir fait souffrir, tant au niveau mental que financier, toutes les personnes que vous avez arnaqueés...
Réponse de Moi49
Le 27/06/2014 é 15h45
Ben non voyons c'est eux les martyres ils ont que des clients pas sympas !!!!
Réponse de Moi49
Le 27/06/2014 é 16h40
Attention mettez vous tous a trembler le président de la société pardon ex société Autocaz va tous nous attaquer drôle mais tellement pathétique
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h46
Dans les personnes qui se sont faites arnaquées c'est possible qu'il y en ai une qui laisse son numero pour pouvoir se joindre svp ?
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 17h16
Ce serait juste génial que nous puissions en parler ensemble oui ! Hélas nous n'avons pas le droit d'echanger mail ou coordonnées peut etre pourrions nous voir avec l' admin du site pour une autorisation ?
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h31
Oui ça serait vraiment bien