Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 9

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de gaya49
Le 01/08/2014 é 22h21
C'est quoi leur nouveau petit nom?
Réponse de Moi49
Le 01/08/2014 é 22h51
Pas encore l info mais on va trouver
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 10h38
Et faite attention il y a déjà des véhicules en vente sur le bon coin
Réponse de matribu8
Le 02/08/2014 é 11h14
Sous quel nom sur le bon coin ? Au louroux ?
Réponse de fina35
Le 02/08/2014 é 11h17
Si il y a des voitures à vendre sur le boncoin il y a bien un nom de garage !!! c'est quoi ?
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 11h19
Ils utilisent le nom des véhicules sur angers je peux pas donner plus d info sur ce site mais ils vendent en tant que particulier
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 11h25
Je pense que pour le moment leur activité n est pas vraiment officielle
Réponse de matribu8
Le 02/08/2014 é 11h49
Tout le monde utilise le nom des véhicules :/ Vous pouvez nous en dire plus ?
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 11h52
Il faut recouper avec le numéro de tel et la ressemblance de l environnement des photos des véhicules avec des petits prix essayer punto par exemple
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 12h01
Une annonce passée hier a 12h44
Réponse de matribu8
Le 02/08/2014 é 17h03
Je viens effectivement de retrouver la dite annonce ... Le numéro n est pas celui de Mr ex le Président gérant d autocaz mais celui de son ex commercial qui assume pleinement les appels reçus et répond tjs au téléphone avec politesse . Dans cette affaire le plus vilain ( j assume pleinement et parle à titre perso ) est vraiment le Président ! Gardons le discernement nécessaire malgré la colère ( facile à dire ... ) celui qui a fait du tort est le responsable du garage ... Peut importe qu untel ou untel soit fils de ou frère de ou de la famille de ou qu il est des antécédents de gestion . Je risque d en froisser quelques uns mais Restons factuels ... et les faits sont là : l arnaqueur est celui qui nous a lésés , floués . Celui qui tenait la trésorerie et celui ci est bien Mr l ex président ! Pourvu qu il y ait une vraie justice !!!
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 17h11
Ne nous voilons pas la face tout de même comment expliquer que mr ex commercial se retrouve a travailler avec le matériels de l entreprise autocaz et bien sur avec la team ex autocaz restons lucide il est juste plus malin et plus fourbe que mr ex président mais ils sont a mettre au même niveau sur le côté arnaqueur
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 17h13
Il se retrouve quand même a vendre DES véhicules sur le bon coin a avoir un local au louroux beconnais tout ça en tant que particulier mdrrrrr
Réponse de fina35
Le 02/08/2014 é 19h11
Elle est belle la france !!!!!
Réponse de xxxa
Le 02/08/2014 é 21h09
Toute cette clique malfaisante a de la chance de ne pas se trouver en Corse ni à Marseille car ils auraient à craindre pour eux ... tant de personnes ont été lésées
Réponse de Moi49
Le 02/08/2014 é 23h30
Tout se paye un jour corse Marseille ou ailleurs!!!!
Réponse de xxxa
Le 03/08/2014 é 09h34
Sauf qu'à Marseille ou en Corse, leurs méthodes sont parfois beaucoup plus expéditives et que les malfrats n'ont pas l'occasion de recommencer leurs méfaits
Réponse de Moi49
Le 03/08/2014 é 09h38
L important est de faire tourner le plus possible l info faite marcher vos réseaux qu ils ne puissent plus arnaquer qui que se soit
Réponse de gaya49
Le 26/08/2014 é 12h26
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de leur escroquerie?
Réponse de fina35
Le 26/08/2014 é 12h37
Pour échanger je vous conseille de demander l'accès au groupe et de vous y présenter ;-) LES ESCROCS DE BEAUCOUZE