Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 5

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de JSMA
Le 24/06/2014 é 21h30
Nous connaissons la même situation : les défauts constatés à la première visite ont été acceptés à la contre-visite A ce que je vois, nous ne sommes pas un cas isolé ; je pense qu'AUTO CONTROLE 49 va avoir des explications à fournir dans les semaines qui viennent
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h49
Bonjour, Je suis tellement désolé de lire tout ça. Pour ma part, je pense à deux choses: 1. Ne pas hésiter à mentionner que vous allez aller au commissariat pour avoir votre carte grise ou pour exiger des réparations. 2. Dénoncer la fraude aux endroits où ils font leurs annonces (j'ai vu l'annonce sur le bon coin personnellement), afin qu'ils ne puissent plus attirer de nouvelles victimes. Je vais dénoncer la fraude au bon coin de ce pas.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h19
La société Autocaz fonctionne que avec des copies de carte grise jamais d'original car les premiers a se faire arnaqué ici sont les propriétaires comme les garages ou des particuliers à qui le gros achète des vo sans jamais les payer, ils font des déclarations d'achat en copie chez des professionnels du SIV comme cartaplac qui a failli se faire enlevé son agrément à cause deux Tant qu'ils auront dû bagou ils trouveront des pigeons
Réponse de gaya49
Le 25/06/2014 é 11h07
Ne cherché plus, la liquidation judiciaire vient d'être prononcé...
Réponse de gaya49
Le 25/06/2014 é 12h45
C vrai ça? On fait cmt pr la caisse qu'on a acheté chez eux. Moi jvais aller le voir pour avoir des explications car jpeux pas rester com ça
Réponse de JSMA
Le 25/06/2014 é 14h08
Un tel commerce ne peut finir que comme ça. Maintenant il faut que toutes les victimes se regroupent pour que les deux dirigeants finissent en prison, que la soi disant secrétaire soit inquiétée et qu'après expertise des véhicules le contrôle technique et voir le Bon Coin soient mis en cause.
Réponse de matribu8
Le 25/06/2014 é 15h46
Bonjour à tous pareillement , procédure contre la SAS AUTOCAZ depuis Juillet .. 2012 !!! avec dépot de plainte pour menace avec une baramine !!! si si ! je vous assure il est violent en plus ! Meme l'expert judiciaire etait outré ! procés gagné avec dommages et intérêts mais, bien entendu toujours rien reçu de la part de la SAS AUTOCAZ ! L huissier qui s'occupe de récupérer mon argent se fait balader egalement par le pseudo gérant de m**** ! Je viens d'appeler la gendarmerie de montreuil juigne car bien entendu je suis conscient qu'il me faille m'asseoir sur mes sous et l'huissier n'est pas encore averti de la liquidation judiciaire ! n'hésitons pas à œuvrer afin de les mettre derrière les barreaux un petit temps qu'ils puissent enfin apprendre ce qu'est la vie ...
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h20
Bonjour, a tous pour tout ceux qui on gagné un procès avec dommages et intérets contre autocaz ne serait il pas possible de demander au tribunal s'il y a une caisse pour les victimes.
Réponse de matribu8
Le 25/06/2014 é 16h29
Je suis a regarder les textes la dessus ;) on se tient informés rapidement
Réponse de matribu8
Le 25/06/2014 é 16h41
Http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2313.xhtml un lien qui peut etre utile pour certains d'entre nous
Réponse de gaya49
Le 25/06/2014 é 16h50
Je suis la personne qui l'a emmené au tribunal aujourd'hui et a qui le juge a prononcé la liquidation judiciaire. Sinon je me suis un peu renseigné mais comme la société a coulé, on ne peut plus l'attaquer donc il faut attaquer personnellement les deux gérants pour escroquerie en bande organisé organisé, faux et usage de faux.
Réponse de matribu8
Le 25/06/2014 é 17h20
Je M y attelle de suite ! J ai gagné contre eux mais jamais reçu un centime ! Grrrr
Réponse de matribu8
Le 25/06/2014 é 18h11
Merci de nous avoir informés de la liquidation judiciaire . comment peut on procéder dorénavant pour nous faire payer ?
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 19h09
Bonjour a tous; Je reviens sur ce cite pr vs confirmez ce que je vs ai dis il y a quelques jours. C'est à dire qu'en temps que responsable d'Auto Contrôle 49, il n'y a JAMAIS eut et j' insiste sur le JAMAIS, de controles de complaisance de réalisé sur quelconque véhicules. Ns sommes ouvert depuis 17 ans et travaillons avec une dizaine de garages sur Angers qui pourrons vs le confirme si besoin notre façon de travailler. Pr info, le garage Autocaz, travaillait avec ns seulement depuis le début de cette année. Toutes les contres visites sans exceptions ont été validées parce que les réparations sur ls véhicules concernés avaient été faites. Je peux vs certifiez que ma société n'a absolument rien a se reprocher et si besoin, je suis prés a rencontrer ceux qui le désire pr en discuter de vive voix et non par l'intermédiaire d'internet. En 17 ans de métier, ns n'avons jamais rien eu a ns reprocher, ce n 'est pas maintenant que cela va commencer. Ns avons toujours fait notre boulot correctement pr la sécurité de nos clients et cela ne changera jamais. Pr ls défauts mécaniques ( casse moteur ou boite ) ou électroniques, cela ne releve pas de notre ressort. Je reste a votre disponibilité si besoin au 02.41.87.09.08. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 20h11
Je me suis fait arnaquer en achetant un véhicule le 17 juin 2014 chez lui.Il fait vraiment rien paraître que c'est un escroc ! Pour moi la valeur de la voiture est de 1300€ et j'ai quelques soucis mécanique moteur et boite de vitesse. Par contre, une chance par rapport à certains, j'ai une carte grise. Il devait se déplacer ce jour pour réparation mais toujours en attente de sa visite. Par contre le gros répond toujours au téléphone, et ne trouve rien à se reprocher !! D'après vous, est ce que je dois porter plainte pour vous aider ?
Réponse de foubidor
Le 25/06/2014 é 20h13
Bonsoir, malheureusement à la lecture de tous vos commentaires je viens de me rendre compte que nous nous sommes fais également arnaqués , scénic acheté via le boncoin le 5 juin dernier et plusieurs petites choses qui deviennent suspect dont la dernière ce we , la voiture restée stationnée 3jours chez nous , en rentrant une énorme flaque d'huile sous le moteur et le niveau à zéro, coup de fil au mécano "associe" qui dit passer ce jeudi ou vendredi, depuis pas de nouvelle et je tombe sur vos messages par hasard... Aujourd'hui pas de réponse par téléphone, ni à un mail adresse hier ... Je crains le pire
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 20h28
Bonsoir, pouvez vous nous tenir au courant si il passe ? Merci
Réponse de anonymez
Le 26/06/2014 é 08h32
J'ai contacté ce vendeur qui ma paru correct puis j'ai préféré chercher sur Google Sté Autocaz Et la je suis stupéfaite de tous ces message Merci beaucoup car je ne vais pas donner suite et j'irai acheté chez un vrai professionnel merci à ce site internet
Réponse de Moi49
Le 26/06/2014 é 11h29
Information vérifiée ils sont enfin en liquidation judiciaire depuis hier dommage pour la plupart des clients escroqués car malheureusement je pense que vu les créanciers prioritaires (salariés, état etc etc) les clients floués on peu de chance de revoir leurs argents. Juste attention a ne pas mettre tout le monde dans le même panier les 2 seuls escrocs de l histoire se sont bien l autre gros sac et le pseudo mécano de patron ( pour info il est géologue!!!) les seuls responsables de toutes ces arnaques les autres ont juste eu la malchance de croiser ces 2 nazes (leurs employés pas payés d ailleurs et le peu de fournisseurs qui acceptent encore de travailler avec eux) Je pense qu il faut vite les attaquer a titre perso
Réponse de matribu8
Le 26/06/2014 é 14h30
Ingénieur en geologie ... qui finit apres un stage de 4 mois comme garagiste et se dit mécano !!! juste fabuleux en somme .... Pour ma part j'attaque demain a titre perso ces 2 euh ... je n'ai pas de mots polis pour les qualifier ! trop de dommages collateraux à cause de leur magouille et 2 ans de procédure qui m'ont litéralement ruiné ! ( avocat , expert judiciaire , assurance a payer le temps de la procédure , rachat d'un autre véhicule et j'en passe !!! ) hors de question de baisser ma culotte devant eux ! Pour etre clair , plus nous serons a déposer plainte contre eux plus nous avons de chace a etre entendus ... Ils se sont fait des sous sur nos economies et j'avoue m' en fiche de les mettre dans ma mouise... chacun son tour !!! L adjudant chef en charge du dossier a montreuil juigne sera a la brigade demain vendredi 27 JUIN n'hesitez pas !!!