318 réponses
pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
»
Bonjour a tous,
Pour reprendre certain commentaire en ce qui concerne Mr Houry sois disant qu'il fait travailler des mécanos comme un certain Kader ce qui est en aucun cas le cas pour celui ci.Effectivement ce Kader a donner un coup de main pour la voiture de ce Monsieur Alexandre , qui c'est retrouver a venir chercher sa voiture que Mr Houry avait laisser devant chez ce kader il a essayer de dépanner celui ci sans succès, ce Kader ne fais pas de mécanique pour ce Mr Houry surtout qu'il n'est pas mécano .
Bon courage,
Répondre
Attention Fiat punto à vendre encore sur le bon coin arnaque en perspective y en a qui travaille encore meme si il ont plus de numéro de siret évidemment encore une ou tous et changer et les factures punto verte à 1390 euros Maine et Loire paru le 25/04 à 12h27
Répondre
Bonjour
Ne pas acheter de voiture à ce garage ils sont en procès
Contactez le palais de justice à Angers si vous avez eu affaire affaire à eux
Une 30 aîne de victimes à ce jour il faut les faire couler ce n'est pas le premier gà rage qu'il ont ouverts
Répondre
Jai eu un véhicule qu'il ma vendu 1800 euros et plein de panne avec et en plus il a mis en danger ma famille puisque la direction de ce véhicule a lâcher en plein rond point je l'est fait estimer chez un vrai garagiste qu' il la estimer au pris de la feraille je l'est appeler je les menacer et il a repris de véhicule et il m'a r emboursser mon argent mais ses un voleur il faut areter se genre de personne bon courage au nombreuse personne en procès contre lui
Répondre
Bravo
Notre gros HOURY va encore sévir
Le nom de sa nouvelle entreprise est AUTO 49 immatriculée depuis le 6 juillet dernier
AVIS À TOUS
Il faut que ça en finisse
Que font les autorités ??
Répondre
29 rue de la morelerie 49100 Angers adresse de sa société c est son adresse perso
Répondre
Merci de bien vouloir contacter la gendArménie de Montreuil juigné chargée du dossier nous sommes plus de 40 victimes
Répondre
Bah pourquoi vous le faite pas vous meme vous êtes pas majeure ????
Répondre
Je suis déjà en procédure judiciaire avec eux mais sur l'ancienne adresse à beaucouzė au garage nommé autocaz
Répondre
Bonjour j'ai acheté une voiture la bas en et c'était une arnaque aussi...est ce trop tard pour faire partie du procès?
Répondre
Bonsoir quelqu'un a des News du procès
Merci
Répondre
Contacter la brigade de Montreuil juigné pour porter plainte nous sommes 40 victimes ils sont en procès
Répondre
Bien sur il est toujours temps de porter plainte et de ce greffer au proces je l'est fait il y a 2 mois
Répondre
Je viens de voir cette annonce sur leboncoin, j'ai téléphonée et pris rendez vous mais après avoir lu vos commentaire, je vais annulé!
Répondre
Https://www.leboncoin.fr/voitures/1143582019.htm?ca=18_s
Répondre
Bonjour,
Attention, ce Mr Victorien Houry sévit toujours sur Angers. Après l'achat d'une voiture (qui était une très bonne occasion d'après lui) chez Auto49 au mois de Octobre 2017, on a été obligé de l'emmener chez un vrai garagiste seulement 4 mois plus tard. Au mois de Juin 2018, le moteur de la voiture a lâché. On a également découvert qu'il y avait de nombreux défauts sur la voiture après expertise. Aujourd’hui, il y a toujours des annonces au nom de Auto49 sur Leboncoin (une quinzaine le week-end dernier !)
Mais il semblerait qu'il ait changé d'adresse, les photos des annonces sont prises dans une sorte de "garage" sur l'Avenue Victor Châtenay à Angers (juste en face de Ouest Gravure).
N'ACHETER PAS DE VOITURE CHEZ LUI, C'EST TOUT SIMPLEMENT DE L'ARNAQUE.
Répondre
Chère madame,
Je pense que vous oubliez de préciser que lorsque vous vous êtes trompée d’essence, vous étiez contente que je vous dépanne à titre gratuit.
De plus, vous oubliez de raconter à nos chers lecteurs que vous avez fait 15 000 km avec ce véhicule en moins de 1 an. Et que d’après vos dires, vous avez continué à rouler alors qu’un voyant s’était allumé suite à une durite d’eau percée, ce qui a inévitablement entraîné la casse du moteur.
Enfin, auriez-vous écrit cela si j’avais accepté de reprendre votre voiture 800 euros comme vous le souhaitiez?
Alors avant de crier à l’arnaque, pensez entretien de vos voitures.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles