670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 7

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Dernière réponse le 12/07/2018 à 18h53
[ ! ]
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de fina35
Le 27/06/2014 é 22h03
[ ! ]
C est clair que ce serait bien !!! Il faut les stopper ces voleurs car ils continuent de vendre des voitures sur le boncoin alors qu'ils sont en liquidation judiciaire ?!! Perso un véhicule en panne aussi et toujours pas de carte grise....et monsieur le président svp cessez de vous faire passer pour une victime ou alors faites vous soigner car honnêtement vous devez souffrir de paranoïa, un traitement vous ferait un grand bien :-) Quelqu un connaît-il le nom du liquidateur judiciaire désigné ? Merci
Répondre
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 22h33
[ ! ]
Il faut absolument que nous nous rapprochons du liquidateur . Qui sait qui il est ?
Répondre
Réponse de fina35
Le 27/06/2014 é 22h40
[ ! ]
Pour ceux que ça intéresse je viens de créer un groupe Facebook au nom de : Les escrocs de beaucouze On pourra ainsi échanger et prendre des décisions. Cordialement
Répondre
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 23h07
[ ! ]
Super j y vais de suite ;)
Répondre
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 23h11
[ ! ]
Impossible de vous trouver sur fb :/
Répondre
Réponse de fina35
Le 27/06/2014 é 23h16
[ ! ]
Https://www.facebook.com/groups/298361507008881/ le lien ce sera plus simple, vous demandez l'ajout ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h40
[ ! ]
Le liquidateur c'est maître Éric margotin à Angers Il faut essaye de récupérer le Max d'argent chez lui avant qu'ils ne se fassent la malle
Répondre
Réponse de JSMA
Le 28/06/2014 é 13h07
[ ! ]
Malheureusement nous avons peu d'espoir de récupérer de l'argent mais si nous pouvions au moins récupérer l'original de la carte grise et le chèque correspondant au paiement de cette carte grise permettrait au moins de pouvoir déposer le véhicule chez un récupérateur de ferraille.
Répondre
Réponse de fina35
Le 28/06/2014 é 13h26
[ ! ]
Merci pour l'info ;-) je lui adresse directement un mail pour expliquer la situation et déposer plainte à la gendarmerie à l'encontre du président qui poste ici ;-) Pour lui nous sommes des menteurs ?!!! Je suis impressionnée par son culot !!!! ils arnaquent des gens ouvertement et il n'a aucune dignité pour reconnaître les faits. La seule réponse je vais déposer plainte contre vous....changer de disques monsieur le président et rdv au tribunal !!!! Vos menaces ne me font pas peur ^^
Répondre
Réponse de diffamateur
Le 28/06/2014 é 16h39
[ ! ]
Bonjour à tous, Les noms des truands/gérants sont: -Victorien HOURY (dit le gros sac) cerveaux de la SAS. -Jean-Bernard STEPHANE (dit le petit nerveux dégarni) Propulsé MONSIEUR LE PRÉSIDENT par Mr HOURY ne pouvant plus exercer en temps que PDG d'une société pour escroquerie (5!)
Référence(s) :
Source judiciaire
Répondre
Réponse de Lili49
Le 29/06/2014 é 17h21
[ ! ]
Ils ne sont même plus accepté par les restaurants c'est mort ils sont grillés
Référence(s) :
Buffalo grill
Répondre
Réponse de matribu8
Le 30/06/2014 é 10h47
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes L étude de maître margottin est en effet le mandataire judiciaire désigné pour la liquidation judiciaire . Hélas il sera difficile d obtenir un quelconque remboursement possible au vu des créances de la SAS autocaz et de l actif disponible :/ Ce jour , maître Margottin ne peut pas nous renseigner plus . En effet , Mr ex président de la sas autocaz n ayant pas encore rencontré le liquidateur rien n est chiffré définitivement . Il faut absolument pour ceux qui ont un rendu de procès se faire connaître dans les plus brefs délais afin de jouer notre avant dernière carte ( la dernière étant le pénal pour escroquerie ) Continuons de nous tenir informés :) Belle journée à tous
Répondre
Réponse de fina35
Le 30/06/2014 é 13h17
[ ! ]
Oui pour cela venez sur le groupe privé de facebook ;-) https://www.facebook.com/groups/298361507008881/?fref=nf
Répondre
Réponse de tis22
Le 04/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une voiture chez eux il y a environ 1 an et comme vous tout n'est pas en règle, il y a un problème de conformité... Je recherche leur numéro de téléphone car je ne l'ai pas gardé et j'ai vérifié sur le certificat de vente il n'y est pas. Je suis tombé sur ce forum par hasard. Serait il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance et bon courage !
Répondre
Réponse de matribu8
Le 04/07/2014 é 19h01
[ ! ]
Hélas nous ne pouvons échanger des coordonnées ici et en toute sincérité ils risquent de ne pas vous répondre et s en fiche certainement de votre problème :/ Ces messieurs sont en liquidation judiciaire ... il existe un groupe face book ou vous pouvez adhérer car nous sommes hélas très ( trop ) nombreux à avoir eu à faire à ses escrocs. Bonne soirée
Répondre
Réponse de Lili49
Le 10/07/2014 é 20h46
[ ! ]
Ils ont plié bagage ????
Répondre
Réponse de matribu8
Le 11/07/2014 é 02h04
[ ! ]
Oh oui !! Mais c est pas finiiii !
Répondre
Réponse de anonym 49
Le 20/07/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour a tous plus de nouvelles d autocaz???? Après leur fermeture (voulu d apres leur dire ) de Beaucouze il se retrouve aux louroux beconnais pas loin de l intermarche peut etre pour mieux assure leur service après vente ........(mais ca ! c est pas d apres leur dires )......
Répondre
Réponse de xxxa
Le 21/07/2014 é 20h53
[ ! ]
Nouvelle très surprenante
Répondre
Réponse de xxxa
Le 21/07/2014 é 20h58
[ ! ]
Quelle serait la raison sociale de la nouvelle entreprise et l'adresse ; mais que fait donc la justice ? en effet, on ne demande pas à être mis en liquidation judiciaire si la situation n'est pas catastrophique financièrement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.012