Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 7

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de fina35
Le 27/06/2014 é 22h03
C est clair que ce serait bien !!! Il faut les stopper ces voleurs car ils continuent de vendre des voitures sur le boncoin alors qu'ils sont en liquidation judiciaire ?!! Perso un véhicule en panne aussi et toujours pas de carte grise....et monsieur le président svp cessez de vous faire passer pour une victime ou alors faites vous soigner car honnêtement vous devez souffrir de paranoïa, un traitement vous ferait un grand bien :-) Quelqu un connaît-il le nom du liquidateur judiciaire désigné ? Merci
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 22h33
Il faut absolument que nous nous rapprochons du liquidateur . Qui sait qui il est ?
Réponse de fina35
Le 27/06/2014 é 22h40
Pour ceux que ça intéresse je viens de créer un groupe Facebook au nom de : Les escrocs de beaucouze On pourra ainsi échanger et prendre des décisions. Cordialement
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 23h07
Super j y vais de suite ;)
Réponse de matribu8
Le 27/06/2014 é 23h11
Impossible de vous trouver sur fb :/
Réponse de fina35
Le 27/06/2014 é 23h16
Https://www.facebook.com/groups/298361507008881/ le lien ce sera plus simple, vous demandez l'ajout ;-)
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h40
Le liquidateur c'est maître Éric margotin à Angers Il faut essaye de récupérer le Max d'argent chez lui avant qu'ils ne se fassent la malle
Réponse de JSMA
Le 28/06/2014 é 13h07
Malheureusement nous avons peu d'espoir de récupérer de l'argent mais si nous pouvions au moins récupérer l'original de la carte grise et le chèque correspondant au paiement de cette carte grise permettrait au moins de pouvoir déposer le véhicule chez un récupérateur de ferraille.
Réponse de fina35
Le 28/06/2014 é 13h26
Merci pour l'info ;-) je lui adresse directement un mail pour expliquer la situation et déposer plainte à la gendarmerie à l'encontre du président qui poste ici ;-) Pour lui nous sommes des menteurs ?!!! Je suis impressionnée par son culot !!!! ils arnaquent des gens ouvertement et il n'a aucune dignité pour reconnaître les faits. La seule réponse je vais déposer plainte contre vous....changer de disques monsieur le président et rdv au tribunal !!!! Vos menaces ne me font pas peur ^^
Réponse de diffamateur
Le 28/06/2014 é 16h39
Bonjour à tous, Les noms des truands/gérants sont: -Victorien HOURY (dit le gros sac) cerveaux de la SAS. -Jean-Bernard STEPHANE (dit le petit nerveux dégarni) Propulsé MONSIEUR LE PRÉSIDENT par Mr HOURY ne pouvant plus exercer en temps que PDG d'une société pour escroquerie (5!)
Référence(s) :
Source judiciaire
Réponse de Lili49
Le 29/06/2014 é 17h21
Ils ne sont même plus accepté par les restaurants c'est mort ils sont grillés
Référence(s) :
Buffalo grill
Réponse de matribu8
Le 30/06/2014 é 10h47
Bonjour à tous et toutes L étude de maître margottin est en effet le mandataire judiciaire désigné pour la liquidation judiciaire . Hélas il sera difficile d obtenir un quelconque remboursement possible au vu des créances de la SAS autocaz et de l actif disponible :/ Ce jour , maître Margottin ne peut pas nous renseigner plus . En effet , Mr ex président de la sas autocaz n ayant pas encore rencontré le liquidateur rien n est chiffré définitivement . Il faut absolument pour ceux qui ont un rendu de procès se faire connaître dans les plus brefs délais afin de jouer notre avant dernière carte ( la dernière étant le pénal pour escroquerie ) Continuons de nous tenir informés :) Belle journée à tous
Réponse de fina35
Le 30/06/2014 é 13h17
Oui pour cela venez sur le groupe privé de facebook ;-) https://www.facebook.com/groups/298361507008881/?fref=nf
Réponse de tis22
Le 04/07/2014 é 16h41
Bonjour, j'ai acheté une voiture chez eux il y a environ 1 an et comme vous tout n'est pas en règle, il y a un problème de conformité... Je recherche leur numéro de téléphone car je ne l'ai pas gardé et j'ai vérifié sur le certificat de vente il n'y est pas. Je suis tombé sur ce forum par hasard. Serait il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance et bon courage !
Réponse de matribu8
Le 04/07/2014 é 19h01
Hélas nous ne pouvons échanger des coordonnées ici et en toute sincérité ils risquent de ne pas vous répondre et s en fiche certainement de votre problème :/ Ces messieurs sont en liquidation judiciaire ... il existe un groupe face book ou vous pouvez adhérer car nous sommes hélas très ( trop ) nombreux à avoir eu à faire à ses escrocs. Bonne soirée
Réponse de Lili49
Le 10/07/2014 é 20h46
Ils ont plié bagage ????
Réponse de matribu8
Le 11/07/2014 é 02h04
Oh oui !! Mais c est pas finiiii !
Réponse de anonym 49
Le 20/07/2014 é 21h51
Bonjour a tous plus de nouvelles d autocaz???? Après leur fermeture (voulu d apres leur dire ) de Beaucouze il se retrouve aux louroux beconnais pas loin de l intermarche peut etre pour mieux assure leur service après vente ........(mais ca ! c est pas d apres leur dires )......
Réponse de xxxa
Le 21/07/2014 é 20h53
Nouvelle très surprenante
Réponse de xxxa
Le 21/07/2014 é 20h58
Quelle serait la raison sociale de la nouvelle entreprise et l'adresse ; mais que fait donc la justice ? en effet, on ne demande pas à être mis en liquidation judiciaire si la situation n'est pas catastrophique financièrement.