Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 8

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse de Moi49
Le 22/07/2014 é 10h41
Ils ont demandés une liquidation !!!!! Quelle blague une liquidation a été prononcée contre eux c est ça la vérité mais ils sont tellement honnête que le liquidateur est a la recherche des actifs (véhicules matériels etc) manquant a la société autocaz les pauvres !!!!!
Réponse de fina35
Le 22/07/2014 é 10h59
Ben oui ils ont tout volé !!!! même vendu des véhicules saisies par huissier !!? Nous sommes plusieurs à attendre de voir si le procureur va faire quelque chose suite à nos plaintes....
Réponse de Moi49
Le 22/07/2014 é 11h10
Attention au termes employés monsieur ex président autocaz pourrait déposer plainte mdrrr
Réponse de anonym 49
Le 22/07/2014 é 15h58
Oh c est le pas le style du président oh pardon futur ex président gérant propriétaire ..géologue ingénieurs ....et je dois en oublier vous croyez que il a pas autre choses à faire en ce moment voyons soyons sérieux avec autant de titres il ne peux ce permettre vue son rang !!!!!!!
Réponse de xxxa
Le 22/07/2014 é 17h58
Vous avez raison anonym 49 - il n'y a plus de président juste un ex président qui a fait faillite en lésant de nombreux clients. Personnellement mon véhicule, je l'ai payé plus du double de sa valeur car il y a beaucoup de défauts dont je ne me suis pas aperçu au départ (comme c'était un garage, j'ai fait confiance). La facture est un faux car tout ce qui a été déclaré comme remise en état n'a pas été fait. Maintenant sauf en portant plainte et le résultat peut prendre plusieurs années, je n'ai aucun espoir de récupérer un dédommagement, sans compter les frais d'avocat à ma charge ...
Réponse de fina35
Le 22/07/2014 é 20h26
Déposez plainte et pourquoi un avocat ??? avec votre assurance ou association vous pouvez vous faire aider et puis nous sommes tellement nombreux à avoir déposer plainte qu'il y aura une suite judiciaire et si ce n'est pas le cas et bien il faut se rencontrer et voir comment on peut s'organiser pour aller direct au tribunal en se portant civil et pas besoin d'avocat vu le dossier que nous avons sur ces deux personnages !!!!
Réponse de xxxa
Le 22/07/2014 é 20h54
Fina35 : ok on peut se faire aider à pas cher, mais avec les expertises, la lenteur de la justice, on se retrouve avec un véhicule qu'on ne peut même pas réparer pendant un à deux ans. Au final, il va se dégrader encore plus à ne pas rouler. Entamer une procédure judiciaire demande donc une sérieuse réflexion.
Réponse de Lili49
Le 22/07/2014 é 22h35
J'ai eu contact le liquidateur, qui ma bien dit qu'ils sont aucourant du futur commerce au louroux beconnais, le procureur a été informé et diligenté une action avec gendarmerie et huissiers pour stopper net Ils ont détourné tous les actifs de Autocaz pour créer un nouveau commerce À parement c'est le gros sac qui serait concerné mais comment c'est possible puisqu'il est déjà interdit de gestion ????
Réponse de Moi49
Le 23/07/2014 é 09h02
Son interdiction de gérer est terminée alors on alterne cette fois se sera lui mais la façon de faire ne changera pas !!!!
Réponse de xxxa
Le 23/07/2014 é 18h22
C'est absolument incroyable. S'il y a des plaintes, elles ne vont pas le toucher ? Je ne comprends pas que seul l'ex gérant d'AUTOCAZ soit inquiété.
Réponse de matribu8
Le 23/07/2014 é 19h19
Hélas si il a eu une interdiction de seulement quelques années il lui a suffit d attendre ... c est chose faite :/ Voilà ... c est moche ! Tant que nos lois (pour la plupart datant de Napoléon ) ne seront pas plus incisives pour ce genre de personne nous n aurons qu a pleurer encore et encore ! Désastreux mais tellement factuel ! Messieurs les pseudo gérants , dirigeants , président de vos arnaques un jour vous ne pourrez plus jamais nous léser et ce sera un juste retour !!!
Réponse de anonym 49
Le 24/07/2014 é 07h52
Le problème aujourd'hui c est que officiellement ou pas il continue à arnaquer les gens et continue à faire des voitures pas chères mais qui roule pas longtemps vue le super mécano ex président qui connaît tous et à tous vue et qui a même due emmener son grand père à l ecole mais toujours les mains sur les voitures qu il crois savoir réparer mais qu il répare à moitier voir pas du tout et qu il laisse partir comme ça en disant à ces clients que c est fait .......mais que fait la justice
Réponse de matribu8
Le 24/07/2014 é 10h34
Elle chemine .... doucement :/ on y est depuis 2012 et les seuls à s être payé sont les avocats et huissiers ! (Tout du moins sur notre affaire ) Avec les vacances judiciaires autant dire que la suite ne se verra qu en septembre ... c est loooong mais faut pas lâcher !
Réponse de bastibol
Le 25/07/2014 é 22h02
Bonjour, J'ai réalisé un achat en janvier et ai attendu 5 mois avant qu'ils me réparent le capteur position siège pour air bag. Je n'ai toujours pas reçu ma carte grise et à force d'insister par mail, téléphone, j'ai reçu une belle enveloppe, il y a 15 jours, avec la carte grise du véhicule de l'ancien propriétaire et les documents que j'avais rempli. Le tout accompagné d'un beau post it me disant de faire la démarche moi-même et que le règlement allait suivre. J'attends bien entendu toujours le règlement de la carte grise et n'ai pas encore lancé la démarche pour la nouvelle carte grise. Vous êtes plusieurs apparemment dans le cas. Quelle procédure, au juste, êtes vous en train de réaliser contre ce garage. Merci d'avance. Cdt
Réponse de fina35
Le 25/07/2014 é 23h43
Bonjour premiere chose une plainte !!!
Réponse de xxxa
Le 26/07/2014 é 11h47
Je vous conseille de demander votre carte grise sans tarder. Autocaz devait nous faire notre carte grise au départ, mais finalement, comme elle n'arrivait jamais, nous avons réussi, en le harcelant, à récupérer le dossier et par chance l'original de la carte grise, avec pour objectif de la demander nous mêmes. Mais je ne sais pas trop pourquoi, cela n'a pas été si facile que cela d'obtenir une carte grise à notre nom même avec le dossier soi disant complet remis par autocaz.
Réponse de anonym 49
Le 26/07/2014 é 12h42
Bonjour a tous pour info la vente du soi disant materiel et voiture qui rester en grande parti des tombeaux roulant et pour celle qui rester ( interressante ) c leur nouveau mecano qui a acheter les voitures certainement pour leur nouvelle activitee aux louroux beconnais il n on pas du le temps de tous emmener avant la vente et sans honte il reviennent racheter des voitures a leur propre ventes comme a chaque fois d ailleur.SERIEUSEMENT MEME PAS DE HONTE on peut ce demander pour qui sont fais les lois peut etre pour eux puisque il mettent des gens dans les ennuis et c est eux qui porte plainte contre leur clients quand ils osent les rappeller .apres tous pourquoi ils s arretteraient en si bon chemin puisque ils s en sortent a chaque fois j espere qu un jour il vont tomber sur un client ou des clients qui leur fera payer tous ce qu il ont fais subir aux autres et que la justice va vite agir
Réponse de Moi49
Le 01/08/2014 é 16h42
Rassurez vous ils ont enfin réouvert au 3 rue de la foresterie 49370 le louroux beconnais apriori très peu de changement même secrétaire même mécano bon ils ont perdu leur chef d atelier mais pour le reste rien de changer n hésitez pas a passer leur dire bonjour
Réponse de gaya49
Le 01/08/2014 é 21h52
Et ba tout le monde sait ce qui lui reste à faire... De la PUB!!!
Réponse de Moi49
Le 01/08/2014 é 22h01
Oui des vendeurs de véhicules professionnels a ce point avec un sav au top surtout n hésitez pas en parler autour de vous